Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii Lui aussi Ca a niké sa vie
Il allait etre président !!
Me dis pas que tu es jaloux de mon maghé @KINGjulian
C clair !!Il aurait fait un très bon président . En tout cas meilleur que hollande .
Ah naaan Sur twitter ??? Lol
Il aurait fait un très bon président . En tout cas meilleur que hollande .
C clair !!
Une économiste
Mais n'oublions pas que le gars se lève tous les matins pour Israël.....
Mais c'est une personnalité que j'aime au delà de cà
Non pas fan il me fait juste rire dans ses story snap
J'espère aussi que c'est faux mais bon mtn sa carrière est véritablement entachée qu'il soit dédouané ou pas peu de gens voudront être associé à son image
Oui Anne Sinclair aurait du lui confisquer sa matraque
Mais graaaave aucune solidarité !!Celui qui m'insupporte le plus dans cette histoire c'est Ardisson.... toujours dans les coups foireux et n'hésite pas à lâcher ses potes...
Mais graaaave aucune solidarité !!
La bientôt Sur TPMP ils vont en parler, je suis Sur Que les chroniqueurs vont casser Jeremstar !
Ce qui me gêne ds cette histoire c'est que y'a pas de respect de la présomption d'innocence tout le monde y va de son commentaire
Les gens sont à la recherche du buzz donc plus ils font les fanfarons à la TV plus ils se sentent pousser des ailes !Mais graaaave aucune solidarité !!
La bientôt Sur TPMP ils vont en parler, je suis Sur Que les chroniqueurs vont casser Jeremstar !
Ce qui me gêne ds cette histoire c'est que y'a pas de respect de la présomption d'innocence tout le monde y va de son commentaire
Oui Ca me fait rire aussi lolJadore "les répliques" sur Twitter
Mdr! Excellent! Bon moyen de débusquer les fake tiens!Qu'est-ce que c'est que ce kiskoussika ?
Tu crois que je suis lui ?
Hahahaha c'est la meilleurs celle là.
Obligé de montrer patte blanche, avec preuve audio à l'appui
https://vocaroo.com/i/s16zhnACSxIc
Ouais ouais j'ai un rire un peu spécial.
A participé
Il va lui passer un savonJadore "les répliques" sur Twitter
Il va lui passer un savon
Salammmm!Salamalikouuuuuum !
Oui il était assis avec son micro à la main ....@Soumiyah ça me rappelle quelqun qui voulait mettre jeremstar en mauvaise posture sur sà photo de profil whatssap moooooorte De rire'
Yat tanafalt qui les envoieMais tu les trouves ou des images improbables?
Toujours des trucs de Barjots lol
C était ds quel arrondissement ?@Abazaa je me suis pris une amende.... sur une place de livraison... y a pas de montant juste un petit papillon... cà va me coûter combien cette histoire ?
C'est ouf quand même leur nouveau système, tu sais pas combien te coûte l'infraction
Yat tanafalt qui les envoie
Mdr je rattrape mon retard et like ou ça me plaît mdr y a pas que toi awwww mdr@nanette78 arretes de me liker, ca en devient gênant !
C était ds quel arrondissement ?
Mdr je rattrape mon retard et Mike ou ça me plaît mdr y a pas que toi awwww mdr
Qu'est-ce que c'est que ce kiskoussika ?
Tu crois que je suis lui ?
Hahahaha c'est la meilleurs celle là.
Obligé de montrer patte blanche, avec preuve audio à l'appui
https://vocaroo.com/i/s16zhnACSxIc
Ouais ouais j'ai un rire un peu spécial.
A participé
Mdr je rattrape mon retard et Mike ou ça me plaît mdr y a pas que toi awwww mdr