Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sbah El khiir,
Aucune classe dans le fait d'imposer sa fumée aux autres...
C'est dramatique pour un homme ou une femme de fumer... Il suffit de visiter le couloir des soins palliatif de n'importe quel hôpital, pour se rendre compte combien c'est classe et chic.... une femme enceinte qu fume ou un homme qui fume à côté d'elle ou les deux à côté des gosses... Cela relève du crime à mon sens...
Hamid en mode chiant :)
 
Vol retardé
Endroit pour embarquer qui a changé à la dernière minute
Et jetais mal assis mdr
Vraiment pas à l’aise
Nan je taff pas chez eux mais j’ai eu 2 heures de retards sur mon vol y’a quelque jours... et 1 h a l’arrivee... 3h en tout.
Jcrois que les passagers n’ont rien dit car ils ont du capté qu’on était encore plus énervé par ça qu’eux mdrrrr

Mais sinon, en parlant d’easyjet... t’as vu la vidéo du type qui a pete un câble sur un stew.. il l’a frappé.
Le stew est en état de choc dans la vidéo meskin.
Ça s’est passé à CDG, dans les commentaires sur tweet, je reconnais bcp de monde lol
Atta jvais chercher le truc
 
@Soumiyah après juste sur la cigarette apres je suis ni sexiste ou misogynie au contraire aprez je veux juste dire sur certains comportement .
Comme les mec qui faut les cheveux long puis faut un lissage ces ridicule et c est un truc de femme ou des pantalons qui serrer et tu vois les forme avec des bottines .
Sur certaine chose la limite est clair ces ca je veux dire .
Certain comportement ou style vestimentaire son défini et ce qui rester au femme ca rester au femme et ce qui au homme ca reste aux homme .
Après ce qui des tâche ménagère aide à la famille et compétence même salaire ...
Je suis pour un meilleur équilibre
 
S

Soomy

Non connecté
Sbah El khiir,
Aucune classe dans le fait d'imposer sa fumée aux autres...
C'est dramatique pour un homme ou une femme de fumer... Il suffit de visiter le couloir des soins palliatif de n'importe quel hôpital, pour se rendre compte combien c'est classe et chic.... une femme enceinte qu fume ou un homme qui fume à côté d'elle ou les deux à côté des gosses... Cela relève du crime à mon sens...
Hamid en mode chiant :)
+1
Complément d’accord
Mais pour lui zaama c’est la classe
On a encore du chemin à faire pour changer les mentalités
 
Sbah El khiir,
Aucune classe dans le fait d'imposer sa fumée aux autres...
C'est dramatique pour un homme ou une femme de fumer... Il suffit de visiter le couloir des soins palliatif de n'importe quel hôpital, pour se rendre compte combien c'est classe et chic.... une femme enceinte qu fume ou un homme qui fume à côté d'elle ou les deux à côté des gosses... Cela relève du crime à mon sens...
Hamid en mode chiant :)
Ces un autre sujet mais je suis d accord avec toi même si c est contractitoire parce que je fume mais j imposée jamais déjà fume que dehors et si des gens ca dzrzngz je fume pas maiq ta raison :cool:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
+1
Complément d’accord
Mais pour lui zaama c’est la classe
On a encore du chemin à faire pour changer les mentalités
Non c'est compréhensible des décennies de com des industries du tabac pour nous montrer des héros la clope au bec... Ne se change pas en quelques années. Amphrey bogart, Delon ou Gainsbourg ont encore de la classe.. Next generation
 
S

Soomy

Non connecté
Non c'est compréhensible des décennies de com des industries du tabac pour nous montrer des héros la clope au bec... Ne se change pas en quelques années. Amphrey bogart, Delon ou Gainsbourg ont encore de la classe.. Next generation
le genre d’affiches publicitaires qu’on n’arriverait pas à imaginer voir aujourd’hui :npq:
 

Pièces jointes

  • 6529B2B5-B51A-415E-9A5B-F9C31A416302.jpeg
    6529B2B5-B51A-415E-9A5B-F9C31A416302.jpeg
    36.9 KB · Affichages: 5
  • 6AFFE280-42D6-483B-92A3-7BF8B1DE1A7D.jpeg
    6AFFE280-42D6-483B-92A3-7BF8B1DE1A7D.jpeg
    27.4 KB · Affichages: 4
  • 5AA73EFE-4373-4C73-AB23-FC7B586F386F.jpeg
    5AA73EFE-4373-4C73-AB23-FC7B586F386F.jpeg
    65.8 KB · Affichages: 4
  • 1ABF064B-6E6C-4BFB-91F0-8E49688EE9FD.jpeg
    1ABF064B-6E6C-4BFB-91F0-8E49688EE9FD.jpeg
    48.9 KB · Affichages: 4
  • C259CA20-3433-4AF9-9CFF-1D8FABC5FCD2.jpeg
    C259CA20-3433-4AF9-9CFF-1D8FABC5FCD2.jpeg
    33.5 KB · Affichages: 4
  • F95DF713-3262-47FC-BD22-B7E3E56D68E1.jpeg
    F95DF713-3262-47FC-BD22-B7E3E56D68E1.jpeg
    31.8 KB · Affichages: 4

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ces un autre sujet mais je suis d accord avec toi même si c est contractitoire parce que je fume mais j imposée jamais déjà fume que dehors et si des gens ca dzrzngz je fume pas maiq ta raison :cool:
Non stp, j'ai des amis fumeurs je ne les saoule pas avec et ni contre toi ni contre eux et elles... C'est juste que qd le sujet est abordé j'en parle en connaissance de cause. Car ancien fumeur, car le couloir d'hôpital dont je parle plus haut ne m'est pas inconnu...

Qq un qui te dis tu as de la classe avec une cigarette ne fais pas un compliment à un suicide lent :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut