Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La vraie question : on y mange bien ? :D
Lol
Sincèrement peut être que je n’ai pas été ds les meilleurs restau mais on y mange correctement

J’y ai mangé deux paella
Une était trop salée
L’autre manquait de goût
Pizza pâtes ça va

J’ai pas été subjugué mais j’ai sans doute pas fait les bons endroits en fait j’allais manger des que là faim m’appelait au premier restau que je croisais
Ils sont tous remplis les espagnoles sont des bons vivants malgré la crise les restau et les terrasses sont toujours pleines ca m’etonne Encore
 
Quand tu prends une personne comme elle est mais que elle à chaque fois qu'elle te parle te sors un de tes défauts :confused:

Iwa t'as vu t'es comme ça
C'est parce que tu es comme ça
Tu devrais changer Ca

Iwa tape toi la tête contre le mur c'est mieux car malheureusement on m'a faite comme ça

Ou heureusement plutôt car moi au moins je tiens pas des comptes à savoir qui a le plus de défauts que l'autre mais vois plutôt les qualités chez l'autre

Certains sont des comiques :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu prends une personne comme elle est mais que elle à chaque fois qu'elle te parle te sors un de tes défauts :confused:

Iwa t'as vu t'es comme ça
C'est parce que tu es comme ça
Tu devrais changer Ca

Iwa tape toi la tête contre le mur c'est mieux car malheureusement on m'a faite comme ça

Ou heureusement plutôt car moi au moins je tiens pas des comptes à savoir qui a le plus de défauts que l'autre mais vois plutôt les qualités chez l'autre

Certains sont des comiques :D

Laissé couler 7biba

Les personnes comme ca, veulent souvent se rassurer elles mêmes sur leurs propres défaut en pointant ceux des autres...
 
S

Soomy

Non connecté
Quand tu prends une personne comme elle est mais que elle à chaque fois qu'elle te parle te sors un de tes défauts :confused:
Iwa t'as vu t'es comme ça
C'est parce que tu es comme ça
Tu devrais changer Ca
Iwa tape toi la tête contre le mur c'est mieux car malheureusement on m'a faite comme ça
Ou heureusement plutôt car moi au moins je tiens pas des comptes à savoir qui a le plus de défauts que l'autre mais vois plutôt les qualités chez l'autre
Certains sont des comiques :D
C'est le syndrome de ceux qui voient tjs le verre à moitié vide et qui ne bloquent que sur le négatif dans tout au lieu de regarder le positif ... finalement c'est eux les plus lésés dans l'histoire car ils ne sont jamais satisfaits de rien
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Des vacances si tu manges pas bien c’est pas des vacances :D

Je dors par terre je m’en fout mais faut que je mange bien !
Mdrr grave
En Espagne j’aime bcp l’ambiance les paysages le climat l’histoire la culture en général mais franchement niveau bouffe zéro .. ils mettent du cochon partout, c’est très difficile de trouver du halal .. sauf un peu en Andalousie mais la culture du jambon est très voire trop présente
Même le matin ils mettent du jambon dans leur tartine ou leur croissant
Faut arrêter un moment
 
Dernière modification par un modérateur:
Laissé couler 7biba

Les personnes comme ca, veulent souvent se rassurer elles mêmes sur leurs propres défaut en pointant ceux des autres...

C'est exactement ce que j'ai sortie à la personne, si tu veux te réconforter d'avoir des défauts minimes comparer au mien bsahtek

Je dis rien pas parce que je j'ai pas trouvé de défauts mais j'ai estimé que les qualités les faisaient oubliés

Iwa baz :D

Next
 
C'est le syndrome de ceux qui voient tjs le verre à moitié vide et qui ne bloquent que sur le négatif dans tout au lieu de regarder le positif ... finalement c'est elles les plus lésées dans l'histoire car ils ne sont jamais satisfaits de rien

J'ai qu'une chose à dire, les pauvres de voir la vie de cette façon
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai qu'une chose à dire, les pauvres de voir la vie de cette façon
Restes comme tu es
Avec tes qualités et tes défauts
C’est ce qui fait ta personne
c’est tout ce que je peux te dire

Faut cultiver ses petits défauts car ils sont parfois perçus comme des qualités
 
Mdrr grave
En Espagne j’aime bcp l’ambiance les paysages le climat l’histoire la culture en général mais franchement niveau bouffe zéro .. ils mettent du cochon partout, c’est très difficile de trouver du halal .. sauf un peu en Andalousie mais la culture du jambon est très présente
Oui c ca j’ai pas été transporté niveau bouffe !!
Moi je prenais salades paella ou pizza
J’y allais davantage pour lambiance terrasse animée familiale que pour le goût
C pas mauvais mais pas de quoi se rouler par terre
Mais je pense qu’il existe des bons restau mais éloignés des zones de tourismes donc qu’on connaît pas vraiment
 
S

Soomy

Non connecté
Oui c ca j’ai pas été transporté niveau bouffe !!
Moi je prenais salades paella ou pizza
J’y allais davantage pour lambiance terrasse animée familiale que pour le goût
C pas mauvais mais pas de quoi se rouler par terre
Mais je pense qu’il existe des bons restau mais éloignés des zones de tourismes donc qu’on connaît pas vraiment
Sinon les trucs à volonté avec pleins de légumes mais tu prends vite 10 kilos quand tu reviens de là :D
Pâtes pizza 4 fromaggi et desserts glaces ...Au bout de 3 jours tu peux ranger ton maillot de bain mdr
 
Restes comme tu es
Avec tes qualités et tes défauts
C’est ce qui fait ta personne
c’est tout ce que je peux te dire

Faut cultiver ses petits défauts car ils sont parfois perçus comme des qualités

C'est clair
Du moment que j'en ait conscience et que j'essaie de les contrôler pour pas abuser

La stupidité de certains qui ne balayent pas devant leur porte
 
Sinon les trucs à volonté avec pleins de légumes mais tu prends vite 10 kilos quand tu reviens de là :D
Pâtes pizza 4 fromaggi et desserts glaces ...Au bout de 3 jours tu peux ranger ton maillot de bain mdr
Mais grave jaime’ pas manger lourd en Espagne avec la chaleur je me sens vite mal mdr
Et surtout mes t shirt sont pile poil à la bonne taille
Si je mange trop on voit que mon ventre et je peux même pas le’ rentrer vu que l’estomac sera rempli mdr
 
S

Soomy

Non connecté
Question un peu bête mais je me demandais
Quand vous allez dans un coin dit sensible en voiture et que vous avez peur de garer votre voiture
Est ce que vous mettez genre un tasbih sur le rétro ou un tapis de prière sur la plage arrière pour être tranquille ? LOL j’ai une copine à l’époque qui faisait ses études dans une zone sensible et elle faisait ça pour pas qu’on touche à sa voiture
Et je me demandais si vous faisiez pareil
 
S

Soomy

Non connecté
je ne comprends pas ... et sur la plage ... à quelle niveau est situé la pudeur ?? ou l'impudeur ??
:D
Sur la plage comme à la piscine c’est une autre histoire
Tout comme au hamam c’est normal de voir des gens en slip
Mais dans la rue ?
Perso je suis d’accord avec lui
Déjà la pudeur .. montrer ses fesses en publique ok autant tout enlever
Et puis l’hygiène dans tout ça ?
La meuf elle va poser ses fesses partout (bancs, transports ...) et elle va s’étonner de choper des champignons là où faut pas
 
Question un peu bête mais je me demandais
Quand vous allez dans un coin dit sensible en voiture et que vous avez peur de garer votre voiture
Est ce que vous mettez genre un tasbih sur le rétro ou un tapis de prière sur la plage arrière pour être tranquille ? LOL j’ai une copine à l’époque qui faisait ses études dans une zone sensible et elle faisait ça pour pas qu’on touche à sa voiture
Et je me demandais si vous faisiez pareil
Si on a envie de te voler mais un tapis des prière et iPhone tu va voir :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Question un peu bête mais je me demandais
Quand vous allez dans un coin dit sensible en voiture et que vous avez peur de garer votre voiture
Est ce que vous mettez genre un tasbih sur le rétro ou un tapis de prière sur la plage arrière pour être tranquille ? LOL j’ai une copine à l’époque qui faisait ses études dans une zone sensible et elle faisait ça pour pas qu’on touche à sa voiture
Et je me demandais si vous faisiez pareil

Ça en dit long sur les voleurs si un tasbih les freines mdr
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Question un peu bête mais je me demandais
Quand vous allez dans un coin dit sensible en voiture et que vous avez peur de garer votre voiture
Est ce que vous mettez genre un tasbih sur le rétro ou un tapis de prière sur la plage arrière pour être tranquille ? LOL j’ai une copine à l’époque qui faisait ses études dans une zone sensible et elle faisait ça pour pas qu’on touche à sa voiture
Et je me demandais si vous faisiez pareil
Les questions existentielles:confused:
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Question un peu bête mais je me demandais
Quand vous allez dans un coin dit sensible en voiture et que vous avez peur de garer votre voiture
Est ce que vous mettez genre un tasbih sur le rétro ou un tapis de prière sur la plage arrière pour être tranquille ? LOL j’ai une copine à l’époque qui faisait ses études dans une zone sensible et elle faisait ça pour pas qu’on touche à sa voiture
Et je me demandais si vous faisiez pareil
Moi je laisse porte ouvertes et fenêtre ouverte . Tu es sur que personne touchera
 
Quand tu prends une personne comme elle est mais que elle à chaque fois qu'elle te parle te sors un de tes défauts :confused:

Iwa t'as vu t'es comme ça
C'est parce que tu es comme ça
Tu devrais changer Ca

Iwa tape toi la tête contre le mur c'est mieux car malheureusement on m'a faite comme ça

Ou heureusement plutôt car moi au moins je tiens pas des comptes à savoir qui a le plus de défauts que l'autre mais vois plutôt les qualités chez l'autre

Certains sont des comiques :D
Yak labass? :eek:

Chkoun deranjak nemchi li8 :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Question un peu bête mais je me demandais
Quand vous allez dans un coin dit sensible en voiture et que vous avez peur de garer votre voiture
Est ce que vous mettez genre un tasbih sur le rétro ou un tapis de prière sur la plage arrière pour être tranquille ? LOL j’ai une copine à l’époque qui faisait ses études dans une zone sensible et elle faisait ça pour pas qu’on touche à sa voiture
Et je me demandais si vous faisiez pareil

Non
Jamais
De toute façon plus rien ne les arrête....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut