S
Soomy
Non connecté
Bah oui je voulais la taggerToi aussi t’as pensé à @Intissarr pour les billets pas cher ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui je voulais la taggerToi aussi t’as pensé à @Intissarr pour les billets pas cher ?
Moi ca m a fait rire parce que les mecs ils étaient tout fièretu vas bientot m'insulter je le sens, mais je dois te le dire: c'est un humour de beauf là ressaisis toi frère
orta tdit atguent a8yata!!!
T étais ou toi ? Viens fumer un cigare avec moi !
Non pas dalleur je leurs court pas apres comme un chien derrière des poules dans un poulailler lol
T étais ou toi ? Viens fumer un cigare avec moi !
J en achèterais un pour toi !Demain....
Soirée Brésil
Ps : je ne fume que des cohibas
Grave mdrr
Il était où le mahram?
Les keukins!
Bras dessus bras dessous ni vu ni connu
Elle s'est pas rendu service surtout..... elle a l'air complètement débile avec ce commentaire de gamineJe trouve ça tellement bas !
Il me semble que c'est une journaliste algérienne qui bossait chez Al Jazeera et qui bosse now sur AJ+
Elle a supprimé car elle n'assume pas ses bêtises
192560
Grave mdrr
Va dodo maintenant tu vas être fatigué demain ma cherie
J ai explosé de rire192559 @ELGUSTAVOO c est valable ouf le maroc aussi !
192562
des commentaires de rageusesElle s'est pas rendue serves surtout..... elle a l'air complètement débile avec se commentaire de gamines
heyyyyy c'est sur salade niçoise que j'ai vu la vidéo des supporters marocains et papa noél192562
Poste la mdrheyyyyy c'est sur salade niçoise que j'ai vu la vidéo des supporters marocains et papa noél
je suis morte, c'est ma 3eme intervention à ce sujet! mais virez moi qu'attendez vous?
c'est sur snapchatPoste la mdr
orta tdit atguent a8yata!!!
Il me fait rire salade niçoise j suis fanheyyyyy c'est sur salade niçoise que j'ai vu la vidéo des supporters marocains et papa noél
je suis morte, c'est ma 3eme intervention à ce sujet! mais virez moi qu'attendez vous?
je viens de l'ajouter pour sa vidéo justement, alors tu l'as vu ou pas wesh!Il me fait rire salade niçoise j suis fan
Oui j ai vu !je viens de l'ajouter pour sa vidéo justement, alors tu l'as vu ou pas wesh!
Mais non mais non tu ne me saoules jamais t'inquiète
Attends je conduit là mdr
ma Raloufa diali
@Mercipapa y a un voisin que je connais depuis 16 ans de vue
Un gwer sportif tete de flic marie a une renoie
Son fils joue dans un grand club chez les jeunes
Bref je m enfou de sa vie
Il me déteste alors que je lui jamais rien fais et c est moi qui lui tiens la porte étc
La il m a vue il a fais semblant de s arrêter et de pas me voir afin de ne pas prendre ascenseur avec moi
Ok en retour j ai appuyé à tous les étages
J ai l'impression qu il me prend de haut ou souhaite que je lui lèche les pieds
Un exemple de truc qui m arrive