Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
192640 J sais pas si c est vrai mais ca va loin qd même !
C’est cool
Mdr.C’est cool
C’est ce que je fais tout le temps
Résultat: célibataire![]()
J’ai déjà trouvé weshMdr.
Bah tu vas trouver . Ne cherche pas.je te pensais plus forte que ça .
Mdr .Comme dis un copain à moi :aide toi et dieu t aidera .J’ai déjà trouvé wesh
C’est ça le problème![]()
Il est célibataire ce copain?Mdr .Comme dis un copain à moi :aide toi et dieu t aidera .![]()
Algérien et bosniaque . Grand yeux vert . Du charisme. Un gueule à faire du mannequinat .Il est célibataire ce copain?
Je dis la même chose mais ça m’aide pas, il pourra être m être utile Lui![]()
Elle m’intimidera pas, envoie ses contactsAlgérien et bosniaque . Grand yeux vert . Du charisme. Un gueule à faire du mannequinat .
Mais laisse tomber . Ça mère est envahissante. Elle est de Tlemcen. Elle va te pourrir la vie.
Non non . Des agneaux Comme toi on les envoie pas à l abattoir.Elle m’intimidera pas, envoie ses contacts![]()
![]()
T’as raisonNon non . Des agneaux Comme toi on les envoie pas à l abattoir.
Reste ici. Continue tes études et continue les beaux brushing.
Je sais. Mdr.T’as raison
Je fuis constamment sda3 rass
Voilà pk je suis souvent joyeuse![]()
Je me disais bien que je me sentais bizarre.Pleine lune aujourd’hui
Je me disais bien que la journée était cheloue
192639
Mood![]()
Quoi comment qu'est ce que j'ai fait encore ? C pas ma faute....
Tu es la force tranquille . Je le sais .Quoi comment qu'est ce que j'ai fait encore ? C pas ma faute....![]()
Magnifique c'est de l art et la classe .
J'attendais la photo.
![]()
Quand est-ce qu'on devient brebis ?Non non . Des agneaux Comme toi on les envoie pas à l abattoir.
Reste ici. Continue tes études et continue les beaux brushing.
Quand est-ce qu'on devient brebis ?![]()
Pfff j'attendais une vraie réponse
Je n ai pas reponse à tout .mdrPfff j'attendais une vraie réponse![]()
Dommage, j'aurais eu un indice sur comment éviter les loups dans la bergerieJe n ai pas reponse à tout .mdr
Faut toujours resté près du chef .Dommage, j'aurais eu un indice sur comment éviter les loups dans la bergerie![]()
Faut toujours resté près du chef .Dommage, j'aurais eu un indice sur comment éviter les loups dans la bergerie![]()
Non je l'ai pas vu, je le regarderai in sha AllâhFaut toujours resté près du chef .
As tu vu le film dessin animé sur les taureaux qui est sorti cette année ? Magnifique
Je te le conseille. 192643
CanonnnnnnnnnnnnnnnnUn Sba7 lkhir @blabla "violé" !!![]()
Mal de crâneBonne journée à vous tous !
Pensée à @ELGUSTAVOO et sa geule de bois ce matin
Franchement t'es trop inconscient !! Imagine tu fauches une personnes parce que tes réflexes diminuent... ?
![]()
Mal de crâne
Nausées etc ...
Je viens de me lever laisse tombe
retourne te coucher .. tu n'es pas encore en état de conduire le clavier : tu voulais dire Fauche quelqu'unC est un peu dure a 3h du matin de gauche quelqu'un