Mdrrr a Ok j ai pas le droit de critiquer le nainAh mais tu as le droit de le préférer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr a Ok j ai pas le droit de critiquer le nainAh mais tu as le droit de le préférer
Ah on s'est croisé MDR c'est moi le keke qui klaxonnais avec mon sous marin pour fêter la victoire de la France , Mon paysJe suis jamais loin
@Sanid depuis quand photoshop c gratuit ?Bizarre qu'aucun chleuh de bladi ne soit au courant
Meme moi je savais pas mdr
M3a l' bollutionne
Bizarre qu'aucun chleuh de bladi ne soit au courant
Meme moi je savais pas mdr
Hé oh !!!Mdrrr a Ok j ai pas le droit de critiquer le nain
Tu utilise trop ton sous-marin ces derniers temps, serais tu en mission?Je suis jamais loin
C'est gratuit pour les blonds je crois
Pas taperHé oh !!!
Noooon ils ont égalisé
Tu t'ai fais cela comment ?C’est juste retour d’expérience ma belle, rien de méchant, j’ai plus mal d’ailleurs
Le fichu four, j’ai oublié de mettre un gantTu t'ai fais cela comment ?
Question ultime: tu es pour le real ?Pas taper
Yes allez portugal
Le fichu four, j’ai oublié de mettre un gant
Moi la veriter je suis pas trop ballon je préfère le réal que le barcaQuestion ultime: tu es pour le real ?
J'ai le cœur briséMoi la veriter je suis pas trop ballon je préfère le réal que le barca
J'arrive. Depuis le temps que je voulais un pretexte pour mettre ma tenue d'infirmiereLe fichu four, j’ai oublié de mettre un gant
Pff J aime plus cavaniOUAAAAAIIIIIS !!! MAGNIFIQUE CAVANI !!!
Non on a l om en communJ'ai le cœur brisé
OUAAAAAIIIIIS !!! MAGNIFIQUE CAVANI !!!
Yes je te taquine ca va toi qupi de neufJe suis un peu carboniser par la chaleur du mal à trouver des sujets de dial
Moi je l'aimePff J aime plus cavani
Ça va . Weekend Calcon et torse nu et match de foot.Yes je te taquine ca va toi qupi de neuf
Ahhh merci enfin quelqu'un de mon côté Allez l'Uruguay oui !Cavani est Uruguay
Allez l'Uruguay
Ahhh merci enfin quelqu'un de mon côté Allez l'Uruguay oui !
Le très fin fil qui nous unitNon on a l om en commun
Oui tu ma briseer le coeurMoi je l'aime