Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol la grosse blague ! T'as fait ton nerveux quand tu as lu des moqueries sur tes origines et t'es revenu comme si de rien était. Moi je suis venue après, j'ai même essayé d'être gentille avec toi. Tu es revenu le lendemain parler normal et c'est ceux qui t'ont rien fait qui trinquent ?
Quand @Septime est venu se foutre de ta gueule par rapport à ta photo, j'étais pas venue te détendre ?

Bah pars en vrille, t'as cru que j'avais peur de toi ou quoi...

T'as raison on se parle pas vaut mieux

Te ici une fois tous les 2 ans
Je parle pas de toi
Mais ta envie de rentrer dans histoire a priori
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Lol la grosse blague ! T'as fait ton nerveux quand tu as lu des moqueries sur tes origines et t'es revenu comme si de rien était. Moi je suis venue après, j'ai même essayé d'être gentille avec toi. Tu es revenu le lendemain parler normal et c'est ceux qui t'ont rien fait qui trinquent ?
Quand @Septime est venu se foutre de ta gueule par rapport à ta photo, j'étais pas venue te détendre ?

Bah pars en vrille, t'as cru que j'avais peur de toi ou quoi...

T'as raison on se parle pas vaut mieux
Euh mes petits brownies.
On va se détendre .
Non ?
 
Te ici une fois tous les 2 ans
Je parle pas de toi
Mais ta envie de rentrer dans histoire a priori
Dans ce cas, ton "Bref j ai mes raisons et je vous demande pas d y adhérer ou pas
Juste de respecter mon choix et d éviter de me citée ou de faire des sous entendus qui pourrais faire en sorte que je parte en vrille
Merci" fallait pas le mettre dans ta réponse à mon égard.

Tu me réponds en disant "Vous" hein
 
Dans ce cas, ton "Bref j ai mes raisons et je vous demande pas d y adhérer ou pas
Juste de respecter mon choix et d éviter de me citée ou de faire des sous entendus qui pourrais faire en sorte que je parte en vrille
Merci" fallait pas le mettre dans ta réponse à mon égard.

Tu me réponds en disant "Vous" hein

ok
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut