Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sa me dérange pas dxalker en taule :)

Lol
Y a des potes de la famille là-bas :wazaa:

Irrécupérable :D

@ELGUSTAVOO: je t'ai lu hier parler de travail de bureau, sache qu'il y a un auteur qui qualifie ces emplois de jobs de ***** et la définition d'un job de ***** = sans but et pas nécessaire. Tandis qu'un "voyou" trouve toujours une nécessité dans ses actes même mauvais et que donc même si il fait plus de mal que de bien au moins il ne se sent pas inutile et est moins malheureux qu'un employé de bureau lesquels passent leur journée à faire autre chose tandis qu'un voyou est bien concentré quand il est occupé dans ses méfaits lol
Mais ... faut éviter quand même ^^ Aucun raison de rouler sans permis si ce n'est défier l'autorité parentale oups (ça c'est l'origine psychologique), défier l'autorité :)

Dernière édition:
Il parait qu'il y en a lol mais c est toi qui a parlé de beauté en disant mimi alors que j'ai juste parlé régime :D
Alors écoute ce que je vais te dire :
. J ai connu des filles rondes qui faisait des régimes . Bah je me suis toujours senti bien en couple avec ces filles là. Elles dégage plus de féminité. Elles ont un truc en plus .

Alors écoute ce que je vais te dire :
. J ai connu des filles rondes qui faisait des régimes . Bah je me suis toujours senti bien en couple avec ces filles là. Elles dégage plus de féminité. Elles ont un truc en plus .
Des filles rondes qui faisaient des régimes?
Donc en fait elles s assumait pas en tant que ronde...
C est quoi une fille ronde pour toi y a plusieurs catégories mdr

Lmouhim je comprends pas les gens qui font ça surtout quand c’est pas dans un cas d’urgence.
Moi je suis désolé conduite sans permis c’est prison ferme directe.
T’es pas assuré si tu cartonne quelqu’un, pareil si tu te fais cartonner bref je vais même pas parler

J'ai un ami d'un couple d'ami qui le faisait (conduite sans permis) il faisait le malin jusqu'à ce qu'il a eut un accident et qu'une personne est morte

Résultat
Endetté à vie à cause des dommages et intérêts qu'il doit payer
Le mec veut même plus travaillé tellement il est deg car son salaire servira en grande partie à payer sa dette, il a pas envie de mettre une voiture à son nom et dernièrement sa parler d'héritage il voulait trouvé une solution pour pas être saisie

Bref la mierda
Mais bon comme je leurs ait dit Ca va lui est qu'endetté les autres en face on perdue un membre de leur famille, aucun argent sur terre peut remplacé

J'ai un ami d'un couple d'ami qui le faisait (conduite sans permis) il faisait le malin jusqu'à ce qu'il a eut un accident et qu'une personne est morte

Résultat
Endetté à vie à cause des dommages et intérêts qu'il doit payer
Le mec veut même plus travaillé tellement il est deg car son salaire servira en grande partie à payer sa dette, il a pas envie de mettre une voiture à son nom et dernièrement sa parler d'héritage il voulait trouvé une solution pour pas être saisie

Bref la mierda
Mais bon comme je leurs ait dit Ca va lui est qu'endetté les autres en face on perdue un membre de leur famille, aucun argent sur terre peut remplacé
Laister

Il y a vraiment des coins dans certains quartiers communautaires a ne faire qu'en voiture. Se faire emmerder tous les 5m que ce soir des piétons ou des automobilistes.. me degoute au plus haut point. Je comprends que des femmes se voile pour être tranquilles. C'est lamentable et après faudrait jouer la langue de bois.

Tfou j'aurais due prendre mon rdv vers chez moi.

Porter une robe ne fait pas de la femme une **** bande d'animaux !

Dernière modification par un modérateur:
Il y a vraiment des coins dans certains quartiers communautaires a ne faire qu'en voiture. Se faire emmerder tous les 5m que ce soir des piétons ou des automobilistes.. me degoute au plus haut point. Je comprends que des femmes se voilent pour être tranquilles. C'est lamentable et après faudrait jouer la langue de bois.

Le manque d'éducation!

Il y a vraiment des coins dans certains quartiers communautaires a ne faire qu'en voiture. Se faire emmerder tous les 5m que ce soir des piétons ou des automobilistes.. me degoute au plus haut point. Je comprends que des femmes se voilent pour être tranquilles. C'est lamentable et après faudrait jouer la langue de bois.

Oui.

@gusabi

c est des animales ces gens là !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour