A
AncienMembre
Non connecté
Bonjour tout le monde
Bijor ma gazelle en pâte d'amande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde
Mmmm tu me donne envie de pâte d’amende m3a sba7Bijor ma gazelle en pâte d'amande
Machi normal'. Tu es matinale .Sauf te connecter
Des amendes en pâtes... En confitis..Mmmm tu me donne envie de pâte d’amende m3a sba7
On va la manger aujourd'hui..un collègue est revenu du Maroc.. C'était gazelle party au bureauBijor ma gazelle en pâte d'amande
Mdrrr je prépare khobz et msemmen pour petit dejMachi normal'. Tu es matinale .
Photo de msemmen stp...Mdrrr je prépare khobz et msemmen pour petit dej
Mdrrr on ma rarement dit que j’étais une pâte d’amandes mais souvent traité de b’rosséDes amendes en pâtes... En confitis..
7elle 3iniki..
Attends je prends un selfie avec le3jinaPhoto de msemmen stp...
Il a ramener des meufs au bureau?On va la manger aujourd'hui..un collègue est revenu du Maroc.. C'était gazelle party au bureau
BonjourBonjour à tous
Olala.Mdrrr je prépare khobz et msemmen pour petit dej
Sauf te connecter
Moi aujourd'hui sage comme une image .
Je prends mon café . Apres j allume mon pc.
Et je travaille.je travaille. Je suis impertubable. Je ne rentre plus dans vos combines .
Hey j’ai pensé à toi en me connectant ce matinSbah el khir les gens . Comment vont mes bladinettes adorées ...
Bonne journée tout le monde
Sbah ennour al hadgaMdrrr je prépare khobz et msemmen pour petit dej
Hey j’ai pensé à toi en me connectant ce matin
J’espère que tu vas bien ^^
Mmmm tu me donne envie de pâte d’amende m3a sba7
Wili wili tu y as cru?Sbah ennour al hadga
Quand je te dis je me sens nulle lol
On va la manger aujourd'hui..un collègue est revenu du Maroc.. C'était gazelle party au bureau
Mdrr depuis deux jours je cherche un moul sfenj désespérément et je pensais t’engagerT'as vu un moul sfenj c'est ça ?
Oui très bien merci . Et toi ?
Mdrrr tu as égayé ma journée ça y estWili wili tu y as cru?
Non ma cheghé on est kif kif, jamais je me lèverai aux aurores pour faire khobz et msemmen mdrrr
Et confidence pour confidence?
J’ai jamais fait de khobz
non les cornes ..Il a ramener des meufs au bureau?
Wili wili tu y as cru?
Non ma cheghé on est kif kif, jamais je me lèverai aux aurores pour faire khobz et msemmen mdrrr
Avec moi c'est pas deux jours que tu risques d'attendre ... Mais deux mois voir deux annéesMdrr depuis deux jours je cherche un moul sfenj désespérément et je pensais t’engager
Wili wili tu y as cru?
C’est clair vaut mieux savoir faire un bon plat qu’un bon pain.Mdrrr tu as égayé ma journée ça y est
J’ai essayé j’ai lâché l’affaire mdrrr
Je m’en fout ça s’achète
Personne n’y a crumdrrrrrrrrrrrrrrr oh la fausse pub que tu as fait!!!
Wili wili tu y as cru?
Je préfère les croissons
@KINGjulian bonne semaine mon chou