Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai mal à la tête. DDOS m a fait mal à la tête .Qu'est ce que tu veux comprendre ?
C est partir de quel taille un livre c est gro
Une vraie meuf ce mecIci ?
Faudrait savoir... si je poste pas tu lances un avis de recherche...
@ViViWest3ood je te laisse repondre.C est partir de quel taille un livre c est gro
Bah faut être précis qd memm@ViViWest3ood je te laisse repondre.
Quel est le rapport avec moi ?J ai mal à la tête. DDOS m a fait mal à la tête .
Je déteste le lundi.Quel est le rapport avec moi ?
c'est toi qui faut chercher a comprendre en réalité
Pour moiC est partir de quel taille un livre c est gro
On a tous choisi un livre triste ou philisophique...alors qu'en vrai on aimerait donner un titre policier ou thriller.
C est partir de quel taille un livre c est gro
@ViViWest3ood je te laisse repondre.
C est ca@DDOSS tu veux lui offrir un bouquin
Ou pas ?
Combien, en cm où en volume ?Tout dépend de la capacité du lecteur à dévorer
Je prefere les lettres de mon moulin du meme auteur. Pleins d'histoires@Siaime, sinon y a Tartarin de tarrascon mdr
Je prefere les lettres de mon moulin du meme auteur. Pleins d'histoires
Parce que dans ta tete tu as decide d'etre lundi.Je déteste le lundi.
Ok quel type de roman ?Oui
C est ca
Ah bah voila .Je prefere les lettres de mon moulin du meme auteur. Pleins d'histoires
Laisse moi.Parce que dans ta tete tu as decide d'etre lundi.
Je vais te conseiller un livre de jc vandamme
Bah le message que je veux passer est un message de espoir et de reve en même tempsOk quel type de roman ?
Veut tu faire passer un message ?
Quelle est la relation avec cette fille ?
Bah le message que je veux passer est un message de espoir et de reve en même temps
Je te laisseLaisse moi.
Rrrr
Je ne dis pas le contraire mais je suis passé à autre chose, j essayé juste de tenir mes promessesTu es amoureux !
Vas y franchement, ne tournes pas autour du pot
Bah le message que je veux passer est un message de espoir et de reve en même temps
Je ne dis pas le contraire mais je suis passé à autre chose, j essayé juste de tenir mes promesses
La vie est une boîte de chocolat ...lolOffre lui un poème qui exprime ce que tu ressens, votre histoire et une boite de chocolat.
Non pas du tout, on peux qd même être poli avec un cadeau sans espérer que ça aille loin@DDOSS
Pas mieux comme conseil
La vie est une boîte de chocolat ...lol
Y en a marre des poemes, pour une foi je veux un truc qui ne est pas le mienOffre lui un poème qui exprime ce que tu ressens, votre histoire et une boite de chocolat.
Je pensais que t allais la finirVoilà
Y en a marre des poemes, pour une foi je veux un truc qui ne est pas le mien