Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question un peu bête mais je me demandais
Quand vous allez dans un coin dit sensible en voiture et que vous avez peur de garer votre voiture
Est ce que vous mettez genre un tasbih sur le rétro ou un tapis de prière sur la plage arrière pour être tranquille ? LOL j’ai une copine à l’époque qui faisait ses études dans une zone sensible et elle faisait ça pour pas qu’on touche à sa voiture
Et je me demandais si vous faisiez pareil

Moi j'habite une petite ville tout le monde connais la voiture de tout le monde et quand il m'arrive de bouger dans des grandes villes je privilégie parking sous terrain si il y a ou me hate plus loin

Je préfère avoir mal aux jambes à force de marcher plutôt qu'avoir à sortir des sous pour des réparations (genre rayures ou autre)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Question un peu bête mais je me demandais
Quand vous allez dans un coin dit sensible en voiture et que vous avez peur de garer votre voiture
Est ce que vous mettez genre un tasbih sur le rétro ou un tapis de prière sur la plage arrière pour être tranquille ? LOL j’ai une copine à l’époque qui faisait ses études dans une zone sensible et elle faisait ça pour pas qu’on touche à sa voiture
Et je me demandais si vous faisiez pareil

Ils m'ont vidé la voiture une fois..les CD, les livres, ... j'étais en vacances en bord de mer .. vitre cassée ... ils ont même embarqué le chapelet dial lwalida allah yr7em8a ...:(
c'est le chapelet qui m'a le plus touché
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quand tu prends une personne comme elle est mais que elle à chaque fois qu'elle te parle te sors un de tes défauts :confused:

Iwa t'as vu t'es comme ça
C'est parce que tu es comme ça
Tu devrais changer Ca

Iwa tape toi la tête contre le mur c'est mieux car malheureusement on m'a faite comme ça

Ou heureusement plutôt car moi au moins je tiens pas des comptes à savoir qui a le plus de défauts que l'autre mais vois plutôt les qualités chez l'autre

Certains sont des comiques :D
je peux te dire un de tes défauts .... tu tiens compte de ce que penses les gens de tes défauts :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut