Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca m'arrive rarement
Mais je ne supporte plus !
Je demande tjs à mon frère ou ex mari quand il s agissait d aller ds un endroit "communautaire"
Autrement c mort.
Même avec mon père c la mouise...
Y a plus du tout d éducation.
C est malheureux

Il y a vraiment des coins dans certains quartiers communautaires a ne faire qu'en voiture. Se faire emmerder tous les 5m que ce soir des piétons ou des automobilistes.. me degoute au plus haut point. Je comprends que des femmes se voile pour être tranquilles. C'est lamentable et après faudrait jouer la langue de bois.

Tfou j'aurais due prendre mon rdv vers chez moi.

Porter une robe ne fait pas de la femme une **** bande d'animaux !

La mentalité de certains tfou

Irrécupérable :D

@ELGUSTAVOO: je t'ai lu hier parler de travail de bureau, sache qu'il y a un auteur qui qualifie ces emplois de jobs de ***** et la définition d'un job de ***** = sans but et pas nécessaire. Tandis qu'un "voyou" trouve toujours une nécessité dans ses actes même mauvais et que donc même si il fait plus de mal que de bien au moins il ne se sent pas inutile et est moins malheureux qu'un employé de bureau lesquels passent leur journée à faire autre chose tandis qu'un voyou est bien concentré quand il est occupé dans ses méfaits lol
Mais ... faut éviter quand même ^^ Aucun raison de rouler sans permis si ce n'est défier l'autorité parentale oups (ça c'est l'origine psychologique), défier l'autorité :)
T insinue que je suis un voyou

Je demande tjs à mon frère ou ex mari quand il s agissait d aller ds un endroit "communautaire"
Autrement c mort.
Même avec mon père c la mouise...
Y a plus du tout d éducation.
C est malheureux
Comme où par exemple..
Bon à part aller dans une cité chaude toute seule mais genre aller au marché tout ça ?

Je sors du spa je suis bien :)
J avoue je suis agressif pour rien envers certains
Désolé fait que je baisse ma garde :D
Mdr .On t aime @ELGUSTAVOO tu n est pas agressif.
On va lancer une cagnotte pour tes prochains spa. Si tu chauffe on saura où t envoyer .
Je vais te dire un truc 75% de mes amis sont algériens. Ils sont des fois casse bonbons mais j ai trouvé qu eux dans la difficulté de la vie un jour . Bref .ils m ont sorti du gouffre .

Mdr .On t aime @ELGUSTAVOO tu n est pas agressif.
On va lancer une cagnotte pour tes prochains spa. Si tu chauffe on saura où t envoyer .
Je vais te dire un truc 75% de mes amis sont algériens. Ils sont des fois casse bonbons mais j ai trouvé qu eux dans la difficulté de la vie un jour . Bref .ils m ont sorti du gouffre .

Tu veux pas lancer une cagnotte pour un bon repas plutôt :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour