Oui !Tu paies ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui !Tu paies ?
C'est toi qui a uriné contre le mur ?192553 Bon on m attends j suis en retard !
Mais grave regarde juste comment elles sont habillées on dirait elles sont en nuisette !Lol sérieux pourtant d habitude normal mais la c est chelou
envie de quoiJ ai une question
C est normal d avoir envie un truc de ouf pendant le printemps
J ai l impression que sa joue ?
Mais grave regarde juste comment elles sont habillées on dirait elles sont en nuisette !
Il a du la regarder et faire un hummmm discrètement avec cette tête la ....non mes frères sont pas des daleux
en général, ce sont les filles qui s'intéressent à eux
envie de quoi
Tu as de la chance que je ne sais pas faire de multi citationsAh bon quand est ce ?
Y’a que toi qui se montre affolé par’ une paire de fessesIl a du la regarder et faire un hummmm discrètement avec cette tête la ....
Meme les plus moche sont attirante à cette période de l année !Je crois qu elles ont chaud plutot mdr
Hahahhahaha d’accord MrDemain très trs chaud. Hydratation tenue amples et confortables mes cracottes. Et le déodorant.
Allez je vais dormir.
Meme les plus moche sont attirante à cette période de l année !
Bon laisse tomber les pates alors !Oui !
Wallah sérieux tu regardes meme plus la têteNon abusé pas
Merci ma belleBonne appetit
Profite bien !
Wallah sérieux tu regardes meme plus la tête
les daleux de bladiJ'en peux plus.mdr
les daleux de bladi
Quenelle de 100 !!Non moi je regarde le cœur
La beauté du cœur est invisible à l oeuil nu mdr
Quenelle de 60
NOn sérieux avec plaisir meme !Bon laisse tomber les pates alors !
Je vais te faire plaisir
Ouiiii j’aime tropmoi je suis rayurophobe
non je plaisante, c'est relatif, car en ce moment j'ai flashé sur une robe à rayures verticales
je me souviens tu avais publié du papier peint avec rayures, super beau!
Moi en ce moment à Paris j suis comme un loup dans un poulaillerNon pas dalleur je leurs court pas apres comme un chien derrière des poules dans un poulailler lol
Ca va s habillée aussi très très court !Demain très trs chaud. Hydratation tenue amples et confortables mes cracottes. Et le déodorant.
Allez je vais dormir.
Moi en ce moment à Paris j suis comme un loup dans un poulailler
A3la slemtek@Nayte, non mais je suis rentrée ca y'est
hahhahahahahhahaOuiiii j’aime trop
Maybe j’étais un zèbre dans une autre vie
lah y selmekA3la slemtek
Abuse pas quand même affole c est pas le mot !Y’a que toi qui se montre affolé par’ une paire de fesses
ben vas y mets des mots à ce phénomène: yallah je t'écouteAbuse pas quand même affole c est pas le mot !