J'ai lu le tiens meme si c'était le mien
C'est bizarre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai lu le tiens meme si c'était le mien
J'ai de l'arnica t'inquiete
Bonjour bonjour
Bonjour le jour
Bonjours les amours
Je me demande ce que les gens dans le monde (et qui ne sont jamais venus en France) se disent en voyant notre équipe pendant l'hymneJe comprends plus rien au foot ... On nous dit que le Sénégal est éliminé de la compétition , Mais là je viens de voir qu'ils vont affronter l'Argentine à 16h ... Quelqu'un pourrait m'expliquer ???
#Relou
Je comprends plus rien au foot ... On nous dit que le Sénégal est éliminé de la compétition , Mais là je viens de voir qu'ils vont affronter l'Argentine à 16h ... Quelqu'un pourrait m'expliquer ???
#Relou
Range l'arnica tu en auras pas besoin avec moi
Tu as oublie
Bonjour jou3 (la faim)
Si siC'est pas France argentine a 15h?!!!
Si si
Je me demande ce que les gens dans le monde (et qui ne sont jamais venus en France) se disent en voyant notre équipe pendant l'hymne
"Purée je savais pas que la tour eiffel se trouvait en Afrique"
C'est pas du racisme hein, c'est une blagounette
C'est pas France argentine a 15h?!!!
Mdrrr enfin oui tant que tu aimes mes bourrelets aussiMeme pas le truc premier prix yourt au sucre de canne ou plutot sucre au yaourt.
Pour l'instant au niveau du ventre je m'en sors pas trop mal. Et puis au pire c'est pas la fin du monde tu m'aimeras toujours pour ce que je suis ?
Pauvre FranceN'est-ce pas !
Mdrr ouiiiiTu as oublie
Bonjour jou3 (la faim)
Je préviens la protection cilvileProchainement on va signaler la présence d'un loup dans casa...
Pauvre France
Comment ?!
Vous savez tres cher, je suis certaine que vous seriez très surpris si vous etiez un jour amener à me côtoyer.
Je vous imagine en pataugase et short Decathlon de randonnée en train d essayer le GR20 en Corse.Sba7 El khiir... @Nayte, c'est une perche, une invitation
Mdr . Ah ah192722
Je vous conseille de prendre le rond point de l étoile à fond au volant en fermant les yeux 3 secondes.
Vous passerez à coup sûr. Les autres finissent par s arrêter . Nayte adrenaline
Tu viens de rentrer ou kifach?
Hey hey. Les sujets de discussions d hier soir. Ça roule des mecaniques. Ter ter bricrave poukave shouf shouf .
Bonne journée wake up.
Dédicace @Soumiyah au passage.
Nayte suicidaire WeJe vous conseille de prendre le rond point de l étoile à fond au volant en fermant les yeux 3 secondes.
Vous passerez à coup sûr. Les autres finissent par s arrêter . Nayte adrenaline
Sabah nor la famille
Nan maman c'est Moi ou instagram m'a infiltrée
Mdrrrr
Vla Ce Qu Il me
Suggère m3a sba7
https://instagram.com/p/BkksbBDlIrz/
Tu viens tout juste de rentrée doudou t as ete en after ?Nooooon
C est maintenant ou jamais pour nos bleus.
Faut pas se cacher.
J aime beaucoup Pam Gryer. Quelle femmeJ'adore
Mdr ils doivent même pas regarder les matchsComme dirait manu valls " Tu me mets quelques Blancs, quelques whites, quelques blancos "
Tu sais pas si tu dois dire que tu aime ou ça te dégoûte parceque @nwidiya ma 3tatekch ras lkhit men lmekhyet
Moi perso ça me dégoûte 3la sba7
Ouiiii justementT'as vu les oeufs d'Autriche