Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non pas fan il me fait juste rire dans ses story snap

J'espère aussi que c'est faux mais bon mtn sa carrière est véritablement entachée qu'il soit dédouané ou pas peu de gens voudront être associé à son image

Celui qui m'insupporte le plus dans cette histoire c'est Ardisson.... toujours dans les coups foireux et n'hésite pas à lâcher ses potes...

Celui qui m'insupporte le plus dans cette histoire c'est Ardisson.... toujours dans les coups foireux et n'hésite pas à lâcher ses potes...
Mais graaaave aucune solidarité !!

La bientôt Sur TPMP ils vont en parler, je suis Sur Que les chroniqueurs vont casser Jeremstar !
Ce qui me gêne ds cette histoire c'est que y'a pas de respect de la présomption d'innocence tout le monde y va de son commentaire

La bientôt Sur TPMP ils vont en parler, je suis Sur Que les chroniqueurs vont casser Jeremstar !
Ce qui me gêne ds cette histoire c'est que y'a pas de respect de la présomption d'innocence tout le monde y va de son commentaire

Et aussi que chacun essaye de tirer la couverture à lui.... ils ont tous des dossiers

Les gens sont à la recherche du buzz donc plus ils font les fanfarons à la TV plus ils se sentent pousser des ailes !

@Abazaa je me suis pris une amende.... sur une place de livraison... y a pas de montant juste un petit papillon... cà va me coûter combien cette histoire ?

C'est ouf quand même leur nouveau système, tu sais pas combien te coûte l'infraction :fou:

@Abazaa je me suis pris une amende.... sur une place de livraison... y a pas de montant juste un petit papillon... cà va me coûter combien cette histoire ?

C'est ouf quand même leur nouveau système, tu sais pas combien te coûte l'infraction :fou:
C était ds quel arrondissement ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour