LaCosca
VIB
Ca tombe bien je vais laver les terrasses avec hahahaMoi j ai celui du real je te le donne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca tombe bien je vais laver les terrasses avec hahahaMoi j ai celui du real je te le donne
Une meuf qui joue au foot c est comment dire
L'amuse bouche hbiba?!!!
Ca tombe bien je vais laver les terrasses avec hahaha
Oui ça fait des chatouilles dans la bouche 7biba
Parce que le ménage chez elle ne finit jamais Même à 23h mdrPourquoi mdrrr
Oui @ViViWest3ood evite de me répondre
Je me demande bien pourquoi elle nous ne le dit pas mdr
Ptdrrrrr meskhota j'ai éclater de rire je m'attendais pas à cette réponse
Oh encore un fan du real ? Je suis seule contre vous tous
Ah on pensait que tu voulais pas qu’on vienne te voler ta nourriture avev @Mercipapa mdrrrMdrrrr
Mais si, tu m'as demandé si je dejeunais à la cantine, je t'ai dis non
Pfffff fait pas ça je te passe le maillot de psg pour la terrasse et chiotteCa tombe bien je vais laver les terrasses avec hahaha
Ouiii tu te sens pas isolée dans ton coin repliée sur toi même en étant pour le barca ? MdrOh encore un fan du real ? Je suis seule contre vous tous
Ah on pensait que tu voulais pas qu’on vienne te voler ta nourriture avev @Mercipapa mdrrr
Oui ramène nous tous les amuses bouche fauchon mdrrrVenez, je retourne à l'office, vous préparer 2 grandes assiettes
A oui tu m avais dit lol bon courageParce que le ménage chez elle ne finit jamais Même à 23h mdr
PSG pour les toilettesPfffff fait pas ça je te passe le maillot de psg pour la terrasse et chiotte
OuiPfffff fait pas ça je te passe le maillot de psg pour la terrasse et chiotte
Je suis matcho sur certains point
Une meuf qui joue au foot c est hardcore pour moi
Plus le combat est grand, plus la victoire est immenseOuiii tu te sens pas isolée dans ton coin repliée sur toi même en étant pour le barca ? Mdr
En fait j’ai tjr été pr le réal mais sans savoir pk mdr
MdrPSG pour les toilettes
Real pour les terrasses ou alors je le mets dans le poulailler pour que mes poules dorment dessus
Pour les poule ta l OL mdrrPSG pour les toilettes
Real pour les terrasses ou alors je le mets dans le poulailler pour que mes poules dorment dessus
Ah on pensait que tu voulais pas qu’on vienne te voler ta nourriture avev @Mercipapa mdrrr
Tu connais les classiquesPlus le combat est grand, plus la victoire est immense
Venez, je retourne à l'office, vous préparer 2 grandes assiettes
Elle aurait été à nouveau au ramadan mdrElle a bien eut raison
Elle aurait crever de faim après notre passage
Double
Y'a rien de macho faut etre ouvert d'esprit
J'ai des nièces (je tairais le nombres) elles se suivent à quelques mois près
Elle ont entre 5 et 6 ans et demie
Quand il a fallut les inscrits à des activités extra scolaire chacune à voulus faire se qui lui plait dont une de la danse et l'autre du foot, on lui fait quoi?!!!!
On la laisse s'epanouir
Où on la formate à etre une femme "parfaite" en lui imposant des restrictions imaginaire?!!!!
Ah ah très bonC est pas de la faute j ai grandis dans un environnement très viril
Donc j ai garder un bon nombre de réflexes et encore j ai fais un travail sur moi lool
GraveDouble
Y'a rien de macho faut etre ouvert d'esprit
J'ai des nièces (je tairais le nombres) elles se suivent à quelques mois près
Elle ont entre 5 et 6 ans et demie
Quand il a fallut les inscrits à des activités extra scolaire chacune à voulus faire se qui lui plait dont une de la danse et l'autre du foot, on lui fait quoi?!!!!
On la laisse s'epanouir
Où on la formate à etre une femme "parfaite" en lui imposant des restrictions imaginaire?!!!!
Elle aurait été à nouveau au ramadan mdr
Merci, je suis grave en retard à force de parler ici lolA oui tu m avais dit lol bon courage
C est pas de la faute j ai grandis dans un environnement très viril
Donc j ai garder un bon nombre de réflexes et encore j ai fais un travail sur moi lool