Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La dernière fois ils pensaient la même chose et il avait été retrouvé en RP. Ça ne veut rien dire.
Région Parisienne.
Ah ah ah .Hhhhhhhhhh
Ps : le rire du bled
Ça manque de chaire fraîche.
C'est bon @ELGUSTAVOO
Va cherchais du pain plutôt je vais préparer un bon tajine
@Mamacoco jibi des olives hafek @ViViWest3ood un dessert si possible
Mon frère me tiendra au courant =)Un œil sur le match quand même.
Marhba ^^On peut venir?
Toi non . T es radine avec moi jamais tu proposes un truc à grignoter.
Eh oui, j'ai le sang chaud
Ok mais ne tardes pas trop, on a la dalle.Je suis en chasse wait
Bsaha les beaux legumes
Ca me rappel le bled , surtout avec la bassina rose .
On a la meme au bled
Ah ah ah .
Ahahahahah merci c'est sympa mais le temps d'arriver il fera déjà bien nuit.Marhba ^^
Parce que c'est le bled hbiba
Région Parisienne.
J'ai hérité de l'accent et du tempérament Et encore pire avec le mélange de mes origines marocaines... Cocktail explosif, mais jme soigne ! Enfin j'essayeAvec le bel accent du suuud
Prenez le tgvAhahahahah merci c'est sympa mais le temps d'arriver il fera déjà bien nuit.
Possible, il est capable de beaucoup de choses comme préparer un nouveau braquage pendant sa cabale.Il est peut être dans un airbnb ni vu ni connu...
En RP c'est vrai
C'est pas une mauvaise idée. Attends je regarde le prochain départ.Prenez le tgv
La piscine la nuit c'est cool aussi !
Allez prévenez moi, je viens vous chercher à la gare de Nîmes !C'est pas une mauvaise idée. Attends je regarde le prochain départ.
C'est même super cool.
Ça marche, @ tte.Allez prévenez moi, je viens vous chercher à la gare de Nîmes !
Ah ah 'Allez prévenez moi, je viens vous chercher à la gare de Nîmes !
T es vraiment sans cœur.
Je veux pas manger avec toi .yala
Ya que des racailles et des drogués ouais. Mais si on est plusieurs ça craint pas. De toute façon c'est la seule gareAh ah '
C est très whesh whesh la bas .
Ok mais ne tardes pas trop, on a la dalle.
Ok.Mais non viens et jib m3ak des frites
Ya que des racailles et des drogués ouais. Mais si on est plusieurs ça craint pas. De toute façon c'est la seule gare
Je vous amènerai à la mer manger de bonnes glaces C'est à côtéNayte aura nos glaces ou pas ?
Oui promis .Nayte aura nos glaces ou pas ?
Brit sefa.Malk zahfen
C'est bon je suis allongé.Allonge toi que je te coupe en rondelle galek