Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam khoya
C est les soldes au Maroc ?bon alors, qui a fait les soldes? vous avez trouvez des choses intéressantes?
moi j'ai trouvé un ensemble rouge et rayures blanches
alors que je suis ni rayures, ni rouge (sauf rouge grenat)
on m'a dit que ca ferait bien avec des chaussures blanches... et un nez rouge: car tenue clounesque
Humour... Dans mon message c'est positif...Oooh le raccourci ! Toutes les femmes ne sont pas intéressés par le budget d'un type !
Moi oui mais peut etre pas les autres !
Mdrrr je vais t’avouer un truc : je suis rayurophile... lol je sais pas d’où ça vient ... les colonnes de Buren peut être lol en haut hein, pas en pantalonbon alors, qui a fait les soldes? vous avez trouvez des choses intéressantes?
moi j'ai trouvé un ensemble rouge et rayures blanches
alors que je suis ni rayures, ni rouge (sauf rouge grenat)
on m'a dit que ca ferait bien avec des chaussures blanches... et un nez rouge: car tenue clounesque
C est bon !Poulet braisé !! So coman
J’ai failli m’en prendre un hier
Mais j’abuse trop had liyamat
Aussi bien financièrement que caloriquement parlant
Une dinguerie oui lolC est bon !
J attends que tu me prépares un repas 'Tu manges beaucoup dehors, non ?
Le budget alimentation que tu dois avoir
Mais j'avais bien compris que tu mettais en avant mes qualités de gestion budgétaire, intellectuelle et humaine ! Je t'en remercie car ma modestie m'empeche de les mettre en avant !Humour... Dans mon message c'est positif...
Pas toujours voir la malveillance
Un jour peut-être !J attends que tu me prépares un repas '
NOn avenue ClichyUne dinguerie oui lol
T’as pris à Clignancourt ?
Elles savent que mon portefeuille est plein tbakallah@abzaa, signal n°1...elle commence à évaluer ton budget... C bon signe
Comment ca un jour !! Demain weeeUn jour peut-être !
Et c'est une qualité !?Elles savent que mon portefeuille est plein tbakallah
J'ai plus de pâtes et plus de ketchup pour te faire des pates au ketchup !Comment ca un jour !! Demain weee
On fera les courses avant !J'ai plus de pâtes et plus de ketchup pour te faire des pates au ketchup !
Oui hamdoullah gagne durement !Et c'est une qualité !?
moi je suis rayurophobeMdrrr je vais t’avouer un truc : je suis rayurophile... lol je sais pas d’où ça vient ... les colonnes de Buren peut être lol en haut hein, pas en pantalon
Il est comment ton ensemble
non mais c'est les soldes en FranceC est les soldes au Maroc ?
Fais voirnon mais c'est les soldes en France
les articles?Fais voir
Oui fais voirles articles?
l'ensemble je l'ai pris en magasin
je vais le rendre
il doit être sur le site je pense, mais encore vu
bienvenu faites comme chez vous, mais n'oubliez pas que vous êtes chez les autresMdr.
Mahba bien venu chez vous. mais n oubliez pas que vous êtes chez nous.
Ca explique pourquoi je demenage autant
Tu as raison pas de voisins et pas de collègues
Uber mdr abazaa va etre déçu
je vais montrer que quelques articles pas toutOui fais voir
Vazyje vais montrer que quelques articles pas tout
Lol.Oui grave . Vivant seule je prend plus le risque. J'ai pas envie de déménager tout le temps.
Ouais j'ai merdé
Surtout qd tu vois le bas des fesses !ca me fait exactement cet effet, le short en jean moulant et court
j'étais a l'aeroport avec mon frèreSurtout qd tu vois le bas des fesses !
j'étais a l'aeroport avec mon frère
une maghrébine avec un mini short, j'avais trop honte