Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me fait rigoler ca voixLa voix de Mbappé MDR, jm'en lasse pas
Bon moi j vais aller fumer un gros cigare à la santé de Lionel Messi
La bacJe n'ai pas de problème avec la bac moi
Il a pas fini de muer je croisIl me fait rigoler ca voix
Je sais pas va savoir peut être il y a un truc coincéeIl a pas fini de muer je crois
C'est mignon, on dirait un petit garçonJe sais pas va savoir peut être il y a un truc coincée
Pour toi j vais en prendre 2/3 !Prend une groose taffe pour moi a sa sante
Moi non lui et Deschamps je l es supporte pas c est pour ca je suis dégoûter il sont gagnerC'est mignon, on dirait un petit garçon
Rolala c'est qu'un gamin lolMoi non lui et Deschamps je l es supporte pas c est pour ca je suis dégoûter il sont gagner
Personne aime Deschamps, giroud.. mais kiki on le kiffe !Moi non lui et Deschamps je l es supporte pas c est pour ca je suis dégoûter il sont gagner
Gamin mdrrr oui tu verra dans quelque année lol .Rolala c'est qu'un gamin lol
Il l'a déjà a sahbiGamin mdrrr oui tu verra dans quelque année lol .
Quand il aura la grosse tête .
A oui Giroud j avais oublier cet dindePersonne aime Deschamps, giroud.. mais kiki on le kiffe !
Oui la il est calme personne les autre lui fais hagalIl l'a déjà a sahbi
J'ai pas compris ^^Oui la il est calme personne les autre lui fais hagal
Il a pas la super grosse tête parce que les autre coéquipier lui fait la misère ces une victimeJ'ai pas compris ^^
Euh ya des périodes où il se la pète je trouve ^^ Mais il a que 19 ans, pour l'instant ça me gêne pasIl a pas la super grosse tête parce que les autre coéquipier lui fait la misère ces une victime
tu dois pas l apprécier ok ou je te prive de jeuxEuh ya des périodes où il se la pète je trouve ^^ Mais il a que 19 ans, pour l'instant ça me gêne pas
D'accord papounettu dois pas l apprécier ok ou je te prive de jeux
Ana papounet nonD'accord papounet
T'es une meuf ?Ana papounet non
Ana poupoune
Non je suis un homme ca veut dire aussi quelqu'un qui.prend soin de lui lolT'es une meuf ?
Oh Messi mais tu deconnesMessi tu decones ...
Bon courage mon frereOn est en insentance de divorce moi et lui @mehdi671 on ce bagarre pour les gosses .
J ai énormément de boulot tellement perdu 5.5 kilo peser ce matin lol .
Merci ma soeur .Bon courage mon frere
Ménage Toi!
Ah chez moi c'est réservé aux femmes c'est pour ça, toutes mes excusesNon je suis un homme ca veut dire aussi quelqu'un qui.prend soin de lui lol
Excuse accepter .Ah chez moi c'est réservé aux femmes c'est pour ça, toutes mes excuses
Donc si t'es poupoune, tu n'as pas d'ordre à me donner