La veriter a cet allure je crois pas lol je fais fondre mdrrr je vais tomber a 62 kiloOui tu m’as dit tu charbonnes Jusqu’en septembre c ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La veriter a cet allure je crois pas lol je fais fondre mdrrr je vais tomber a 62 kiloOui tu m’as dit tu charbonnes Jusqu’en septembre c ca
Paella vegetarienne ça me va !Un petit village à côté, mais souvent à Valencia. J'avais mangé une excellente paella végétarienne
Fruits de mer, poissons.. tu auras le choix en revanche restau halal j'en n'ai pas le souvenir.
C’est du sucré salé comme l7em b lber9o9Very strange . C'est du salé ou du sucré?
Han nan arrête de maigrirLa veriter a cet allure je crois pas lol je fais fondre mdrrr je vais tomber a 62 kilo
Oui avant ça marcher ca mais maintenant qu il y a les roumains qui ont prit la relève ca va pas les freiner !Question un peu bête mais je me demandais
Quand vous allez dans un coin dit sensible en voiture et que vous avez peur de garer votre voiture
Est ce que vous mettez genre un tasbih sur le rétro ou un tapis de prière sur la plage arrière pour être tranquille ? LOL j’ai une copine à l’époque qui faisait ses études dans une zone sensible et elle faisait ça pour pas qu’on touche à sa voiture
Et je me demandais si vous faisiez pareil
j'ai berguegue ta photo là .. mais à moins que les cacahuettes soient salées .. je en vois pas de saléC’est du sucré salé comme l7em b lber9o9
Mdrrr non t inquiète il me restera de la chairHan nan arrête de maigrir
Tu sais ce que j’en pense
Ouiiii le mélange passe bien je connaissais pas
Il en restera plus
Je te vois venir à grands sabots mdrrrr
Mdrrr nan t’as bien fait
C bon sur le coup mais je vais me sentir lourd alors que ta salade c plus adapté à la saison lol
Mdrrr mpMdrrr non t inquiète il me restera de la chair
Paella vegetarienne ça me va !
T’as tjs l’adresse ?
Apres en 8 ans ça change !
Parce que je vais transpirer le fenugrec aussi ? MdrTu as du deo avec toi
Lol
Même question
Laisse lui la surprise
Notre vengeance mdrrr
je sors promener le chien ... profites enJ'ai envie de chanter
tu vas remettre ton truc avec 7elba toi .... tu mets une petite poignée juste pour parfumer un peu dans un tissus ... puis tu la retires au bout d'un moment de cuisson
j'assume ... / petite nature vaAmateur
Hannnnn
Je suis même pas seul en plus
Je vais prévenir ma pote
Quoique elle aura le même souci mdr
L’hôtel va Ns facturer la vidange mdr
Je vais aller aux bains publics mdrLaisse lui la surprise
Tu vas devoir prendre 3 douches par jour pendant 3 jours ouaisParce que je vais transpirer le fenugrec aussi ? Mdr
PuuuuuutaiiiinnnnnTu vas devoir prendre 3 douches par jour pendant 3 jours ouais
j'assume ... / petite nature va
est ce que tu connais Tadeffi ??
Bin c’est la seule réponse qui m’est passée par la tête à la lecture de sa questionj'ai berguegue ta photo là .. mais à moins que les cacahuettes soient salées .. je en vois pas de salé
Chante Gigi chante...J'ai envie de chanter
Semoule lait, ail et 7elba..Non
Ca se mange?!!
Oh tu nous as habitué à mieux...C'est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Nananananinana
Mdr ton cerveau est free style ici..Bin c’est la seule réponse qui m’est passée par la tête à la lecture de sa question
Pourtant je suis très sage là-bas ...Mdr ton cerveau est free style ici..
Mamacoco je te poste une petite douceur que pour toi. Y a du miel de la pistache des amandes ...Bin c’est la seule réponse qui m’est passée par la tête à la lecture de sa question
Je vais aller aux bains publics mdr
Mdr... Meskhoutha.. Je suis passé à côté du l7em au chocolatPourtant je suis très sage là-bas ...
C'est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Nananananinana