A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas ça fait mal a la tete lolC’est la chambre de qui ça
Je sais que si j’étais toi, je serais partie aux urgence hier soir, et toujours alitée aujourd’hui entrain de crier la misère![]()
MDR192759
Mdrrr oui c’est comme ça que je t’imagineJe serais comme ça![]()
Écoute ca pas rapport a ton message ces simpleHey ho. Belle journée hier .
Certains copains se sont fachés. Certains ont retrouvé une nouvelle amitié autour de sujets communs
Certaines ont apprecié les plaisirs simples d un resto en terrasse.certaines ont vu des cicatrices apparaitrent certains essayent de les faire disparaitre .
Certains pensaient que le match était perdu et la victoire via la force de caractère est venu du plus introverti.
J oubliais certaine nous ont apporté une très très belle nouvelle hier
Belle journée aujourd'hui va faire chaud .
Hi hi hi .
192813 Il s est fait la belle et c est pas la 1ère fois ! Chapeau l artiste !
Va tout droit ne tourne surtout pas à gauche
Va tout droit ne tourne surtout pas à gauche![]()
Chapeau rien du tout à cette sale race qui a tué une pauvre policière minicipale.192813 Il s est fait la belle et c est pas la 1ère fois ! Chapeau l artiste !
Si t’aimes le far west vas yEt pourquoi pas à gauche pour ensuite aller tout droit![]()
MdrSi t’aimes le far west vas y![]()
On fera un détour par paris t’inquiète pas
192815
Une enfance particulière à Creil ....192815
Une enfance particulière à Creil ....
Je sais je sais je sais je sais .On ne peut pas nier que c est impression ce qu il a fait
Faut être intelligent et culotte
Bref sa aurait été un blanc on aurait fais un film sur sa vie cf Jacques mesrine etc
192813 Il s est fait la belle et c est pas la 1ère fois ! Chapeau l artiste !
Comment peut s'évader avec hélicoptère ???