A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas ça fait mal a la tete lolC’est la chambre de qui ça
Je sais que si j’étais toi, je serais partie aux urgence hier soir, et toujours alitée aujourd’hui entrain de crier la misère
MDR192759
Mdrrr oui c’est comme ça que je t’imagineJe serais comme ça
Écoute ca pas rapport a ton message ces simpleHey ho. Belle journée hier .
Certains copains se sont fachés. Certains ont retrouvé une nouvelle amitié autour de sujets communs
Certaines ont apprecié les plaisirs simples d un resto en terrasse.certaines ont vu des cicatrices apparaitrent certains essayent de les faire disparaitre .
Certains pensaient que le match était perdu et la victoire via la force de caractère est venu du plus introverti.
J oubliais certaine nous ont apporté une très très belle nouvelle hier
Belle journée aujourd'hui va faire chaud .
Hi hi hi .
192813 Il s est fait la belle et c est pas la 1ère fois ! Chapeau l artiste !
Va tout droit ne tourne surtout pas à gauche
Va tout droit ne tourne surtout pas à gauche
Chapeau rien du tout à cette sale race qui a tué une pauvre policière minicipale.192813 Il s est fait la belle et c est pas la 1ère fois ! Chapeau l artiste !
Si t’aimes le far west vas yEt pourquoi pas à gauche pour ensuite aller tout droit
MdrSi t’aimes le far west vas y
On fera un détour par paris t’inquiète pas
On fera un détour par paris t’inquiète pas
192815
Une enfance particulière à Creil ....192815
Une enfance particulière à Creil ....
Je sais je sais je sais je sais .On ne peut pas nier que c est impression ce qu il a fait
Faut être intelligent et culotte
Bref sa aurait été un blanc on aurait fais un film sur sa vie cf Jacques mesrine etc
192813 Il s est fait la belle et c est pas la 1ère fois ! Chapeau l artiste !
Comment peut s'évader avec hélicoptère ???