bah j'aimerais bien discuter dans un groupe de 5 ou 6 histoire de voir intellectuellement comment elles sontOui je taquine . J'étais agréablement surpris
mdr
mais bon c est pas grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah j'aimerais bien discuter dans un groupe de 5 ou 6 histoire de voir intellectuellement comment elles sontOui je taquine . J'étais agréablement surpris
Tu veux que je parle mal et me faire virer ?
Lol sérieux enquoi je fais la victime
Lol la grosse blague ! T'as fait ton nerveux quand tu as lu des moqueries sur tes origines et t'es revenu comme si de rien était. Moi je suis venue après, j'ai même essayé d'être gentille avec toi. Tu es revenu le lendemain parler normal et c'est ceux qui t'ont rien fait qui trinquent ?
Quand @Septime est venu se foutre de ta gueule par rapport à ta photo, j'étais pas venue te détendre ?
Bah pars en vrille, t'as cru que j'avais peur de toi ou quoi...
T'as raison on se parle pas vaut mieux
C'est pour ça que je fais pas de sfenj en fait
Euh mes petits brownies.Lol la grosse blague ! T'as fait ton nerveux quand tu as lu des moqueries sur tes origines et t'es revenu comme si de rien était. Moi je suis venue après, j'ai même essayé d'être gentille avec toi. Tu es revenu le lendemain parler normal et c'est ceux qui t'ont rien fait qui trinquent ?
Quand @Septime est venu se foutre de ta gueule par rapport à ta photo, j'étais pas venue te détendre ?
Bah pars en vrille, t'as cru que j'avais peur de toi ou quoi...
T'as raison on se parle pas vaut mieux
Dans ce cas, ton "Bref j ai mes raisons et je vous demande pas d y adhérer ou pasTe ici une fois tous les 2 ans
Je parle pas de toi
Mais ta envie de rentrer dans histoire a priori
Dans ce cas, ton "Bref j ai mes raisons et je vous demande pas d y adhérer ou pas
Juste de respecter mon choix et d éviter de me citée ou de faire des sous entendus qui pourrais faire en sorte que je parte en vrille
Merci" fallait pas le mettre dans ta réponse à mon égard.
Tu me réponds en disant "Vous" hein
@LaCosca, @Sarah3131, je parlais pas de vous
Mais comme on de parle rarement je vais pas dire que je vous apprécie nonplus
Ça marche@LaCosca, @Sarah3131, je parlais pas de vous
Mais comme on de parle rarement je vais pas dire que je vous apprécie nonplus
Mais @ELGUSTAVOO là n'est pas la question.
On s'en fiche que tu nous aies pas cité.
Le seul truc qu'on a dit, c'est que c'était drôle, que ça faisait penser à l'école.
c'est tout
La dernière fois ils pensaient la même chose et il avait été retrouvé en RP. Ça ne veut rien dire.Il doit déjà être loin !
Ses complices avaient l'air d'être super bien organisés
Aleykom salam
J'espere que tu vas bien
Vous auriez dû me défendre quand sa m attaque sur mes origines
Mais non c est pas niveau école la
Bref j ai mes raisons et je vous demande pas d y adhérer ou autre
Juste de respecter mon choix et d éviter de me citée ou de faire des sous entendus qui pourrais faire en sorte que je parte en vrille
Merci
Je n'ai pas lu .. sinon je l'aurais fait .
C'est beau' .On va activé le mode tajine
Ça manque de chaire fraîche.On va activé le mode tajine
Je vais aller me baigner, mes nerfs m'ont fait surchauffer, déjà que j'avais chaud de base
Toi non . T es radine avec moi jamais tu proposes un truc à grignoter.Ah ouais c'est comme ça que ca marche, il faut s'embrouiller pour avoir une glace
Viens je t'embrouille et tu m'offres une glace
On va activé le mode tajine
Oh tkt je voulais faire me gentille jusqu à organiser une bladi rencontre et faire ce que j avais à faire
Mais finalement j ai compris que se rabaisser à faire de tels choses c était minable et sa leurs donnerai enplus le rôle de victime
Saha le médiateur, au moment où je voulais sortir le pop-corn.
Un œil sur le match quand même.Je vais aller me baigner, mes nerfs m'ont fait surchauffer, déjà que j'avais chaud de base
On peut venir?Je vais aller me baigner, mes nerfs m'ont fait surchauffer, déjà que j'avais chaud de base
Relax Gutavo
Tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde..
Eh oui, j'ai le sang chaudIl t en faut peu pour t énerver
T es vraiment sans cœur.C'est bon @ELGUSTAVOO
Va cherchais du pain plutôt je vais préparer un bon tajine
@Mamacoco jibi des olives hafek @ViViWest3ood un dessert si possible