Oum3a sekra ca n aide pasVite fais mais je comprend pas tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oum3a sekra ca n aide pasVite fais mais je comprend pas tout
Quand on aime on compte pas
Perso je m entape lol
Je te jure y me faut une semaine pour récupéré dune soirée maintenant
Je suis devenue une grosse feignante
F'hemtini ghalatt.Mdrrr llah ye7fed
Ça craint !!!
Vas-y, picole.. Finis ta bouteille !!
On dirait je le suis mis à poil lol
Félicitations !!
O ma tefhemnich ghalat yak?F'hemtini ghalatt.
O ma tefhemnich ghalat yak?
Dikrayat mdrrr
Zman douarLyam kaddour, matkhafich.
Bonne journée à toute et tous.
Je vous enmene vers un fausse piste :
Si vous trouvez.....
Cela me flattera . Plus sérieusement cela veut dire que vous avez une bonne oreille.Bonjour
Si on trouve la fausse piste ou le bon chemin ?
Bonne journée à vous tous !Sabah nor la famille
Joumou3a moubarika'
Wa le3fo lil jami3
Je n'ai surtout pas compris ton jeu ?Cela me flattera . Plus sérieusement cela veut dire que vous avez une bonne oreille.
Vous n'avez toujours pas trouvé ?
Ah ah @Siaime. Son jeu préféré . Chat perché . Mais quand on l attrape elle change les règles. Mauvaise joueuse.Je n'ai surtout pas compris ton jeu ?
Soit tu n'as pas repassé ton costume soit tu nous passe le messages en nous disant d'aller trouver du travail...
Exactement LOLBonne journée à vous tous !
Pensée à @ELGUSTAVOO et sa geule de bois ce matin
Je te l'ai deja dis. Pas de règles. Pas de codes. Pas de cadresAh ah @Siaime. Son jeu préféré . Chat perché . Mais quand on l attrape elle change les règles. Mauvaise joueuse.
C'était juste une chanson originale dont il fallait trouvé la reprise
Et traite moi de mauvaise joueuse encore une fois et je te retrouve dans ton metro et je te "message censuré pour violence et propos diffamatoires"Ah ah @Siaime. Son jeu préféré . Chat perché . Mais quand on l attrape elle change les règles. Mauvaise joueuse.
C'était juste une chanson originale dont il fallait trouvé la reprise
Très bon .Je te l'ai deja dis. Pas de règles. Pas de codes. Pas de cadres
Et puis si je t'aurai dis Tupac. Tu m'aurais dis que ce n'etait pas le jeu non plus car change c'est pas la meme chose. Meme si kes 2 portent plus ou moins le meme message.
Les gwadada c’est tout sauf ma tasse de théJ imagine parfois j ai raison parfois pas
Lol
Lait battu ? Lait caillé ? Lait UHT? Entier ou demi écrémé ? En poudre ? Enrichi en vitamine D ?Je bois du lait je bois du lait je bois du lait je bois du lait.
J ai cru m empoisonner à un moment .Lait battu ? Lait caillé ? Lait UHT? Entier ou demi écrémé ? En poudre ? Enrichi en vitamine D ?
Pauvre en lactose ?
ou autre....Lait battu ? Lait caillé ? Lait UHT? Entier ou demi écrémé ? En poudre ? Enrichi en vitamine D ?
Pauvre en lactose ?
N importe naoique . Lait de coco.ou autre....
On t’a pas dit Nayte on t’entend pasJe suis là . Frais pimpant . Arrivé tôt au boulot. Le sourire malicieux . PC alumé. Ventilo en marche . J'ai eu une place assise dans le métro. J'ai bu mon bon café . Je suis bien dans mes dossiers .
Pas belle la vie . Hmd
T’as pas chopé des boutons le lendemain ?J ai cru m empoisonner à un moment .
Alors j ai bu toute la brique . Demi écrémé. Of course.
Plus de peur que de mal.