Oui !Tu paies ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui !Tu paies ?
C'est toi qui a uriné contre le mur ?192553 Bon on m attends j suis en retard !
Mais grave regarde juste comment elles sont habillées on dirait elles sont en nuisette !Lol sérieux pourtant d habitude normal mais la c est chelou
envie de quoiJ ai une question
C est normal d avoir envie un truc de ouf pendant le printemps
J ai l impression que sa joue ?
Mais grave regarde juste comment elles sont habillées on dirait elles sont en nuisette !
Il a du la regarder et faire un hummmm discrètement avec cette tête la ....non mes frères sont pas des daleux
en général, ce sont les filles qui s'intéressent à eux
envie de quoi![]()
Tu as de la chance que je ne sais pas faire de multi citationsAh bon quand est ce ?
Y’a que toi qui se montre affolé par’ une paire de fessesIl a du la regarder et faire un hummmm discrètement avec cette tête la ....![]()
Meme les plus moche sont attirante à cette période de l année !Je crois qu elles ont chaud plutot mdr
Hahahhahaha d’accord MrDemain très trs chaud. Hydratation tenue amples et confortables mes cracottes. Et le déodorant.
Allez je vais dormir.
![]()
Meme les plus moche sont attirante à cette période de l année !
Bon laisse tomber les pates alors !Oui !
Wallah sérieux tu regardes meme plus la têteNon abusé pas![]()
Merci ma belleBonne appetit
Profite bien !
Wallah sérieux tu regardes meme plus la tête![]()
les daleux de bladiJ'en peux plus.mdr
les daleux de bladi![]()
Quenelle de 100 !!Non moi je regarde le cœur
La beauté du cœur est invisible à l oeuil nu mdr
Quenelle de 60
NOn sérieux avec plaisir meme !Bon laisse tomber les pates alors !
Je vais te faire plaisir
Ouiiii j’aime tropmoi je suis rayurophobe
non je plaisante, c'est relatif, car en ce moment j'ai flashé sur une robe à rayures verticales
je me souviens tu avais publié du papier peint avec rayures, super beau!
Moi en ce moment à Paris j suis comme un loup dans un poulaillerNon pas dalleur je leurs court pas apres comme un chien derrière des poules dans un poulailler lol
Ca va s habillée aussi très très court !Demain très trs chaud. Hydratation tenue amples et confortables mes cracottes. Et le déodorant.
Allez je vais dormir.
![]()
Moi en ce moment à Paris j suis comme un loup dans un poulailler![]()
A3la slemtek@Nayte, non mais je suis rentrée ca y'est
hahhahahahahhahaOuiiii j’aime trop
Maybe j’étais un zèbre dans une autre vie
lah y selmekA3la slemtek
Abuse pas quand même affole c est pas le mot !Y’a que toi qui se montre affolé par’ une paire de fesses![]()
ben vas y mets des mots à ce phénomène: yallah je t'écouteAbuse pas quand même affole c est pas le mot !