LaCosca
VIB
A demain !Bonne nuit
Demain je vais essayer de pas me connecter . Sinon je rigole trop au taf. Je suis moins productif . Mdr .J arrive pas à me convaincre .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A demain !Bonne nuit
Demain je vais essayer de pas me connecter . Sinon je rigole trop au taf. Je suis moins productif . Mdr .J arrive pas à me convaincre .
Tu habites ou? ... J'ai faim de rfissa..Je suis passé chez ma mère ce midi, je suis repatir avec 3 tupperware : Rfissa, paella, merka. Elle part ce we au Maroc pour 2 mois et croit que lorsqu'elle est pas la on mange pas elle déprime d'avance de nous laisser
T avais qua proposer avant
Mais il aura sûrement besoin d'un massage après le mien
Wallah j’étais pas là moiIwa baz
Mdr .je vois .
Tu habites ou? ... J'ai faim de rfissa..
Je voisPerso qu on m aime pas y a pas de soucis
Mais juste fait me le dire histoire de savoir comment me comporter
C est tout
Wallah j’étais pas là moi
Rani 3endi carte de priorité gentil...Ched blastek ou tsenaye nouba rudente:
Pourtant ici sur blabla les gens sont bonne esprit apres ailleurs j sais pas j y vais pas..Rien
Laisse les se faire jeter par leur antillais
Ils font Zerma les nationaliste
Pourtant ici sur blabla les gens sont bonne esprit apres ailleurs j sais pas j y vais pas..
Elles s' inquieteront toujours....Les mamans msaken
Ralouni nmchi nahss. Hafek
L amour de notre vie.....Elles s' inquieteteront toujours....
3endik carte vermeil ?Rani 3endi carte de priorité gentil...
Ah ah .Kalek boune noui ou nini à momo dija
Biti chi louiza?!!!!
Non pas encore... Juste carte gentil... Capable de tuer pour rfissa3endik carte vermeil ?
Non pas encore... Juste carte gentil... Capable de tuer pour rfissa
Bref y a deux marocain dans notre chicha ou on se posée
100 milles algériens et tunisiens pourtant regarde la photo
Bien sur.. Sans 7elba c pas rfissaAvec 7elba ?
Elle est vers AubervilliersIls auraient pu mettre mon portrait à la place laisse tomber la clientèle après
Rien
Laisse les se faire jeter par leur antillais
Ils font Zerma les nationaliste
Ah ah .
Bah t étais ou toi ? Tu m'as manquer !Heureuse que le Maroc n'est pas perdu
Je m'en fous du foot mais si cela peut m'eviter de recevoir des messages d'amis espagnols !
Hs : c'est quoi le delire de Dirar !? Genre comme je suis beau je vais me faire une coupe immonde pour laisser une chance autres avec les russes.
Tu délires......
Elle est vers Aubervilliers
Donc tout les mecs du 93
Chkoun 3ata lik?!!! @ViViWest3ood?!! Mouhel
C est juste que tu fais preuves d intelligence parfois ça sert à rien de répondre à la provocation..Je délires
C est pour sa j ai esquive des montagnes de problème
LolTu moment que ca paye le café et que je ramasse la moitié des bénéfices jnenfou
Dans le 94 on a cru que je venais de débarquer d'Algérie à cause de mon accent du sud, c'était drôleLol
T aura remarqué pas de drapeau du Sénégal ou du Nigeria
Nous on se prend pas la tête entre rebeu à la différence de certains c est pour sa j apprécie les mecs de cités
On commence à être solidaire parsqu on ai oblige contrairement au gens dès bureau
C est juste que tu fais preuves d intelligence parfois ça sert à rien de répondre à la provocation..