Mercipapa
VIB
Alors je te dirais qu'une chose.. incha Allahhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors je te dirais qu'une chose.. incha Allahhhhh
192640 J sais pas si c est vrai mais ca va loin qd même !
C’est cool
Mdr.C’est cool
C’est ce que je fais tout le temps
Résultat: célibataire
J’ai déjà trouvé weshMdr.
Bah tu vas trouver . Ne cherche pas.je te pensais plus forte que ça .
Mdr .Comme dis un copain à moi :aide toi et dieu t aidera .J’ai déjà trouvé wesh
C’est ça le problème
Il est célibataire ce copain?Mdr .Comme dis un copain à moi :aide toi et dieu t aidera .
Algérien et bosniaque . Grand yeux vert . Du charisme. Un gueule à faire du mannequinat .Il est célibataire ce copain?
Je dis la même chose mais ça m’aide pas, il pourra être m être utile Lui
Elle m’intimidera pas, envoie ses contactsAlgérien et bosniaque . Grand yeux vert . Du charisme. Un gueule à faire du mannequinat .
Mais laisse tomber . Ça mère est envahissante. Elle est de Tlemcen. Elle va te pourrir la vie.
Non non . Des agneaux Comme toi on les envoie pas à l abattoir.Elle m’intimidera pas, envoie ses contacts
T’as raisonNon non . Des agneaux Comme toi on les envoie pas à l abattoir.
Reste ici. Continue tes études et continue les beaux brushing.
Je sais. Mdr.T’as raison
Je fuis constamment sda3 rass
Voilà pk je suis souvent joyeuse
Je me disais bien que je me sentais bizarre.Pleine lune aujourd’hui
Je me disais bien que la journée était cheloue
192639
Mood
Quoi comment qu'est ce que j'ai fait encore ? C pas ma faute....
Tu es la force tranquille . Je le sais .Quoi comment qu'est ce que j'ai fait encore ? C pas ma faute....
Magnifique c'est de l art et la classe .
J'attendais la photo.
Quand est-ce qu'on devient brebis ?Non non . Des agneaux Comme toi on les envoie pas à l abattoir.
Reste ici. Continue tes études et continue les beaux brushing.
Quand est-ce qu'on devient brebis ?
Pfff j'attendais une vraie réponse
Je n ai pas reponse à tout .mdrPfff j'attendais une vraie réponse
Dommage, j'aurais eu un indice sur comment éviter les loups dans la bergerieJe n ai pas reponse à tout .mdr
Faut toujours resté près du chef .Dommage, j'aurais eu un indice sur comment éviter les loups dans la bergerie
Faut toujours resté près du chef .Dommage, j'aurais eu un indice sur comment éviter les loups dans la bergerie
Non je l'ai pas vu, je le regarderai in sha AllâhFaut toujours resté près du chef .
As tu vu le film dessin animé sur les taureaux qui est sorti cette année ? Magnifique
Je te le conseille. 192643
CanonnnnnnnnnnnnnnnnUn Sba7 lkhir @blabla "violé" !!
Mal de crâneBonne journée à vous tous !
Pensée à @ELGUSTAVOO et sa geule de bois ce matin
Franchement t'es trop inconscient !! Imagine tu fauches une personnes parce que tes réflexes diminuent... ?
Mal de crâne
Nausées etc ...
Je viens de me lever laisse tombe
retourne te coucher .. tu n'es pas encore en état de conduire le clavier : tu voulais dire Fauche quelqu'unC est un peu dure a 3h du matin de gauche quelqu'un