PhotoIl y a a une fille moyenne d âge 18/20 elle marche dehors avec u.n short en jean ras les seuf et en soutif !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PhotoIl y a a une fille moyenne d âge 18/20 elle marche dehors avec u.n short en jean ras les seuf et en soutif !
Franchement je sais les bienfaits du sport je ne les conteste pas, sauf que voilàC est bon pour le morale et la santé
Enplus du sport en famille c est style
Il te faut une personne qui te boost lolFranchement je sais les bienfaits du sport je ne les conteste pas, sauf que voilà
Je mange
Ils ont perdu tout espoir en moi saféIl te faut une personne qui te boost lol
La danse c est pas mal également
Les filles de la boxe thay sont hyper féminine
Sa donne un corps de ouf pour info lol
Je me tâte à en faire depuis deux.. mais le côté violent : frapper son adversaire me rebute
J’en ai fait quand j’étais ado jusque 19 ans
Je me tâte à en faire depuis deux.. mais le côté violent : frapper son adversaire me rebute
Il y a la boxe francaise qui est pas mal. Moins violent et tu travailles beaucoup.
Va l aider au lieu de jouer au footJe ne sais pas comment mon père fait pour bosser en plein cagnard dans les champs et en manches longues... je suis à l'ombre et j'en peux plus
J’en ai fait quand j’étais ado jusque 19 ans
J’aimais pas non plus les
Combats
Donc j’en faisais quasiment jamais
En revanche pr le corps c top la corde a sauter
Taper dans les sacs
Contre l’entraîneur qui tient les sacs où tu tapes dedans’
Tu fais abdo pompes étirements
C vraiment complet
Mais j’aime pas les sports « collectifs » à plusieurs
Du coup natation c aussi bien et complet
Ah tu veux du collectif !!Moi c'est l'inverse, je veux du collectif maintenant.
Oui la natation.. mais je m'ennuye rapidement après plusieurs longueurs
Je ne joue pas au footVa l aider au lieu de jouer au foot
Je plaisante
Je ne joue pas au foot
Et j'ai pas envie de m'évanouir dans les vignes lol
Oh oui c'est un warriorRespect à ton padre
Oh oui c'est un warrior
Faut s ouvrir au monde voyons
C’est pas de la danse c’est de là transe
Miam miamPour ça je préfère te laisser faire
Elle a raison
J'ai que des grands frères aussi. J'adorais le délire Princesses Barbie (j'en avais toute une collection), les dînettes aussi...
Comme ya des petits garçons qui aiment jouer à la poupée ^^
On veut trop catégoriser les activités des enfants (enfin de nos jours ça s'améliore)
Dewwe9niMiam miam
Miam miam
J ai dut mal avec la darijaDewwe9ni
Fais moi goûterJ ai dut mal avec la darija
Oui mais tu mets de nouvelle housse aux siège de ta voiture@Mercipapa, @Mamacoco, si vous venez à Paris je vous invite
Je peux pasFais moi goûter
De toute façon ça n’es oeut être que ça
LOL c est de la mayo sèche mdrOui mais tu mets de nouvelle housse aux siège de ta voiture
@Mercipapa, @Mamacoco, si vous venez à Paris je vous invite
MdrOui mais tu mets de nouvelle housse aux siège de ta voiture
Grand cœur . Et moi ?@Mercipapa, @Mamacoco, si vous venez à Paris je vous invite
Ze9ramJe peux pas
Oui raison de plusLOL c est de la mayo sèche mdr