Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprends plus rien au foot ... On nous dit que le Sénégal est éliminé de la compétition , Mais là je viens de voir qu'ils vont affronter l'Argentine à 16h ... Quelqu'un pourrait m'expliquer ???

#Relou :D
Je me demande ce que les gens dans le monde (et qui ne sont jamais venus en France) se disent en voyant notre équipe pendant l'hymne :D
"Purée je savais pas que la tour eiffel se trouvait en Afrique"

C'est pas du racisme hein, c'est une blagounette :p
 

KINGjulian

Modérateur
Je me demande ce que les gens dans le monde (et qui ne sont jamais venus en France) se disent en voyant notre équipe pendant l'hymne :D
"Purée je savais pas que la tour eiffel se trouvait en Afrique"

C'est pas du racisme hein, c'est une blagounette :p

N'est-ce pas !
 

Pièces jointes

  • le-president-d-honneur-du-front-national-jean-marie-le-pen-le-1er-mai-2012-a-paris_4920653.jpg
    le-president-d-honneur-du-front-national-jean-marie-le-pen-le-1er-mai-2012-a-paris_4920653.jpg
    40.1 KB · Affichages: 1

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Vous savez tres cher, je suis certaine que vous seriez très surpris si vous etiez un jour amener à me côtoyer.
Sba7 El khiir... @Nayte, c'est une perche, une invitation :D
Je vous imagine en pataugase et short Decathlon de randonnée en train d essayer le GR20 en Corse.
Ils font du très bon saucisson mais pas hallal et du bon fromage de brebis .
Hinhi :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je vous conseille de prendre le rond point de l étoile à fond au volant en fermant les yeux 3 secondes.
Vous passerez à coup sûr. Les autres finissent par s arrêter . Nayte adrenaline :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut