Mercipapa
VIB
Faut absolument qu'on se fasse un resto au bord de la mer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
192428 Qui veut parler à cette chanteuse ?
Faut absolument qu'on se fasse un resto au bord de la mer
Vivi the queen
Mmmmmmm j'en envie de pleurer la tu as visé juste
J'en veuxxxxxxxxxxxxx
A scully et mulder lol
@foxyaouw
Marché de poisson.. Pas celui du port pour touristes... Le marché de la vieille ville puis grillades..Essaouira ?
Marché de poisson.. Pas celui du port pour touristes... Le marché de la vieille ville puis grillades..
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Marché de poisson.. Pas celui du port pour touristes... Le marché de la vieille ville puis grillades..
Exactement !
Le marché fermé
Et aussi sur le port, les pecheurs vendent à meme le sol et ensuite il y a un coin ou ils te les cuisinent
Ou Ana?
J aime trop ça . Je fini les assiettes à vrai dire .Promis tu ne mangeras pas toutes nos frites?!!!
Ou Ana?
Je peux .Si tu portes une Jellaba et des berlghas, d'accord !
yallah reserve nous une maison sur le front de mer à mogador ...Des connaisseurs
On va vider l'océan
J aime trop ça . Je fini les assiettes à vrai dire .
Si tu portes une Jellaba et des berlghas, d'accord !
Suis moi, tu va bien manger
Mmmmmmm j'en envie de pleurer la tu as visé juste
J'en veuxxxxxxxxxxxxx
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii leursxx:
Viens faire un câlin :x(
yallah reserve nous une maison sur le front de mer à mogador ...
c'est calssé osé comme vannes caJe veux toucher les miches blondes de @Mamacoco avec mains huileuses de frites .
C'est un kiff . Pour l énerver bien sûr .
Hi hi hi .
Je t'avais écrit en message de profil pour te dire que tu étais un bad boy de marseille et pas un voyou si le mot "voyou" t'effleure le tympan mais je me suis rendue compte que le message n'est pas visible.
Bon ceci étant dit, le but n'était pas d'effleurer ta grande sensibilité (...)
Par rapport aux métiers de bureau quasiment tous inutiles, le bad boy (si tu préfères) sent rarement qu'il est inutile en faisant son activité, voilà ce que je disais.
Voilà bonne journée ^^
Tu veux provoquer une grands émotion chez @vivwest3ood et @Mercipapa il suffit de leur montrer de la bonne nourriture
c'est dire où elles ont le coeur
c'est calssé osé comme vannes ca