Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il vient plus @KINGjulian
j'ai tout essayé!
je crois qu'il a une 5ème
Je crois qu'il voit une cinquième
@KINGjulian reviens...
Je crois qu'il voit une cinquième
@KINGjulian reviens...
C'est clair tu vas pas rivaliser avec des meilleurs ouvriers qui te vendent le pain ... 1€20 la baguette graineC’est clair vaut mieux savoir faire un bon plat qu’un bon pain.
Le bon pain tu peux l’acheter au coin de la rue le bon plat c’est plus compliqué !
les patriarches ne sont plus ce qu'il sont .... et elle ou ta chambre à toi ??MDR
J'ai que 4 Chambres chez moi
La suite parentale et les 3 chambres pour tes 3 autres co épouses
les patriarches ne sont plus ce qu'il sont .... et elle ou ta chambre à toi ??
Bonjour tout le monde
Ben t’as raison regarde ce qui s’est passé du coup !Oui je ne reçois pas certaines notifications quand on me tag .
Ma cheghée est allée au mariage sans mon autorisation ... starfoullah un mariage mixte en plus ! Je suis pas content !
La honte de ma vie... ou presque!
On arrive à la Mairie OKLM
Pimpante j'étais khemssa o khmiss lol
Bref on dit bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour... quand mon regard croise le regard d'un gars présent au Mariage...
Euhhh mon sang n'a fait qu'un tour. Ma tension a baissé d'un coup mais en même temps coup de chaud (pas à la @Nayte hein )
WTFFF je me disais... où suis-je? Dans ma tête j'ai fait un aller retour en Malaisie wallah! (oui oui poour bien que vous ressentiez le malaiseeee... malaisie, malaisance quoi! bref c'est mon expression, droit d'auteur)
On monte dans la salle de cérémonie. Y avait des grands miroirs, et un moment je regardais dans le miroir et nos regards se sont croisés et là j'ai dit nan c'est mort purée.... j'avais honte, je n'ai pas assumé...
Je vous explique, quelques années auparavant, ce jeune homme m'avait abordée... D hahaha et comme j'étais pressée et je devais partir, bah il m'a demandé mon numéro. Franchement, le gars, bogoss, typé, un beau maghrébin quoi qui parle bien (barratin? je vous raconte ça ) en tout cas je lui ai filé mon numéro.
Bref, il me recontacte quelque jour après... on s'envoie des messages, après on s'appelle tout ça tout ça et là je me rends compte que c'est pas du tout un maghrébin, (pas de souci en soit) et qu'il m'invitait entre autre à boire une bière.. hahahaha
J'ai dit ok... mais je ne suis jamais allée au rdv
Comment vouliez vous que je me sente samedi? wélé wélé
O lbissara b l’kamoun o zit l3oudSba7 el 3dess oul bessla
Je préfère les croissons
Ben t’as raison regarde ce qui s’est passé du coup !
#poucave
O lbissara b l’kamoun o zit l3oud
Sbah ennour al hadga
Quand je te dis je me sens nulle lol
Quand tu fais du bon boulot depuis plusieurs semaines et que les seuls felicitations de ton chef c'est pour un match de foot à des centaines de km que tu n'as pas joués et dont tu t'en fous un peu ce matin !!!!
Merci zine toi aussi .
Oui. Bizarre !Il a félicité pour le match du Maroc ?
Oui. Bizarre !
Il m a peut etre confondu avec Hervé Renard, on a la meme coupe de cheveux
Ouiiii@Siaime c'est celle qui a toujours un cachir dans son sac ?
Je savais. Je me bonifie.Ouiiii
Haha !!!
Il pensait surement que ça allait te faire plaisir !
C'est une manière déguisée de te dire que tu fais du superrrrrr travail !!
#VoyonsLesChosesPositivement
Moi aujourd'hui sage comme une image .
Je prends mon café . Apres j allume mon pc.
Et je travaille.je travaille. Je suis impertubable. Je ne rentre plus dans vos combines .
Parlant de midi, tu prévois quoi au déjeuner?Tu as jusqu'à midi avant de peter les plombs
Mdr .Je bosse bien. Je suis là. Je suis fier de moi.Tu as jusqu'à midi avant de peter les plombs
Et J-2 pour mon anniversaire mdrJ-1 pour les SOLDES
Hey hey . Ça mérite un cadeau.Et J-2 pour mon anniversaire mdr
Et J-2 pour mon anniversaire mdr