A
AncienMembre
Non connecté
Et quel rezq! Le taxi des Stars
Que demander de plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quel rezq! Le taxi des Stars
Ah ah mdr .Je pensais à cette image aussiJ'imagine un car Blabla on fire avec des chansons des années 80 tout le long.
Que demander de plus
Puree pas facile quand on cumule les deuxOn dirait le restaurant l'Avenue celui qui refuse les moches et les étrangers!
Que tu te réveilles
Hahahahahaha Abazaa pas taper
Ohhh pq tu me brises mon délire??? Pour une fois que je peux faire semblant
Hahahahahahaha t'as pas compris
Elles va faire des jalousesQue tu te réveilles
Hahahahahaha Abazaa pas taper
Puree pas facile quand on cumule les deux
C est de la jalousie oublie ma cherie !Ohhh pq tu me brises mon délire??? Pour une fois que je peux faire semblant
Elles va faire des jalouses
C est de la jalousie oublie ma cherie !
Parce que t'as tjs dit "jamais un Taximan". Donc que demander de +? Te réveiller
C est de la jalousie oublie ma cherie !
Mdr .Je suis pas du tout porté par les soins genre milieu public
Y a que ma douche qui compte . Je vais de temps en temps au spa des grands hôtels mais à des heures tardives . Trop pudique .
Mais merci
C’est ça de taper weight watcher dans Safari!Ils ont plus de limite dans la pub
Bsaha !
Oh à mon áge on prend ce qui vient. Et puis c est abaza!!! Le mec au belles chaussures lol
Oh à mon áge on prend ce qui vient. Et puis c est abaza!!! Le mec au belles chaussures lol
Ou les jean sBsaha !
Ton café il est plus serré que les jeans de mon ex ! Moi aussi je les aime comme ça ( Les cafés )
Des fois c’est ouf tu penses juste à un truc sans jamais l’avoir cherché sur le net et tu te retrouve avec des pubs et des suggestions ....C’est ça de taper weight watcher dans Safari!
Arrête tes bêtises... On dirait que t'as 60 ans
Tu aimes les cookies ?Des fois c’est ouf tu penses juste à un truc sans jamais l’avoir cherché sur le net et tu te retrouve avec des pubs et des suggestions ....
Comment c’est possible ?
On est tous sous écoute mdrDes fois c’est ouf tu penses juste à un truc sans jamais l’avoir cherché sur le net et tu te retrouve avec des pubs et des suggestions ....
Comment c’est possible ?
Moi aussi je déco très souvent. . involontairementil y a eu un bug. Suis-je la seule que Bladi déconnecte depuis ce matin? Serait-ce un message subliminal