Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais graaaave aucune solidarité !!

La bientôt Sur TPMP ils vont en parler, je suis Sur Que les chroniqueurs vont casser Jeremstar !
Ce qui me gêne ds cette histoire c'est que y'a pas de respect de la présomption d'innocence tout le monde y va de son commentaire
Dans toutes les´ histoires ćest
comme ça . Y'a jamais eu de présomption de d'innocence en France . Si on le fait pour un on le fait pour tous
Oú alors on ferme sa bouche :D
C'est Comme etre Charlie quand ça arrange LOL
Bref ce milieu est un milieu de dépravés ça C' est un secret pour personne

@Abazaa je me suis pris une amende.... sur une place de livraison... y a pas de montant juste un petit papillon... cà va me coûter combien cette histoire ?

C'est ouf quand même leur nouveau système, tu sais pas combien te coûte l'infraction :fou:
Ça dépend de l endroit si c est à Paris ca varie entre 35 et 50 si c est en banlieue ca sera 35.. si c était dans un couloir de bus 135

L'infirmiere de kécole de Ma file m'a appelé à 11:30 pour me dire qu'elle avait fait une chute dans les escaliers, et que je devais venir La chercher car cheville très enflée... Du coup je suis allé La chercher, je ne voulais pas aller aux urgences et y passer ma journée...

du coup on est alle au centre radio près de chez moi.... Amdoula pas de fracture juste une entorse... du coup radio a 89€ + 35€ d'amende (pas le choix car seule place près de La radiologie...)

Purée les journées comme celle ci je m'en passerais bien

L'infirmiere de kécole de Ma file m'a appelé à 11:30 pour me dire qu'elle avait fait une chute dans les escaliers, et que je devais venir La chercher car cheville très enflée... Du coup je suis allé La chercher, je ne voulais pas aller aux urgences et y passer ma journée...

du coup on est alle au centre radio près de chez moi.... Amdoula pas de fracture juste une entorse... du coup radio a 89€ + 35€ d'amende (pas le choix car seule place près de La radiologie...)

Mskinaaaa hamdoulilah

Moi j ai fait chute dans escaliers en pierre marbre à l école.... Une personne handicapée mentale et physique était derrière moi et voulait surement jouer et m a pousser dans les escaliers en colimaçon...
Je me suis retrouvée avec une Big plaie au sommet de la tête.... L infirmière à du flipper et coudre

Mskinaaaa hamdoulilah

Moi j ai fait chute dans escaliers en pierre marbre à l école.... Une personne handicapée mentale et physique était derrière moi et voulait surement jouer et m a pousser dans les escaliers en colimaçon...
Je me suis retrouvée avec une Big plaie au sommet de la tête.... L infirmière à du flipper et coudre

Oui hamdoulah...
Hoooo ma pauvre...
Tu as du avoir peur

Qu'est-ce que c'est que ce kiskoussika ?

o_O Tu crois que je suis lui ?

Hahahaha c'est la meilleurs celle là.

Obligé de montrer patte blanche, avec preuve audio à l'appui :D

https://vocaroo.com/i/s16zhnACSxIc

Ouais ouais j'ai un rire un peu spécial.

A participé

Wellah’ma ana.. j’ai rien dit, faut suivre la conversation dès le début pour en conclure que je suis une personne je-m’en-foutiste. Que tu sois lui, ou que @Bladi soit Spiderman, je m’en bats les nouilles. :D

Punaise ils se touchent eux ou quoi? Pour ma fille pour une radio je n'ai payé que 28€ ! Par contre pour l'orthèse j'ai payé 79€20...
Mais bon tu seras intégralement remboursée non? entre la sécu et la mutuelle...

Ils sont chiants avec leur manque de places, nous devant la clinique y a même pas un parking même payant... Je m'étais mise à cheval entre le trottoir et la route et mis les warnings le temps de la déposer et ouf je n'ai rien eue !

Normalement ça sera une journée pourrie qui ne t'aura coûtée que 35€

Bon rétablissement à ta puce.

Ah we j vois ! Mesquina elle va mieux ?

Punaise ils se touchent eux ou quoi? Pour ma fille pour une radio je n'ai payé que 28€ ! Par contre pour l'orthèse j'ai payé 79€20...
Mais bon tu seras intégralement remboursée non? entre la sécu et la mutuelle...

Ils sont chiants avec leur manque de places, nous devant la clinique y a même pas un parking même payant... Je m'étais mise à cheval entre le trottoir et la route et mis les warnings le temps de la déposer et ouf je n'ai rien eue !

Normalement ça sera une journée pourrie qui ne t'aura coûtée que 35€

Bon rétablissement à ta puce.

Oui je serais remboursée par le mutuelle, Mais le centre de radio ne l'a prenait pas du coup, jai avance...

,
Ca devient lunaire en France....

Merci 7biba
Amine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour