@DiamondBlaze ont été beaucoup à ne pas supporter la france
Ca reste ton pays que tu le veuilles ou pas ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@DiamondBlaze ont été beaucoup à ne pas supporter la france
Ca reste ton pays que tu le veuilles ou pas ..
Bien et toi petit pied mdr@ELGUSTAVOO, ça va?
@Mamacoco Angels.@ELGUSTAVOO, ça va?
C’est mon côté maman qui ressort
Ça court vite les petits piedsBien et toi petit pied mdr
LolÇa court vite les petits pieds
Tu veux plutôt dire en location? Car en appartement, c'est tout à fait faisable.
Bin si elle fait 1m90 pourquoi pas? Sinon elle n’aura pas l’équilibre pour tenir debout avec un 36/37Lol
C est mieux pour une femme imagine tu fais du 45 lol
@ViViWest3ood pour toi mdr
Bin si elle fait 1m90 pourquoi pas? Sinon elle n’aura pas l’équilibre pour tenir debout avec un 36/37
Bsahtek le vespa lolPour @Soumiyah
Petite photo en roulant
Mdr' le coté scientifiqueBin si elle fait 1m90 pourquoi pas? Sinon elle n’aura pas l’équilibre pour tenir debout avec un 36/37
Je réserve tes sandales bronze doréeToi aussi tu as des petits pieds
On se pretera nos chaissures
Je réserve tes sandales bronze dorée
J’en suis tomber amoureuse
Nooonnnn pas de chipsKayen gouter salé
Biti des chips ?
Nooonnnn pas de chips
Je vais faire des crêpes, fromage pour toi alors
Je vais faire un malaise dans le métro .
Bayna . Trop chaud trop poeple
Faut me reanimer si malaise
Wahhhh chno derti jusqu’à 7h du matSbah nour
Je suis encore dans les temps?
C’est le facteur qui m’a réveillé y’a 1h
Je me suis couchée à 7h du mat
Et je dois sortir dans 1h
Sacrilège
Dommage pas de grissoune f lmetro, il t’aurai bien réaniméJe vais faire un malaise dans le métro .
Bayna . Trop chaud trop poeple
Faut me reanimer si malaise
Il mérite largement192640 J sais pas si c est vrai mais ca va loin qd même !
tu crois que la seule idée que l'grissoune lui fasse bouche à bouche va le tenir alerte et réveilléDommage pas de grissoune f lmetro, il t’aurai bien réanimé
Ah ah . Lgrissoune ouha loumtobus casa-marakech . Il ouvre la porte en route et tout et tout ?Dommage pas de grissoune f lmetro, il t’aurai bien réanimé
Ça me stresserait tropJe suis comme toi. Fidèle à mes endroits.
Je rentre un regard.et on me sert sans me parler . On connait mes habitudes et ma place . C'est un luxe qui récompense la fidélité et le savoir vivre et surtour le savoir etre.
Justementtu crois que la seule idée que l'grissoune lui fasse bouche à bouche va le tenir alerte et réveillé
mdr .. j'ai un souvenir ... Meknes azrou.. le grissoune une vieille connaissance d'enfance s'est installé au fond avec moi .. il ouvre la portière du car puis roule une cigarette au contenu louche et me le passe ... suis arrivé à la maison stoneAh ah . Lgrissoune ouha loumtobus casa-marakech . Il ouvre la porte en route et tout et tout ?