Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah nor la famille
Nan maman c'est Moi ou instagram m'a infiltrée
Mdrrrr
Vla Ce Qu Il me
Suggère m3a sba7
https://instagram.com/p/BkksbBDlIrz/
Qu'est ce que c'est bon. Ce saucisson est vendu chez les turcs et effectivement avec des oeufs er un café du tien un bon momentSabah nor la famille
Nan maman c'est Moi ou instagram m'a infiltrée
Mdrrrr
Vla Ce Qu Il me
Suggère m3a sba7
https://instagram.com/p/BkksbBDlIrz/
Mdr. Ça ne m étonne pas de vous . Je ne suis pas surpris.Qu'est ce que c'est bon. Ce saucisson est vendu chez les turcs et effectivement avec des oeufs er un café du tien un bon moment
Demain je le fais a sa manière
C est maintenant ou jamais pour nos bleus.
Faut pas se cacher.
Vous savez tres cher, je suis certaine que vous seriez très surpris si vous etiez un jour amener à me côtoyer.Mdr. Ça ne m étonne pas de vous . Je ne suis pas surpris.
Sba7 El khiir... @Nayte, c'est une perche, une invitationVous savez tres cher, je suis certaine que vous seriez très surpris si vous etiez un jour amener à me côtoyer.
Qui est la?!!!
Le grand méchant loup?!!!
Coucou ma jolie , ouvre moi l'bab...
NonSba7 El khiir... @Nayte, c'est une perche, une invitation
C’est trop grasQu'est ce que c'est bon. Ce saucisson est vendu chez les turcs et effectivement avec des oeufs er un café du tien un bon moment
Demain je le fais a sa manière
Mdr je conduis....Non
Simplement une discussion.
Je n'utilise pas de perche car le resultat est incertain et depend du bon vouloir de l'autre. Je prefere le lasso. Plus efficace
Ahouuuuuuuuu... aouuuuuuhhhhh...
Tu arrives à respirer 1vec le lasso ?Mdr je conduis....
Je prendrais le temps de répondre. Un peu plus tard. ..
Pour équilibrer le truc je mange un yaourt a la finC’est trop gras
Un yaourt au lait de chèvre bio sans sucrePour équilibrer le truc je mange un yaourt a la fin
Et puis tant que ca se stock dans les fesses. Ca me va !
Pardon ... miaou miaou ...
Tsseb awaPardon ... miaou miaou ...
Coucou mon chou, malhaba
Ndirik atay
Meme pas le truc premier prix yourt au sucre de canne ou plutot sucre au yaourt.Un yaourt au lait de chèvre bio sans sucre
Les fesses certes mais le kerche aussi
Pssss pssss pssss
Viens mon chat
Starfoulla ma sœur blabla est encore jnouney regarde mdr
J'peux venir sur tes genoux ?
Tsseb awa
Non tu as cité mon message et ton pseudo est affiché à la place du mien lolNon la c'est moi qui est jnouney mon cerveau a beugué
Viens c'est très confortable
Non tu as cité mon message et ton pseudo est affiché à la place du mien lol
Je griffe ...