Hyper sympa ! Hyper Bien Franchement à faireBsahtek jy suis jamais allé c’est bon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hyper sympa ! Hyper Bien Franchement à faireBsahtek jy suis jamais allé c’est bon ?
Il reste un quart d'heure environ Après tu pourras crier ton amour pour lui hahaÀ partir de quel heure?!!
Le match finis quand?!!
ALLEZ CAVANI
La hache c'est pour te corrigerPas besoin de pioche pour toi .
Une hache mdrrr
Je dis juste ce que je penseHaha tu sais quoi dire toi
Quand je vois les cheveux de Cavani...je le verrai trop discuter avec @Soumiyah sur les differents soins sur blabla
A ok et pour me récompenser ?La hache c'est pour te corriger
Il reste un quart d'heure environ Après tu pourras crier ton amour pour lui haha
Je te croisJe dis juste ce que je pense
Je sais pas, tu veux quoi ?A ok et pour me récompenser ?
Tkt je suis devant l'écranBon je bouge pas de ma chaise tiens moi au courant
Un moment il les avait plus long c'etait mieux.
Je lui dirai écoutes ça va pas mon chéri
Soit tu l’es attaches soit tu les coupes
Là ça va pas du tout !!
ToiJe sais pas, tu veux quoi ?
Hahaha ça marche, pour te récompenser je rangerai ma hache
Oufff hmd je suis pas passer loinHahaha ça marche, pour te récompenser je rangerai ma hache
Tkt je suis devant l'écran
Si l'Uruguay perd, c'est toi qui vas en payer le prixOufff hmd je suis pas passer loin
2-1 pour l'UruguayIls en sont à combien la
Marlich je paye envois la noteSi l'Uruguay perd, c'est toi qui vas en payer le prix
Inshallah Ronaldo mes un coup francStress stress...
Je m'échauffe les bras tktMarlich je paye envois la note
J'espère pas !Inshallah Ronaldo mes un coup franc
Ti va me casser encoreJe m'échauffe les bras tkt
Si siJ'espère pas !
OUAAAAAIIIIIS !!!
Ils ont gagné donc jte laisse entierTi va me casser encore
Oui je connaissais pas y’a 2/3 semaines je suis passé devant je me suis dis ah tiens ça a l’air sympa.Hyper sympa ! Hyper Bien Franchement à faire
M'y lady merci Votre Grâce et a l hauteur de votre bontéIls ont gagné donc jte laisse entier
Je sais je saisM'y lady merci Votre Grâce et a l hauteur de votre bonté
J'espère que c'est victoire de votre équipe vous comblera de joieJe sais je sais
Absolument mon braveJ'espère que c'est victoire de votre équipe vous comblera de joie