Exactement
Mais tu as vu le message de @ViViWest3ood la dernière fois, pas tous sont comme toi
Des fois sans parler leurs regards parlent pour eux
Je calcule pas
Y a juste un truc qui m ennerve mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement
Mais tu as vu le message de @ViViWest3ood la dernière fois, pas tous sont comme toi
Des fois sans parler leurs regards parlent pour eux
Je crois sincerement qu'il voulait seulement une doucheIl voulait un truc
Parsque si je me douche chez une femme c est qu on a déjà une affinité
Je calcule pas
Y a juste un truc qui m ennerve mdr
Je crois sincerement qu'il voulait seulement une douche
Apres entre voisins il se crée souvent des affinités et des relations amicales. En tout cas pour ma part
Quoi encore
Et on va te ramasser à la petite cuillère après çaEuhhhhh comment lui dire que je risque de le finir à la cuillère mdr
Ben comme on me charie /provoque avec sa me fou le seum
Mais j ai réaliser que les mecs qui parlaient pour me chauffer etait les gros canard
Et on va te ramasser à la petite cuillère après ça
Super la comparaison ...C est des caves
Apres je sortais en boite je côtoyé des meuf chelou donc une jupe sa veux strictement rien dire
On dirait xfiles avec toi
J'en ait marre sérieux
C'est dommage. Partager le meme immeuble et ne pas prendre le temps de discuterJe parle pas à mes voisins
Super la comparaison ...
On parle de la ville en journée pas des boites de nuit
C'est dommage. Partager le meme immeuble et ne pas prendre le temps de discuter
Les relations humaines c'est genial. Comme quand tu prends le train plutot que d'ecouter la musique avec ton casque, tu discutes, echanges meme si c'est pour un instant
Pas toujoursC'est dommage. Partager le meme immeuble et ne pas prendre le temps de discuter
Les relations humaines c'est genial. Comme quand tu prends le train plutot que d'ecouter la musique avec ton casque, tu discutes, echanges meme si c'est pour un instant
On a tous vu des trucs de oufsJe parlais de moi
J ai vue des trucs de ouf donc une jupe
Sa me fais rien
On a beaucoup de point commun mine de rienPas toujours
Des fois t’as juste envie de changer de place quand la personne commence à trop parler
Et là le temps te paraît une éternité
On a tous vu des trucs de oufs
Perso je pense qu’une meuf qui passe en mini jupe ou micro short devant toi biensur tu vas mater et tu auras envie de lui parler ...
On aime me provoques
Beaucoup de gens on remarque cela
Que j'attire les embrouilles meme quand je fais rien de spécial
C est mon mektoub lol
Truffe de prise de tête et de coup de preSion lol
Tu as du montrer ta faille c'est pour ça
Et les embrouilles t'inquiete que quand tu en veux pas tu peux les éviter au maximum
Des inconnus m embrouille dans la rue
Je t assuré
Truc de ouf
Tu veux un massage pour les dégourdir
Pourquoi tu leurs fais quoi
Tu peux me les masser
Wallah rien
Un chinois une fois voulais se battre avec moi
C est pas comme ici ou je les rend ouf mdr
Laisse couler
Vaut mieux ca que d'essayer de prouver quelques choses et qu'il arrive un truc grave par la suite
Certains sont trop bizarre
Pourquoi y’a que des gwers qui vont à la comédie française...
Les gens de tous âge font la queue, se donnent rdv pour aller voir une pièce ... et aucun rebeu à l’horizon
Perso je n’aime pas le théâtre aussi bien français qu’en darija ..
Depuis tout à l'heure j'essaie de te faire venir en mp
D'ailleurs viens j'ai une autre question je vais te soûler encore un peu désoler
Non j y allais il fut un temps le jeudi soir .Pourquoi y’a que des gwers qui vont à la Comédie Française...
Les gens de tous âge font la queue, se donnent rdv pour aller voir une pièce ... et aucun rebeu à l’horizon
Perso je n’aime pas le théâtre aussi bien français qu’en darija .. mais quand même ...
Et bien figure toi que non.On a tous vu des trucs de oufs
«donc une jupe Sa me fais rien »
Perso je pense qu’une meuf qui passe en mini jupe ou micro short devant toi biensur tu vas mater avec avec insistance et tu auras envie de lui parler ...ça te fera qqch
T un mec c’est normal
C'est trop tard de toute façon hbiba
Le formatage n'est plus possible à mon âge mdr
ma Raloufa diali
C’est degueu et pas hygiénique les trucs hyper serrés par 35 degrésEt bien figure toi que non.
Faut savoir la porter .
Perso les femmes en short en jean très court Berk. Ça me donne pas envie de lui parler .
Once upon a Time ...Non j y allais il fut un temps le jeudi soir .
Il fut un temps.....