Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A scully et mulder lol
@foxyaouw

Je t'avais écrit en message de profil pour te dire que tu étais un bad boy de marseille et pas un voyou si le mot "voyou" t'effleure le tympan mais je me suis rendue compte que le message n'est pas visible.
Bon ceci étant dit, le but n'était pas d'effleurer ta grande sensibilité (...) :)
Par rapport aux métiers de bureau quasiment tous inutiles, le bad boy (si tu préfères) sent rarement qu'il est inutile en faisant son activité, voilà ce que je disais.

Voilà bonne journée ^^

Dans 43 minutes les bleus
Je vous rappelle qu il y a un mois le sélectionneur du Danemark a dis que la France était une équipe banale . Que nos joueurs faisaient plus attention à leur coupe de cheveux .
Je préconise à 40 minutes du coup d envoie d afficher sur la porte du vestiaire ces déclarations pour motiver encore plus les joueurs. Œil pour oeil dent pour dent .
On est des compétiteurs nous.

Je t'avais écrit en message de profil pour te dire que tu étais un bad boy de marseille et pas un voyou si le mot "voyou" t'effleure le tympan mais je me suis rendue compte que le message n'est pas visible.
Bon ceci étant dit, le but n'était pas d'effleurer ta grande sensibilité (...) :)
Par rapport aux métiers de bureau quasiment tous inutiles, le bad boy (si tu préfères) sent rarement qu'il est inutile en faisant son activité, voilà ce que je disais.

Voilà bonne journée ^^

Tu m écris en privé et tout lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour