A
AncienMembre
Non connecté
Bah c truc habituelDans le 92....
???? Faute de frappeeeee j écris vite sur telC'est qui Mike ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c truc habituelDans le 92....
???? Faute de frappeeeee j écris vite sur telC'est qui Mike ?
Dans toutes les´ histoires ćestMais graaaave aucune solidarité !!
La bientôt Sur TPMP ils vont en parler, je suis Sur Que les chroniqueurs vont casser Jeremstar !
Ce qui me gêne ds cette histoire c'est que y'a pas de respect de la présomption d'innocence tout le monde y va de son commentaire
Bah c truc habituel
???? Faute de frappeeeee j écris vite sur tel
Ça dépend de l endroit si c est à Paris ca varie entre 35 et 50 si c est en banlieue ca sera 35.. si c était dans un couloir de bus 135@Abazaa je me suis pris une amende.... sur une place de livraison... y a pas de montant juste un petit papillon... cà va me coûter combien cette histoire ?
C'est ouf quand même leur nouveau système, tu sais pas combien te coûte l'infraction
G éditer voulais écrire like le l et m sont collesBah je sais pas ! Aucune idée du montant !
We we !
Ça dépend de l endroit si c est à Paris ca varie entre 35 et 50 si c est en banlieue ca sera 35.. si c était dans un couloir de bus 135
Ça c'est est pire.... Vilaine tu vas donner des sous à l état ou plutôt la mairie...Entre 23 et 35€....
Mais même en "livraison" ??
Oui ca va être ca !Apparement ça sera 35€
Mdrrrrr
Tanafalt imkorn ayane
Panadillas.. miam miam mdrTu étais affairée en cuisine ?
On dîne quoi ce soir ?
Mdr zound nki
Mskinaaaa hamdoulilahL'infirmiere de kécole de Ma file m'a appelé à 11:30 pour me dire qu'elle avait fait une chute dans les escaliers, et que je devais venir La chercher car cheville très enflée... Du coup je suis allé La chercher, je ne voulais pas aller aux urgences et y passer ma journée...
du coup on est alle au centre radio près de chez moi.... Amdoula pas de fracture juste une entorse... du coup radio a 89€ + 35€ d'amende (pas le choix car seule place près de La radiologie...)
Purée les journées comme celle ci je m'en passerais bien
Mskinaaaa hamdoulilah
Moi j ai fait chute dans escaliers en pierre marbre à l école.... Une personne handicapée mentale et physique était derrière moi et voulait surement jouer et m a pousser dans les escaliers en colimaçon...
Je me suis retrouvée avec une Big plaie au sommet de la tête.... L infirmière à du flipper et coudre
Je comprenais plus rien je voyais l aiguille etc et mon orthophoniste qui m attendait et était super inquiète... J ai tjs la trace une cicatrice quoiOui hamdoulah...
Hoooo ma pauvre...
Tu as du avoir peur
mdr
moi ce qui me tue c'est le nombre d'affichages!!
les gens lisent en sous marin
Qu'est-ce que c'est que ce kiskoussika ?
Tu crois que je suis lui ?
Hahahaha c'est la meilleurs celle là.
Obligé de montrer patte blanche, avec preuve audio à l'appui
https://vocaroo.com/i/s16zhnACSxIc
Ouais ouais j'ai un rire un peu spécial.
A participé
Punaise ils se touchent eux ou quoi? Pour ma fille pour une radio je n'ai payé que 28€ ! Par contre pour l'orthèse j'ai payé 79€20...L'infirmiere de kécole de Ma file m'a appelé à 11:30 pour me dire qu'elle avait fait une chute dans les escaliers, et que je devais venir La chercher car cheville très enflée... Du coup je suis allé La chercher, je ne voulais pas aller aux urgences et y passer ma journée...
du coup on est alle au centre radio près de chez moi.... Amdoula pas de fracture juste une entorse... du coup radio a 89€ + 35€ d'amende (pas le choix car seule place près de La radiologie...)
Ah we j vois ! Mesquina elle va mieux ?L'infirmiere de kécole de Ma file m'a appelé à 11:30 pour me dire qu'elle avait fait une chute dans les escaliers, et que je devais venir La chercher car cheville très enflée... Du coup je suis allé La chercher, je ne voulais pas aller aux urgences et y passer ma journée...
C était un projet coûteux et débile surtout@Sanid j t avais dit que le projet du nouvelle aéroport de nddl sera annuler..
blabla entre sous marin aussiTu le vois où le nombre d'affichages ?
Punaise ils se touchent eux ou quoi? Pour ma fille pour une radio je n'ai payé que 28€ ! Par contre pour l'orthèse j'ai payé 79€20...
Mais bon tu seras intégralement remboursée non? entre la sécu et la mutuelle...
Ils sont chiants avec leur manque de places, nous devant la clinique y a même pas un parking même payant... Je m'étais mise à cheval entre le trottoir et la route et mis les warnings le temps de la déposer et ouf je n'ai rien eue !
Normalement ça sera une journée pourrie qui ne t'aura coûtée que 35€
Bon rétablissement à ta puce.
Nan mais t'inquiètes on le savait déjà mdr@Sanid j t avais dit que le projet du nouvelle aéroport de nddl sera annuler..
C est moi qui en a parler au 1er ministère ! J lui ai dit : " Édouard nddl ca va pas le faire.. !! Oublie !Nan mais t'inquiètes on le savait déjà mdr
Désolé..Dommage que le titre n'ait pas changé.. y a limite plus d'hommes que de femmes ici
J imagine Que tu es entré Avec ton taxi mdrrrrrrrrrrrrr une' scène épique !C est moi qui en a parler au 1er ministère ! J lui ai dit : " Édouard nddl ca va pas le faire.. !! Oublie !