Et quand il est irréprochable sur le terrain on lui reproche de pas chanter la marseillaise lol
Exact bref vivement que Deschamps bouge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quand il est irréprochable sur le terrain on lui reproche de pas chanter la marseillaise lol
8ay 8ay
Wa8yata manza tamachote nagh ? izde tguite lqfel i teflute ?
@ViViWest3ood alors elle a fait quoi notre équipe adorée ?
Une equipe perdue sans un de ses elements n’est pas une bonne equipeSans Mbappe walou
MdrrrrTerwelle dakh !
Tcha tassorte
Tamougaite atga Khan ourd tamashot
Te sureHeuu pas moi !
Te sure
Mdrrrr
Tcha tiflote tcha hta a3ssass igane @Mamacoco
Une equipe perdue sans un de ses elements n’est pas une bonne equipe
Moi je veux juste apprendre à faire du scooter pour en louer un quand je suis en vacances
Tu peux te faufiler partout
Une grosse moto ok je veux bien monter derrière et tenir le mec par la taille
(quand soufinirs... rime avec soupirs)
Mdrrr meskinPareil qd il montait distribuer le lait dans l'immeuble en face on démarrait sa 103 et on faisait des tour... Meskine
Ter71te 8ouma..Mdrrr meskin :xD
Et vous n’aviez pas des tre7a après?
A moi jamais de la vie même si le mec est une bombe. Je risque pas ma vie
Ah oui ..,?A moi jamais de la vie même si le mec est une bombe. Je risque pas ma vie
ca va l3a2ila?Coucou !
Ca va la' famille?
Bon bah au dernier moment j'ai craqué Sur un blazer zara Que j'avais capté depuis longtemps
J ai vérifié les dispo en boutique
Il n'en restait qu'un . Bon bah j'ai pas attendu les soldes, j'ai été cherche l'unique lol
Et vous allez vous faire les soldes ?
Je vais pas faire la meuf qui se la raconte hein lol mais bon je connaissais un gars qui avait une lamborghini... j’ai détesté lol le bruit du moteur, la vitesse sur le périphérique et l’inconfort ... j’avais qu’une envie : descendre et continuer en métroPareil
Trop peur
Les seules fois ou je suis monté mon coeur sarretaienr de battre. Par contre au volznt d'une voiture puissante
je suis morteAh oui ..,?
Moi je ferme les yeux et je shahad en même temps mdrr
Jusqu’à ce que la mort nous sépare mdrje suis morte
moi aussi, si c'est une bombe, je shahad et je prie de mourir avec lui cote à cote
Je vais pas faire la meuf qui se la raconte hein lol mais bon je connaissais un gars qui avait une lamborghini... j’ai détesté lol le bruit du moteur, la vitesse sur le périphérique et l’inconfort ... j’avais qu’une envie : descendre et continuer en métro
Il ne l’a plus prise par la suite
Mdrr javoue c’est des produits de qualété... c’est écrit sur l’étiquette danc c’est vraiTan maghé il est haut rispansable tu peux te le permettre ma cheghée
En plus je connais le haut rispansable de chez Zara qui m'a garanti la qualité de ses blazer
moi non plus j'aime moins la motoHeuu pas moi !
Et il venait en 4L les fois qui ont suiviIl ne l’a plus prise par la suite j’aimais pas
Pas celles ci
J n'aime pas voitures basses
Des voitures avec gros moteurs
Mdrrrrr barakalahufikiTan maghé il est haut rispansable tu peux te le permettre ma cheghée
En plus je connais le haut rispansable de chez Zara qui m'a garanti la qualité de ses blazer
Mdrrrrr barakalahufiki
Les femmes jalouses vont me taper De l'œil mon maghé !
DIs Que tu es pauvre stp Que tu n'as pas de dents' mdrrrr
Moi je trouve ça moche et ridicule une voiture de sport en ville.Je vais pas faire la meuf qui se la raconte hein lol mais bon je connaissais un gars qui avait une lamborghini... j’ai détesté lol le bruit du moteur, la vitesse sur le périphérique et l’inconfort ... j’avais qu’une envie : descendre et continuer en métro
En plus tout le monde regardait et bien que les vitres étaient teintées j’étais gênée trop de yeux j’avais peur de jouer dans un remarke de lady Diana
Il ne l’a plus prise par la suite j’aimais pas
Ou vous unisse pour toujours fel jennaJusqu’à ce que la mort nous sépare mdr
Mdrr une Berline noire mais j’ai lâché l’affaire il était SpaceEt il venait en 4L les fois qui ont suivi
Lamborghini sa fait clownMoi je trouve ça moche et ridicule une voiture de sport en ville.
Tout comme un 4*4
En ville une belle voiture c’est une belle berline mais pas un truc qui fait dealer.
C'est clair!ca va l3a2ila?
les blazers chez zara faut pas attendre les soldes
soit zara le solde pas, soit il y'en a très peu, y'a des risques de pas le trouver
c'est lequel? je suis fan des blazers, meme les vestes smoking
j'en ai vu un chez sandro outlet, juste après l'avoir pris chez zara, j'étais dégoutée, je vais le voir si je peux le trouver
il était un chouya plus long que celui de zara, sauf qu'il se ferme avec une ceinture, style kimono
ah sinon oui je vais faire les soldes, mais je ne sais pas où ni comment encore
j'ai pas de pièce à avoir particulièrement