Nayte
🐈🐥
Léger smoothie et des aubergines grillées. filet huile d oliveVos dîners ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Léger smoothie et des aubergines grillées. filet huile d oliveVos dîners ?
RienVos dîners ?
Pq ?
Mdrrr tu vas manger le chat de @ViViWest3ood ?Léger smoothie et des aubergines grillées. filet huile d olive
Rigime sec
Yak labass?
Chkoun deranjak nemchi li8
Rien de terrible mais bon quand même : laitue, tomates, œuf dur et concombre. Je ne saurais pas manger plus avec cette chaleur...Vos dîners ?
Naklo ga3C'est clair il y a que toi pour faire redescendre cette personne sur terre
Question un peu bête mais je me demandais
Quand vous allez dans un coin dit sensible en voiture et que vous avez peur de garer votre voiture
Est ce que vous mettez genre un tasbih sur le rétro ou un tapis de prière sur la plage arrière pour être tranquille ? LOL j’ai une copine à l’époque qui faisait ses études dans une zone sensible et elle faisait ça pour pas qu’on touche à sa voiture
Et je me demandais si vous faisiez pareil
Question un peu bête mais je me demandais
Quand vous allez dans un coin dit sensible en voiture et que vous avez peur de garer votre voiture
Est ce que vous mettez genre un tasbih sur le rétro ou un tapis de prière sur la plage arrière pour être tranquille ? LOL j’ai une copine à l’époque qui faisait ses études dans une zone sensible et elle faisait ça pour pas qu’on touche à sa voiture
Et je me demandais si vous faisiez pareil
Naklo ga3
Tanjia ... lancée ce matin vers 11H ... elle était prête vers 16h ... y avait plus qu'à la réchauffer ce soirVos dîners ?
O ma khelliti lina 7ta fertoutaTanjia ... lancée ce matin vers 11H ... elle était prête vers 16h ... y avait plus qu'à la réchauffer ce soir
Pfffff la mauvaise surprise en voyant ça!!! Retour d’une belle journée en plus!!Ils m'ont vidé la voiture une fois..les CD, les livres, ... j'étais en vacances en bord de mer .. vitre cassée ... ils ont même embarqué le chapelet dial lwalida allah yr7em8a ...
c'est le chapelet qui m'a le plus touché
Wallah le gamin il en a fait comme un abordage de bateau dans les temps anciens ... il a fallut le retenir sinon il ne laissait rien aux autresO ma khelliti lina 7ta fertouta
Ma3ajbekch lhalLes questions existentielles
Tu as un corsaire chez toiWallah le gamin il en a fait comme un abordage de bateau dans les temps anciens ... il a fallut le retenir sinon il ne laissait rien aux autres
MdrrrLaisse les clés aussi
non c'était le matin en me levant pour aller faire des courses ... oui c'est toujours traumatisant de subir ces intrusions .Pfffff la mauvaise surprise en voyant ça!!! Retour d’une belle journée en plus!!
Carrément les livres et le chapelet ....Ils m'ont vidé la voiture une fois..les CD, les livres, ... j'étais en vacances en bord de mer .. vitre cassée ... ils ont même embarqué le chapelet dial lwalida allah yr7em8a ...
c'est le chapelet qui m'a le plus touché
je peux te dire un de tes défauts .... tu tiens compte de ce que penses les gens de tes défautsQuand tu prends une personne comme elle est mais que elle à chaque fois qu'elle te parle te sors un de tes défauts
Iwa t'as vu t'es comme ça
C'est parce que tu es comme ça
Tu devrais changer Ca
Iwa tape toi la tête contre le mur c'est mieux car malheureusement on m'a faite comme ça
Ou heureusement plutôt car moi au moins je tiens pas des comptes à savoir qui a le plus de défauts que l'autre mais vois plutôt les qualités chez l'autre
Certains sont des comiques
je peux te dire un de tes défauts .... tu tiens compte de ce que penses les gens de tes défauts
je blague ...Franchement pas tant que ca
La c'est un truc qu'on m'a rabâcher je ne sais combien de fois donc je comprend pas le but en faite....
....et prier!! C’est affolant de faire ça !Carrément les livres et le chapelet ....
Lahystair
Comme s’ils allaient lire
On mange pas une rfissa marocaine nouuuus ?
Je peux aller me cacher avec ma salade...On mange pas une rfissa marocaine nouuuus ?
Non tu n’as pas le droitOn mange pas une rfissa marocaine nouuuus ?
Ouiiii le mélange passe bien je connaissais pasAvec helba?!!
Je peux aller me cacher avec ma salade...
MdrrrrrNon tu n’as pas le droit
Trop la flemme k ai tellement de courbature j arrive à peine a lever les bras dinc j ai commander lol .Vos dîners ?
Bah tu feras une ptite balade sur la promenade des anglais pour faire passer tout ça !! Bsahtek...Ouiiii le mélange passe bien je connaissais pas
Il en restera plus
Je te vois venir à grands sabots mdrrrr
Mdrrr nan t’as bien fait
C bon sur le coup mais je vais me sentir lourd alors que ta salade c plus adapté à la saison lol
Mdrrr tu vas manger le chat de @ViViWest3ood ?