Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbewwe9timdr .. j'ai un souvenir ... Meknes azrou.. le grissoune une vieille connaissance d'enfance s'est installé au fond avec moi .. il ouvre la portière du car puis roule une cigarette au contenu louche et me le passe ... suis arrivé à la maison stone
Pour se désaltérer, il faut boire de l'eau à température ambiante ou légèrement fraîche. L'eau bien/trop fraîche fait du bien sur le coup mais c'est tout, c'est pour ça que tu en bois bcp ^^J'ai bu trop d eau Froide je pense avec la chaleur . Ça fait trotrottrottrot dans mon ventre
J ai ri.mdr .. j'ai un souvenir ... Meknes azrou.. le grissoune une vieille connaissance d'enfance s'est installé au fond avec moi .. il ouvre la portière du car puis roule une cigarette au contenu louche et me le passe ... suis arrivé à la maison stone
Dans les bus urbain mdrrmdr /// comme quoi les travers sont liés à la fonction et non au genre
jamais vu de Grissouna de ma vie ...
Garage 3ellal machi halalGarage hallal garage hallal .
Oui et les mahlabaGarage 3ellal machi halal
Darija dial lkharij..Garage hallal garage hallal .
KhawagaDarija dial lkharij..
Je suis un vrai marocain .Darija dial lkharij..
Kosboh kraves mahadnouss
JairesBsahtek le vespa lol
Porte de La Chapelle oula fine ?
Ah ahEn parlant guergua3 mdrrr, j’ai surpris hier mes enfants parler avec un voisin français, en lui demandant de répéter après eux :
- Dis guergua3
J’étais morte de rire j’ai vu la scène de Gad El Maleh en eux
@Pop586 tey 3amer biha foumo ou matfe8mounich ghalta!!!Je suis un vrai marocain .
Mais darija diali hayana
Je suis fort à l oral.
OmaygaudeKosboh kraves mahadnouss
Bi kouli tawado3L ghalat ta yew9e3
Bien sûr ta place est réservé déjà
Mdrr bi koul mawdou3iyaBi kouli tawado3
Trop tard mdr
Dans ton ventre yek ...
Deux travestiDis leur qu'ils sont en avance... les festivites ne commencent que demain
J'ai faim