Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben oui
Si on veut pas prendre de risque
On reste chez nous on s´enferme on sort plus
Tu rencontres qqn, tu le’ revois, au bout de 2/3 fois, tu lui dis pas non on se rejoint là bas
Après des belles rencontres t’en fais pas tous les jours
Justement pq l’envie n’est pas, ton instinct n’est pas perturbé etc
Tout est dans le feeling instinct comme tu as dis .

C'est ennuyant....
Oui mais je me suis fais percuté par une voiture à 110 km dans plein Paris . Le conducteur etait ivre .Ma voiture à fait un bon de 50 mm pour finir dans les escaliers de la RAM de métro . J'étais à l arret . La voiture pliée . Le pompiers ont bloques 4 heures la voie. Je n avais rien . Le policier m a dis je ne comprend pas. Je n'ai jamais vu ça.

Oui mais je me suis fais percuté par une voiture à 110 km dans plein Paris . Le conducteur etait ivre .Ma voiture à fait un bon de 50 mm pour finir dans les escaliers de la RAM de métro . J'étais à l arret . La voiture pliée . Le pompiers ont bloques 4 heures la voie. Je n avais rien . Le policier m a dis je ne comprend pas. Je n'ai jamais vu ça.

Wow... Glad you made it alive .

Ma hantise....
Évidemment qu'en ville il faut être alerte et ne pas rouler vite..

La vitrine de la RAM a Opéra ? :eek::D

:eek:

@Abazaa @yassemin
Ça me fait penser à une copine qui est montée dans la voiture d’un gars qu’elle venait de rencontrer, d’apparence posé et qui l’a ramenée grave loin alors qu’ils étaient sensés aller prendre un verre sur Paris
En chemin il s’est arrêté dans le parking d’une station service il voulait la forcer à faire des trucs elle est partie en courant, elle l’a laissé en plan, elle était en panique totale

Les gens étaient niya avant mais maintenant le mec se dit elle doit monter avec tout le monde
Et il se permet des choses
Faut plus faire confiance même avec le meilleur des feelings ou le meilleur des instincts

@Abazaa @yassemin
Ça me fait penser à une copine qui est montée dans la voiture d’un gars qu’elle venait de rencontrer et qui l’a ramenée grave loin alors qu’ils étaient sensés aller prendre un verre sur Paris
En chemin il s’est arrêté dans le parking d’une station service il voulait la forcer à faire des trucs elle est partie en courant elle était en panique totale
Moi j connais un gas a saidia il a prit une fille qu il à juger michtonneuse et la déposer a 20km de la ville dans un bled pourri en maillot de bain !

Ça me fait penser à une copine qui est montée dans la voiture d’un gars qu’elle venait de rencontrer et qui l’a ramenée grave loin alors qu’ils étaient sensés aller prendre un verre sur Paris
En chemin il s’est arrêté dans le parking d’une station service il voulait la forcer à faire des trucs elle est partie en courant elle était en panique totale

Sur le coup elle a manqué de discernernement...
Franchement les mecs louches qui jouent au type normal bien sous tout rapport de repère e très loin...

@Abazaa @yassemin
Ça me fait penser à une copine qui est montée dans la voiture d’un gars qu’elle venait de rencontrer, d’apparence posé et qui l’a ramenée grave loin alors qu’ils étaient sensés aller prendre un verre sur Paris
En chemin il s’est arrêté dans le parking d’une station service il voulait la forcer à faire des trucs elle est partie en courant, elle l’a laissé en plan, elle était en panique totale
Elle avait pas remarqué qu’il était chelou
Elle s’était pas sentie mal à l’aise avec la personne des le départ?

Je me souviens tu nous l’avais déjà dit

Franchement les mecs louches qui jouent au type normal bien sous tout rapport de repère e très loin...
Oui ça m’a choquée car elle m’a appelée en panique c’était chaud
Non elle a vu un bel homme propre sur lui qui parlait bien
Comme quoi

Dernière modification par un modérateur:

Des fois on peut se tromper, comme le gars peut être très bon comédien... faut jamais se fier des airs de weld nass

Oui ça m’a choquée car elle m’a appelée en panique c’était chaud
Non elle a vu un bel homme propre sur lui qui parlait bien
Comme quoi
Une fois un mec là où je vivais
Il passait toujours dans ma rue
Belle voiture, mignon
Mais je le trouvais trop chelou
Il a déjà dragué 2 de mes copines individuellement’ quand elle venait chez moi
Moi une fois il me regardait, mais n’a pas osé me parler on dirait
J’ai dit tant mieux :D

Il est bête lui
S’il la juge michtonneuse
Qu’il la laisse tranquille
Quand un mec veut se faire michtonner, il ne demande que ça
Grave c est un âne mais il avait une grosse voiture de luxe la fille parlait que d argent dans la voiture.. et il l a déposer loin de la ville t imagines l enfoiree c est comme ci t es à agadir et le gas te depose en maillot de
Bain dans un bled où il y a que des hommes vers
Inezgane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour