Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tbark'Allah 3lik v'est tout en ton honneur d'aider les petits de quartiers :mignon:

Surtout continue ce que tu fais car certains ont vraiment besoin d'une bouffé d'air frais

Sa sera jusqu à la mort ;)
Et c est pas une question d argent ou de réussite
Le ghetto fais parti de nous et j espère concrétiser le projet de club de foot malgres que la municipalité nous mener des bâtons dans les roues
 
Si je peux me permettre...c'est difficile de transmettre un message par un livre que l'on a pas lu !:D
Ou bien tu prends pas de risques en choisissant le prophete de gibran khalil gibran et elle choisit parmi les differents thèmes de l'oeuvre : amour, amitié. ..
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Si je peux me permettre...c'est difficile de transmettre un message par un livre que l'on a pas lu !:D
Ou bien tu prends pas de risques en choisissant le prophete de gibran khalil gibran et elle choisit parmi les differents thèmes de l'oeuvre : amour, amitié. ..
:claque:
 
Si je peux me permettre...c'est difficile de transmettre un message par un livre que l'on a pas lu !:D
Ou bien tu prends pas de risques en choisissant le prophete de gibran khalil gibran et elle choisit parmi les differents thèmes de l'oeuvre : amour, amitié. ..
J ai pensé à ce livre en plus je l ai déjà lu
Mais je doutais que sa feras l effet que je cherche
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je peux me permettre...c'est difficile de transmettre un message par un livre que l'on a pas lu !:D
Ou bien tu prends pas de risques en choisissant le prophete de gibran khalil gibran et elle choisit parmi les differents thèmes de l'oeuvre : amour, amitié. ..

J'ai faillir lui propose mais trop petit.. mais tu as raison. A lire et a relire et a relire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut