Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans 43 minutes les bleus
Je vous rappelle qu il y a un mois le sélectionneur du Danemark a dis que la France était une équipe banale . Que nos joueurs faisaient plus attention à leur coupe de cheveux .
Je préconise à 40 minutes du coup d envoie d afficher sur la porte du vestiaire ces déclarations pour motiver encore plus les joueurs. Œil pour oeil dent pour dent .
On est des compétiteurs nous.

Il s'était surtout moqué de POGBA !!!
J'espère qu'il marquera et qu'il ira le saluer gentiment :wazaa:

T as une touche @ELGUSTAVOO
Bayna elle est du 93

Un message sur mon profil, justement pour pas commenter ici parce que c'est chronophage et que j'ai autre chose d'important à faire = t'as une touche.
C'est fou sur ce site dés qu'il y en a un qui essaie de deviner il devine mal qu'est ce que ça doit donner au quotidien...
Si je devinais mal en ce qui te concerne et le peu que j'ai lu de toi je dirais que t'es du 16 ème.
Personne n'a de touche avec moi sur ce site en fait, comme ça c'est clair allez vous exciter tout seul ailleurs.

Un message sur mon profil, justement pour pas commenter ici parce que c'est chronophage et que j'ai autre chose d'important à faire = t'as une touche.
C'est fou sur ce site dés qu'il y en a un qui essaie de deviner il devine mal qu'est ce que ça doit donner au quotidien...
Si je devinais mal en ce qui te concerne et le peu que j'ai lu de toi je dirais que t'es du 16 ème.
Personne n'a de touche avec moi sur ce site en fait, comme ça c'est clair allez vous exciter tout seul ailleurs.
Eyh eyh .tu as de l humour .
Sympa. Franchement .

Au quotidien on est plus sérieux .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour