Nayte
🐈🐥
Mdrle gardien de l'argentine faut qu'il arrête la coke totalement absent c'est dommage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrle gardien de l'argentine faut qu'il arrête la coke totalement absent c'est dommage
4-2 c'est un match de basket ou quoi???!!!
En plus c est un gas du 9.3Mdr
Cool je suis heureux
En plus c est un gas du 9.3
Oui c’est vraiJ'ai déjà été à Paris en pleine canicule, eh beh j'ai encore + morflé que dans le sud de la France ou des 47°C à Marrakech... C'était horrible le mélange chaleur + pollution. Mon corps était en détresse, je transpirais à fond. Je prenais 3 douches par jour, j'avais l'impression d'être dégueulasse quand même x)
Il en a prit grave avec Diego !le gardien de l'argentine faut qu'il arrête la coke totalement absent c'est dommage
les joueurs français jouent bienAlors ?
Je vous avais pas dis que c'était le meilleur ?
Ahahahaha t es ouf ma paroleLol
Je suis pas bien wallah sa m a mis mal de les voir gagner
En dirait la BAC qui joue mdr
Tu n es jamais contente avec les statsExactement
Aux stats, ils mettent des glaçons Dans l’eau.... comme ça m’eneeerve
Ahahahaha t es ouf ma parole
franchement l'argentine c'est un fiasco! ils ont des joueurs en or! tous sur le bancIl en a prit grave avec Diego !
Bien fait pour Messi4-2 c'est un match de basket ou quoi???!!!
Va boire de l eau t es en train de te déshydratéefranchement l'argentine c'est un fiasco! ils ont des joueurs en or! tous sur le banc
et c'est Messi qui compose l'équipe
l'autre match, leur selectionneur en panique, demande à Messi alors sur le terrain, quel joueur lui envoyer
et il a dit en conférence, que lorsqu'on avait un joueur comme messi, faut composer l'équipe seulement en fonction de lui, histoire de l'entourer le mieux possible
ben voilà, meme avec le meilleur joueur du monde, le foot reste un sport collectif!!!! qui ne triomphe qu'avec l'apport de chacun réuni
C est fini on a gagné !Ouffffffff 3 minutes les plus stressante
franchement l'argentine c'est un fiasco! ils ont des joueurs en or! tous sur le banc
l'autre match, leur selectionneur en panique, demande à Messi alors sur le terrain, quel joueur lui envoyer
et il a dit en conférence, que lorsqu'on avait un joueur comme messi, faut composer l'équipe seulement en fonction de lui, histoire de l'entourer le mieux possible
ben voilà, meme avec le meilleur joueur du monde, le foot reste un sport collectif!!!! qui ne triomphe qu'avec l'apport de chacun réuni
Ouffffffff 3 minutes les plus stressante
C est fini on a gagné !
Non chérie
C'est fini
Mesquina elle croit qu ils vont mettre 2 but en 4 min !Non chérie
C'est fini
Mesquina elle croit qu ils vont mettre 2 but en 4 min !
Moi j mets un boxer bleu blanc rougeProchain match je me maquille bleu blanc rouge
Hi hi hi .franchement l'argentine c'est un fiasco! ils ont des joueurs en or! tous sur le banc