Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Amine :mignon:
Toi aussi qu'Allah te protège et fasse en sorte de pas croiser des cretins sur ta route

Ah mince
Il y avait pas de femme a l'auto école?!! Moi j'ai appris avec une femme, j'ai eut une leçon avec un mec qui me stressé (sûrement le frère du tiens mdr) j'ai demandé à changer quand j'étais en panique avec lui vu que je le sentais crispé

Amiiiin :p
MDRRRR c’était une sorte d’entreprise familiale du coup les soeurs ne valaient pas mie
Grave! Ils ne comprennent pas qu’en criant sur les gens, ils finissent par se braquer et ne progressent plus... PTDRRRR « je le sentais crispé »! Pour moi c’était la soeur qui était comme ça xD
ux xD
Je suis allée ailleurs et franchement, c’était le jour et la nuit de conduire avec un jeune papa :rolleyes:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Soirée auto école...
Fi blabla fala tasstaghrib :D

Moi j'ai des réflexes automatiques encres que je ne saurais expliquer.... jai passe mon permis au siècle dernier

Mdrrrr ça veut dire quoi ce que t’as dit en arabe? xD

Haha que Dieu te les préserve! Moi jdois réfléchir quand jconduis MDRRRRR
Mais pour ma défense, j’ai encore le A :D
 
Amiiiin :p
MDRRRR c’était une sorte d’entreprise familiale du coup les soeurs ne valaient pas mie
Grave! Ils ne comprennent pas qu’en criant sur les gens, ils finissent par se braquer et ne progressent plus... PTDRRRR « je le sentais crispé »! Pour moi c’était la soeur qui était comme ça xD
ux xD
Je suis allée ailleurs et franchement, c’était le jour et la nuit de conduire avec un jeune papa :rolleyes:

C'est clair que tu es plus détendu quand la personne à côté est à l'aise mdr
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@TheNeuroGirl
Petit conseil qui ne coûte rien .
La nuit à un feu rouge ne démarre pas tout de suite quand il se met au vert .
Compte 1ou 2 secondes dans ta tête quand il se met au vert pour mettre ta première .
Car la nuit les chauffards ont bu et passent souvent à l orange ou au rouge pensant que c est vide et ils ont leur faculté atténuée.
Très bon conseil je plussoie ! :cool:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam tout le monde :) Comment ça va?

J’ai besoin de votre aide sur une petite question concernant le code de la route!

À côté de chez moi, il y a une intersection perturbée par des travaux.

Je vous joins un petit schéma (très mal fait avec mon tél) pour vous exposer la situation que j’ai rencontrée, il y a peu.

Je suis la voiture rouge et mon feu vient de passer au vert. Je mets le cligno pour tourner à gauche et je suis surprise par la voiture bleue qui arrive à la même vitesse que moi pour tourner.

Ma question est la suivante: qui a la priorité (sachant que je ne pense pas avoir croisé sa voix pour tourner!)?

Je me suis énervée car j’ai dû freiner au dernier moment et le gros kéké en face de moi a insinué que c’était de ma faute... Sauf que mon feu était vert... Et en plus, 1) la voix qu’il est censé emprunter pour tourner est en travaux et 2) cet âne n’avait pas mis de clignottant!

Si on ne tient pas compte de son erreur de clignottant, qui a la priorité à cette intersection sachant qu’on ne peut pas appliquer le régime de priorité à droite et que j’imagine que son feu était vert aussi...

Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre :p
Il est pas terrible ton schéma :D

La voie d’où tu sors elle est à sens unique à deux voies ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut