C'est tt comme lol
Bon, tu l'auras voulu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tt comme lol
Bsaha !
Ton café il est plus serré que les jeans de mon ex ! Moi aussi je les aime comme ça ( Les cafés )
Même en discutant des fois ...tu parles d’un truc avec quelqun et quand tu fais une recherche il te le suggère ...Des fois c’est ouf tu penses juste à un truc sans jamais l’avoir cherché sur le net et tu te retrouve avec des pubs et des suggestions ....
Comment c’est possible ?
Bon, tu l'auras voulu...
Quand t installé une appli il te demande autorisation (forcée bien sûr) mais tu lui offre la possibilité d accéder à tes foto et DC par extension à ta caméra et dc à t écouter...Même en discutant des fois ...tu parles d’un truc avec quelqun et quand tu fais une recherche il te le suggère ...
Notre téléphone nous espionne.
Je m attends à tout vas y disVous savez comment disent les antillais un jean serré ?
Ok ok!
Je me réveille! Tu as mieux à me proposer? Lol
Oui les brownies aussi LOLTu aimes les cookies ?
Flippant !!!Quand t installé une appli il te demande autorisation (forcée bien sûr) mais tu lui offre la possibilité d accéder à tes foto et DC par extension à ta caméra et dc à t écouter...
@Babouchemasquee l adepte du slim doit sûrement connaîtreJe m attends à tout vas y dis
BizarreOui les brownies aussi LOL
Non mais je te promet des fois y’a des trucs qui s’affichent et tu te dis mais comment ils savent sachant que t’as jamais cherché sur le sujet
Malheureusement...Flippant !!!
Vas y dis toi aussi mdr@Babouchemasquee l adepte du slim doit sûrement connaître
J attends la réponse de @SoumiyahVas y dis toi aussi mdr
Mauvaise réponse!
T'aurais du dire "Ah enfin! j'attendais que ça!"
Voilà je suis au bout de ma vie mnt. Adieu Monde Cruel.
Nan c’etait @kewkew et @Sanid qui mettent des slims!@Babouchemasquee l adepte du slim doit sûrement connaître
Un saucisson ?Vous savez comment disent les antillais un jean serré ?
Une mortadelle mdr .selon les cas mdrUn saucisson ?
Des fois c’est ouf tu penses juste à un truc sans jamais l’avoir cherché sur le net et tu te retrouve avec des pubs et des suggestions ....
Comment c’est possible ?
Même en discutant des fois ...tu parles d’un truc avec quelqun et quand tu fais une recherche il te le suggère ...
Notre téléphone nous espionne.
A l avenue ?J'ai envie de frites et de viande ce midi.
Hier j’ai pris brochettes de poulet piments frites chez le syrien à côté mmmmmh ça change des salades fades de chez CojeanJ'ai envie de frites et de viande ce midi.
On utilisera les pigeons mdr pr une fois ils seront utiles sur Paris mdrRevenons tous au papier et pigeon voyageur .
Plus de data.
J'ai envie de frites et de viande ce midi.
Mdrrr @Sanid en slim ca doit être drole !
NOn ! Enfaites il appelle ça un " jean peter kiki "Un saucisson ?
Mdr .Enceinte ?
Peter ?NOn ! Enfaites il appelle ça un " jean peter kiki "
Explosée de rireNOn ! Enfaites il appelle ça un " jean peter kiki "