Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis matcho sur certains point
Une meuf qui joue au foot c est hardcore pour moi

Double :prudent:

Y'a rien de macho faut etre ouvert d'esprit

J'ai des nièces (je tairais le nombres) elles se suivent à quelques mois près
Elle ont entre 5 et 6 ans et demie

Quand il a fallut les inscrits à des activités extra scolaire chacune à voulus faire se qui lui plait dont une de la danse et l'autre du foot, on lui fait quoi?!!!!

On la laisse s'epanouir
Où on la formate à etre une femme "parfaite" en lui imposant des restrictions imaginaire?!!!!
 
Double :prudent:

Y'a rien de macho faut etre ouvert d'esprit

J'ai des nièces (je tairais le nombres) elles se suivent à quelques mois près
Elle ont entre 5 et 6 ans et demie

Quand il a fallut les inscrits à des activités extra scolaire chacune à voulus faire se qui lui plait dont une de la danse et l'autre du foot, on lui fait quoi?!!!!

On la laisse s'epanouir
Où on la formate à etre une femme "parfaite" en lui imposant des restrictions imaginaire?!!!!

C est pas de la faute j ai grandis dans un environnement très viril
Donc j ai garder un bon nombre de réflexes et encore j ai fais un travail sur moi lool
 
Double :prudent:

Y'a rien de macho faut etre ouvert d'esprit

J'ai des nièces (je tairais le nombres) elles se suivent à quelques mois près
Elle ont entre 5 et 6 ans et demie

Quand il a fallut les inscrits à des activités extra scolaire chacune à voulus faire se qui lui plait dont une de la danse et l'autre du foot, on lui fait quoi?!!!!

On la laisse s'epanouir
Où on la formate à etre une femme "parfaite" en lui imposant des restrictions imaginaire?!!!!
Grave
J'ai fait du foot petite, même si ça plaisait pas trop à ma mère, dans une équipe de garçons (on était que 2 filles à aimer le foot dans mon patelin)... On pouvait faire que les entraînements. On a du arrêter à un certain âge car pas assez de filles pour constituer une équipe, c'était trop dommage
 
C est pas de la faute j ai grandis dans un environnement très viril
Donc j ai garder un bon nombre de réflexes et encore j ai fais un travail sur moi lool

Je le sais t'inquiete
Mais à un moment trop de restriction, trop vouloir mettre des gens dans des cases les rends malheur alors autant essayer d'être compréhensible et accepter l'autre comme il est
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut