Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je note@DDOSS
Il y a un livre que j'aime offrir meme s'il est considéré comme de la litterature jeunesse c'est "mon bel oranger" de de vasconcelos
400 pages d'emotion qui meme adulte nous touche encore.
L'alchimiste est un beau livre mais peu original.
La poesie c'est deja pas mal !Le problème c est qu elle m a offert un dessin au elle a fait à 15 ans ( elle decine Super bien) et moi à part les maths et la poésie j ai pas d' autres talents
Tbark'Allah 3lik v'est tout en ton honneur d'aider les petits de quartiers
Surtout continue ce que tu fais car certains ont vraiment besoin d'une bouffé d'air frais
Sa sera jusqu à la mort
Et c est pas une question d argent ou de réussite
Le ghetto fais parti de nous et j espère concrétiser le projet de club de foot malgres que la municipalité nous mener des bâtons dans les roues
Bravo.Sa sera jusqu à la mort
Et c est pas une question d argent ou de réussite
Le ghetto fais parti de nous et j espère concrétiser le projet de club de foot malgres que la municipalité nous mener des bâtons dans les roues
Oui mais j' ai pas d' inspiration en ce moment, en plus faut que sa passe inaperçu, je veux un truc qui reste dans sa bibliothèqueLa poesie c'est deja pas mal !
Mon bel oranger s'y prête. Lis le.Oui mais j' ai pas d' inspiration en ce moment, en plus faut que sa passe inaperçu, je veux un truc qui reste dans sa bibliothèque
Je vais voir ca mais que j envoi assez rapidememt car j aurais pas le temps de le lireMon bel oranger s'y prête. Lis le.
Je suis certaine qu'il va eveiller un sentiment en toi et faire une petite dedicace a cette personne sur la 1ere page.
OuiPerdre mon temps ?
Deo ou pas deo aujourd'hui
Ahah ça m’est arrivé hier
Si je peux me permettre...c'est difficile de transmettre un message par un livre que l'on a pas lu !
Ou bien tu prends pas de risques en choisissant le prophete de gibran khalil gibran et elle choisit parmi les differents thèmes de l'oeuvre : amour, amitié. ..
Quoi encore ?
Siaime.Quoi encore ?
J ai pensé à ce livre en plus je l ai déjà luSi je peux me permettre...c'est difficile de transmettre un message par un livre que l'on a pas lu !
Ou bien tu prends pas de risques en choisissant le prophete de gibran khalil gibran et elle choisit parmi les differents thèmes de l'oeuvre : amour, amitié. ..
Je connais mon pseudo.Siaime.
Ahah ça m’est arrivé hier
Ça a coulé comme de l’eau je te jure mdr
Tu cherches quel effet ?J ai pensé à ce livre en plus je l ai déjà lu
Mais je doutais que sa feras l effet que je cherche
Si je peux me permettre...c'est difficile de transmettre un message par un livre que l'on a pas lu !
Un truc qui marque et pousse à chercher à rever du bon côtéTu cherches quel effet ?
MdrrrrArrêtés tes conneries... ton message peut avoir un autre sens
En fait j' ai promis, je l aurais pas duL'effet
Gros ou petit livre ?Un truc qui marque et pousse à chercher à rever du bon côté
Petit ça serait pas malGros ou petit livre ?
La taille c'est pas ce qui compte le plus le livre peut etre petit et faire son effet alors qu'un gros pavé peut ne rien nous faire ressentirJ'ai faillir lui propose mais trop petit.. mais tu as raison. A lire et a relire et a relire
La taille c'est pas ce qui compte le plus le livre peut etre petit et faire son effet alors qu'un gros pavé peut ne rien nous faire ressentir
En plus on a la flemme de lire les gros livreLa taille c'est pas ce qui compte le plus le livre peut etre petit et faire son effet alors qu'un gros pavé peut ne rien nous faire ressentir
Y a un minimum quand même
Dit elle .Je connais mon pseudo.
Je sais que je te trouble mais ressaisis toi !
Qu'est ce que tu veux comprendre ?Dit elle .
J'essaye juste de comprendre ta façon de penser .
Selon mon ex : non.
mais il ne s'y connaissait pas en littérature