Vos Paroles à mon égard me flatte de me désigné de braveAbsolument mon brave![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vos Paroles à mon égard me flatte de me désigné de braveAbsolument mon brave![]()
Ça sera ton surnom alorsVos Paroles à mon égard me flatte de me désigné de brave
Aya tu nargue je vais te spoiler sur la finÇa sera ton surnom alors
Qui c'est qui va jouer à God of War là ? Ehhh oui c'est qui ? C'est mooiiiii![]()
Tu y as pas joué mythoAya tu nargue je vais te spoiler sur la fin
Oui tu veux je te raconte le début il sais fighter avec un et cacher son gosse sous la maison je connais la finTu y as pas joué mytho![]()
MDR oh purée tais toi !!Oui tu veux je te raconte le début il sais fighter avec un et cacher son gosse sous la maison je connais la fin![]()
Tu fais moin la maligneMDR oh purée tais toi !!![]()
Ouais c'était oufTu fais moin la malignenon la fin je connais pas j ai regarder que le début la scène de combat et ouff
Moi aussi toute la série j ai jouer sauf celui laOuais c'était oufje kiffe ce jeu
Ouais c'était oufje kiffe ce jeu
Ah mais oui totalementTu es certaines d'être une fille??![]()
Ah mais oui totalement![]()
Je sais lolJai explose de rire
Mais ca c'est pas un chat malade, cest @Mercipapa qui se punit elle meme car elle a mange une assiette de couscous a minuit![]()
Il a toujours autant de succès auprès de la gente féminine ce CR7C'est marrant vos échanges sur messi barça ronaldo real loool
On aurait dit mon.neveu et moi. Il est à fond messi et moi (j'aime pas le foot) mais je suis ronaldo (il a un corps de rêve krkrkrkr)
Je le charie à chaque fois mdr.
T'as vu c'est mignon hein ! Entre gens du sud c'est naturel
Il a toujours autant de succès auprès de la gente féminine ce CR7![]()
L'argument sioniste je préfère le passer lolJe ne le trouve pas beau (visage) mais ce corps!!!! On voudrait bien jouer avec
Messi je ne l'aime pas à cause de sa position avec les sionistes
Oui . Je kiff. Nous ici c'est trop distantT'as vu c'est mignon hein ! Entre gens du sud c'est naturel![]()
L'argument sioniste je préfère le passer lol
Sinon oui il est bien foutu CR7 et c'est un très bon joueur ^^
Normal entre sudistes
Oui ces mimiT'as vu c'est mignon hein ! Entre gens du sud c'est naturel![]()
Mdr . Oui.Normal entre sudistes
En même temps ça peut se comprendre. Chez vous c'est trop grand, trop de monde, pas le même mode de vie. Chacun son train trainOui . Je kiff. Nous ici c'est trop distant
Marwa Loud@LaCosca
Y avait un truc ce soir à Nîmes un concert d une chanteuse maroua je sais pas quoi .
2-1 pour l'Uruguay
Il reste 2 min avant le temps additionnel
Dis lui au revoirALLEZ RONALDO![]()
Oui c est elle . Mon pote a déposé ses nièce . Il m a dis ça tt à l heure.Marwa Loud
Poto mon poto !
Mi corazon blablabla
C'est pas ma came
Un soir, je revenais du festival d'Avignon. J'étais garée près des arènes. Je descends de la voiture et j'entends la voix d'Alicia Keys au piano... C'était magnifique. Le son aux arènes est particulier. Je voulais pleurer de pas être à l'intérieur![]()
Ouais les petites aiment bcpOui c est elle . Mon pote a déposé ses nièce . Il m a dis ça tt à l heure.
LES AMIIIIIIIIIIIIIIS !!! c'était pas l'Argentine, c'était Argenteuil wolaaaaaaaa !
Il doit faire très chaud à Paris![]()