Mamacoco
VIB
Vue l’état où on sera on passera vite à la danse du canard tu verrasJ’aurais plutôt pensé a du zouk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vue l’état où on sera on passera vite à la danse du canard tu verrasJ’aurais plutôt pensé a du zouk
...@Intissarr je la kiff aussi
AHAHHAVue l’état où on sera on passera vite à la danse du canard tu verras
J’espère que tu ne bosses pas pr easyJet...
c’est réciproque
OhhJ’espère que tu ne bosses pas pr easyJet
Plus jamais ce genre de compagnie wallah
Horrible horrible mdr
Vol retardéOhh
Qu’est ce qu’ils t’ont fait les vilains ?
C’est exactement pareilIl ya rien de dénigrant de dire pour la cigarette un homme et femme ces pas pareil
Ils se mettent au niveau de Ryanair lolVol retardé
Endroit pour embarquer qui a changé à la dernière minute
Et jetais mal assis mdr
Vraiment pas à l’aise
Au niveau de la santer c est pareil oui niveau comportement une femme c est pas classe qu' elle fume .C’est exactement pareil
Ça pue pareil et c’est aussi néfastes chez les hommes que les femmes
C’est la classe un mec qui fume?niveau comportement une femme c est pas classe qu' elle fume .
Moi qu une femme je pense .C’est la classe un mec qui fume?
Nan je taff pas chez eux mais j’ai eu 2 heures de retards sur mon vol y’a quelque jours... et 1 h a l’arrivee... 3h en tout.Vol retardé
Endroit pour embarquer qui a changé à la dernière minute
Et jetais mal assis mdr
Vraiment pas à l’aise
Rasé ouHey hey bonne journée .
Je suis de bonne humeur .
Rasé .
Bah le visage .Rasé ou
J ai crue ta suivi les conseille de ton potoBah le visage .
+1Sbah El khiir,
Aucune classe dans le fait d'imposer sa fumée aux autres...
C'est dramatique pour un homme ou une femme de fumer... Il suffit de visiter le couloir des soins palliatif de n'importe quel hôpital, pour se rendre compte combien c'est classe et chic.... une femme enceinte qu fume ou un homme qui fume à côté d'elle ou les deux à côté des gosses... Cela relève du crime à mon sens...
Hamid en mode chiant
En parlant des absents
@mehdi671
Regarde... le mec est un rugbyman d’1m95
Le ptit stew fait pas le poids en face.
Par contre le flic calme l’histoire vite fait lol
https://www.koreus.com/video/passager-agression-steward.html
En parlant des absents
@nanette78 a supprimé son compte
Elle a fait comment
Ça m’intéresse..
Faudra bien tourner la page un jourOui mais elle est toujours là je pense
Tu comptes supprimer le tien ?
Tu me dire où j ai dis ces classe+1
Complément d’accord
Mais pour lui zaama c’est la classe
On a encore du chemin à faire pour changer les mentalités
Faudra bien tourner la page un jour
Tu va nous quitter ?En parlant des absents
@nanette78 a supprimé son compte
Elle a fait comment
Ça m’intéresse..
Il faut voler de ses propres ailesFaudra bien tourner la page un jour
Ces un autre sujet mais je suis d accord avec toi même si c est contractitoire parce que je fume mais j imposée jamais déjà fume que dehors et si des gens ca dzrzngz je fume pas maiq ta raisonSbah El khiir,
Aucune classe dans le fait d'imposer sa fumée aux autres...
C'est dramatique pour un homme ou une femme de fumer... Il suffit de visiter le couloir des soins palliatif de n'importe quel hôpital, pour se rendre compte combien c'est classe et chic.... une femme enceinte qu fume ou un homme qui fume à côté d'elle ou les deux à côté des gosses... Cela relève du crime à mon sens...
Hamid en mode chiant
Non c'est compréhensible des décennies de com des industries du tabac pour nous montrer des héros la clope au bec... Ne se change pas en quelques années. Amphrey bogart, Delon ou Gainsbourg ont encore de la classe.. Next generation+1
Complément d’accord
Mais pour lui zaama c’est la classe
On a encore du chemin à faire pour changer les mentalités
le genre d’affiches publicitaires qu’on n’arriverait pas à imaginer voir aujourd’huiNon c'est compréhensible des décennies de com des industries du tabac pour nous montrer des héros la clope au bec... Ne se change pas en quelques années. Amphrey bogart, Delon ou Gainsbourg ont encore de la classe.. Next generation
Non stp, j'ai des amis fumeurs je ne les saoule pas avec et ni contre toi ni contre eux et elles... C'est juste que qd le sujet est abordé j'en parle en connaissance de cause. Car ancien fumeur, car le couloir d'hôpital dont je parle plus haut ne m'est pas inconnu...Ces un autre sujet mais je suis d accord avec toi même si c est contractitoire parce que je fume mais j imposée jamais déjà fume que dehors et si des gens ca dzrzngz je fume pas maiq ta raison