Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou !
Ca va la' famille?
Bon bah au dernier moment j'ai craqué Sur un blazer zara Que j'avais capté depuis longtemps
J ai vérifié les dispo en boutique
Il n'en restait qu'un . Bon bah j'ai pas attendu les soldes, j'ai été cherche l'unique lol
Et vous allez vous faire les soldes ?
ca va l3a2ila? :D

les blazers chez zara faut pas attendre les soldes
soit zara le solde pas, soit il y'en a très peu, y'a des risques de pas le trouver
c'est lequel? je suis fan des blazers, meme les vestes smoking
j'en ai vu un chez sandro outlet, juste après l'avoir pris chez zara, j'étais dégoutée, je vais le voir si je peux le trouver
il était un chouya plus long que celui de zara, sauf qu'il se ferme avec une ceinture, style kimono

ah sinon oui je vais faire les soldes, mais je ne sais pas où ni comment encore :D
j'ai pas de pièce à avoir particulièrement

Pareil
Trop peur
Les seules fois ou je suis monté mon coeur sarretaienr de battre. Par contre au volznt d'une voiture puissante :love:
Je vais pas faire la meuf qui se la raconte hein lol mais bon je connaissais un gars qui avait une lamborghini... j’ai détesté lol le bruit du moteur, la vitesse sur le périphérique et l’inconfort ... j’avais qu’une envie : descendre et continuer en métro :D
En plus tout le monde regardait et bien que les vitres étaient teintées j’étais gênée trop de yeux j’avais peur de jouer dans un remarke de lady Diana
Il ne l’a plus prise par la suite j’aimais pas

Je vais pas faire la meuf qui se la raconte hein lol mais bon je connaissais un gars qui avait une lamborghini... j’ai détesté lol le bruit du moteur, la vitesse sur le périphérique et l’inconfort ... j’avais qu’une envie : descendre et continuer en métro :D
Il ne l’a plus prise par la suite

Pas celles ci :D
J n'aime pas voitures basses
Des voitures avec gros moteurs

En plus tout le monde regardait et bien que les vitres étaient teintées j’étais gênée trop de yeux j’avais peur de jouer dans un remarke de lady Diana
Il ne l’a plus prise par la suite j’aimais pas
Moi je trouve ça moche et ridicule une voiture de sport en ville.
Tout comme un 4*4
En ville une belle voiture c’est une belle berline mais pas un truc qui fait dealer.

ca va l3a2ila? :D

les blazers chez zara faut pas attendre les soldes
soit zara le solde pas, soit il y'en a très peu, y'a des risques de pas le trouver
c'est lequel? je suis fan des blazers, meme les vestes smoking
j'en ai vu un chez sandro outlet, juste après l'avoir pris chez zara, j'étais dégoutée, je vais le voir si je peux le trouver
il était un chouya plus long que celui de zara, sauf qu'il se ferme avec une ceinture, style kimono

ah sinon oui je vais faire les soldes, mais je ne sais pas où ni comment encore
j'ai pas de pièce à avoir particulièrement
C'est clair!
Mais perso ma CB a fair'un malaise . Je dois aller la récupérer En Malaisie mdrrr
Je me suis fait bcp trop plaisir au mois de juin !
Voici l'objet du délit :

Pièces jointes

• IMG_7513.PNG
    IMG_7513.PNG
    451.8 KB · Affichages: 6
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour