Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est clair vaut mieux savoir faire un bon plat qu’un bon pain.
Le bon pain tu peux l’acheter au coin de la rue le bon plat c’est plus compliqué !
C'est clair tu vas pas rivaliser avec des meilleurs ouvriers qui te vendent le pain ... 1€20 la baguette graine

par contre un bon plat ça vaut le coup de s'investir ... :)

Oui je ne reçois pas certaines notifications quand on me tag .

Ma cheghée est allée au mariage sans mon autorisation ... starfoullah un mariage mixte en plus ! Je suis pas content !
Ben t’as raison regarde ce qui s’est passé du coup !

La honte de ma vie... ou presque!
On arrive à la Mairie OKLM
Pimpante j'étais :D khemssa o khmiss lol
Bref on dit bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour... quand mon regard croise le regard d'un gars présent au Mariage...
Euhhh mon sang n'a fait qu'un tour. Ma tension a baissé d'un coup mais en même temps coup de chaud (pas à la @Nayte hein )
WTFFF je me disais... où suis-je? Dans ma tête j'ai fait un aller retour en Malaisie wallah! (oui oui poour bien que vous ressentiez le malaiseeee... malaisie, malaisance quoi! bref c'est mon expression, droit d'auteur)
On monte dans la salle de cérémonie. Y avait des grands miroirs, et un moment je regardais dans le miroir et nos regards se sont croisés et là j'ai dit nan c'est mort purée.... j'avais honte, je n'ai pas assumé...
Je vous explique, quelques années auparavant, ce jeune homme m'avait abordée... D hahaha et comme j'étais pressée et je devais partir, bah il m'a demandé mon numéro. Franchement, le gars, bogoss, typé, un beau maghrébin quoi qui parle bien (barratin? je vous raconte ça ) en tout cas je lui ai filé mon numéro.
Bref, il me recontacte quelque jour après... on s'envoie des messages, après on s'appelle tout ça tout ça et là je me rends compte que c'est pas du tout un maghrébin, (pas de souci en soit) et qu'il m'invitait entre autre à boire une bière.. hahahaha
J'ai dit ok... mais je ne suis jamais allée au rdv:indigne:

Comment vouliez vous que je me sente samedi? wélé wélé

#poucave

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour