A
AncienMembre
Non connecté
Arrête tes bêtises t es toute belle mdr
Et suis sérieuse
Mais j'ai même pas parlé de beauté. Mais de régime
Vous voyez cmt vous faite le rapprochement?? Grosse = moche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête tes bêtises t es toute belle mdr
Et suis sérieuse
On dit pas grosse on dit ronde....Bah c'est jolie une grosse . Je préfère une belle grosse à une moche fine .
Bah oui .Le charme c'est le charme .T à fini de dire les bitize toi?
Nityia je vais te bouffer mdrMais j'ai même pas parlé de beauté. Mais de régime
Vous voyez cmt vous faite le rapprochement?? Grosse = moche
Bah c'est jolie une grosse . Je préfère une belle grosse à une moche fine .
Sa me dérange pas dxalker en taule
Lol
Y a des potes de la famille là-bas
@Nayte elle nous l a fait à l envers mdrIl parait qu'il y en a lol mais c est toi qui a parlé de beauté en disant mimi alors que j'ai juste parlé régime
Nityia je vais te bouffer mdr
Et moi toute l Indonésie mdrY a matière à manger. Je pourrais nourrir tte la somalie lol
Ya trop de fous dehorsBah je suis persuasif.
Je fais mes petits yeux .
Alors écoute ce que je vais te dire :Il parait qu'il y en a lol mais c est toi qui a parlé de beauté en disant mimi alors que j'ai juste parlé régime
Alors écoute ce que je vais te dire :
. J ai connu des filles rondes qui faisait des régimes . Bah je me suis toujours senti bien en couple avec ces filles là. Elles dégage plus de féminité. Elles ont un truc en plus .
Bah quoi . J ai même atterir un avion en urgence avec des potes une fois.Ya trop de fous dehors
Des filles rondes qui faisaient des régimes?Alors écoute ce que je vais te dire :
. J ai connu des filles rondes qui faisait des régimes . Bah je me suis toujours senti bien en couple avec ces filles là. Elles dégage plus de féminité. Elles ont un truc en plus .
Faire atterrir un avion c'est pas prendre un inconnu dans sa voiture x)Bah quoi . J ai même atterir un avion en urgence avec des potes une fois.
On rentrait de Cuba.
Bisous dial l'amitié .
Mdr oh j'ai plus 14 ans pour être émoustillée par un "bisous", haha tkt jme fais pas de filmBisous dial l'amitié .
Of course
Trop parlé de son complexe peut saturer ? Non ?Je suis heureuse pour toi!
Trop parlé de son complexe peut saturer ? Non ?
Il faut dépassionner la chose la rende banale et travailler en douceur pour être heureux
Lmouhim je comprends pas les gens qui font ça surtout quand c’est pas dans un cas d’urgence.
Moi je suis désolé conduite sans permis c’est prison ferme directe.
T’es pas assuré si tu cartonne quelqu’un, pareil si tu te fais cartonner bref je vais même pas parler
Mdr . Oui tu pas tord aussi. Bref . Ça va ?A la base....je faisais juste un com sur les datas qui enregistre nos coms.
C'est vous qui avez extrapolés pas moi!
LaisterJ'ai un ami d'un couple d'ami qui le faisait (conduite sans permis) il faisait le malin jusqu'à ce qu'il a eut un accident et qu'une personne est morte
Résultat
Endetté à vie à cause des dommages et intérêts qu'il doit payer
Le mec veut même plus travaillé tellement il est deg car son salaire servira en grande partie à payer sa dette, il a pas envie de mettre une voiture à son nom et dernièrement sa parler d'héritage il voulait trouvé une solution pour pas être saisie
Bref la mierda
Mais bon comme je leurs ait dit Ca va lui est qu'endetté les autres en face on perdue un membre de leur famille, aucun argent sur terre peut remplacé
J ai pas le permis du coup pas assuré
Mdr . Oui tu pas tord aussi. Bref . Ça va ?
Il y a vraiment des coins dans certains quartiers communautaires a ne faire qu'en voiture. Se faire emmerder tous les 5m que ce soir des piétons ou des automobilistes.. me degoute au plus haut point. Je comprends que des femmes se voilent pour être tranquilles. C'est lamentable et après faudrait jouer la langue de bois.
Tfou j'aurais due prendre mon rdv vers chez moi.
Porter une robe ne fait pas de la femme une **** bande d'animaux !
Oui.Il y a vraiment des coins dans certains quartiers communautaires a ne faire qu'en voiture. Se faire emmerder tous les 5m que ce soir des piétons ou des automobilistes.. me degoute au plus haut point. Je comprends que des femmes se voilent pour être tranquilles. C'est lamentable et après faudrait jouer la langue de bois.
Le manque d'éducation!
c est des animales ces gens là !Il y a vraiment des coins dans certains quartiers communautaires a ne faire qu'en voiture. Se faire emmerder tous les 5m que ce soir des piétons ou des automobilistes.. me degoute au plus haut point. Je comprends que des femmes se voilent pour être tranquilles. C'est lamentable et après faudrait jouer la langue de bois.
Echa3b ... atta9addoum aussiL9amra