Mamacoco
VIB
Je peux même les reconnaître à l’odeurTu connais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux même les reconnaître à l’odeurTu connais
Hawaï 7senUn verre de pom's ?
C’est du crémant avec de liqueur de cassis mdrC’est lequel?
Ça doit être bon, mais le sucre fait monter vite l’alcoolC’est du crémant avec de liqueur de cassis mdr
Franchement cette nuit c'est hardcore. J'ai beau être habillée légèrement, bah rien, pas un brin de fraîcheur xDTa vue ces abuser
La chance ici welou il fais lourd truc de dingue j'ai dodo un peux tellement chaud je me réveillerFranchement cette nuit c'est hardcore. J'ai beau être habillée légèrement, bah rien, pas un brin de fraîcheur xD
Mais je vois des orages héhé
Ah la chaleur et le sommeil ne font pas bon ménage c'est clairLa chance ici welou il fais lourd trux de dingue j'ai dodo un peux tellement chaid je le réveiller
Moi a ta place je dors dans la piscineAh la chaleur et le sommeil ne font pas bon ménage c'est clair
Il y a pas que ca
Laisse tomber j'ai joué 30 min, j'ai tout éteint haha
Mdr je vais pas tenterMoi a ta place je dors dans la piscine
Laisse tomber j'ai joué 30 min, j'ai tout éteint haha
Aya vasi pique une tête normal.Mdr je vais pas tenter
Dénudé toi n est pas peur ferme juste les rideauxFranchement cette nuit c'est hardcore. J'ai beau être habillée légèrement, bah rien, pas un brin de fraîcheur xD
Mais je vois des orages héhé
Mdrrr tu a sauter de partout encoreLaisse tomber j'ai joué 30 min, j'ai tout éteint haha
De nom seulement, j'y ai jamais joué. Pourquoi ? ^^LaCosca tu connais Doom ?
Oui a l ancienne ce jeuxLaCosca tu connais Doom ?
Je vis à la campagne, dans une maison. Les voisins pareil. Pas de vis a vis depuis ma chambreDénudé toi n est pas peur ferme juste les rideaux
Oui a l ancienne ce jeux
Mdr j'ai tapé vlà des demi tours pour rien, jme disais "Attend j'vais voir on sait jamais"Mdrrr tu a sauter de partout encore
Je jouais enceinte.. ca me stressais tellement que j'avais des contractions...Oui a l ancienne ce jeux
La flemme de me sécher après xDAya vasi pique une tête normal.
J ai jouer ta jouer à ce jeux ?
Je te vois teop avec ta manette poser tranquillouMdr j'ai tapé vlà des demi tours pour rien, jme disais "Attend j'vais voir on sait jamais"
La gallere d'être une femme.La flemme de me sécher après xD
Mdrrr tu avais pas peur ? Moi il me stressés aussiJe jouais enceinte.. ca me stressais tellement que j'avais des contractions...
Pk tu rentres dans ton lit tout mouillé toi ?La gallere d'être une femme.
Ah moi je suis pépère avec mon jeu. J'embête personne, je suis silencieuse...Je te vois teop avec ta manette poser tranquillou
A ces vrai ces pas bête mdrrrPk tu rentres dans ton lit tout mouillé toi ?
Mdr tente l'expérience et tu me dirasA ces vrai ces pas bête mdrrr
Moi une femme qui fume ke teouve ca degualasse ca fait trop mecOui grave ca irait bien à @ViViWest3ood elle a le charisme pour en fumer un !