Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non c clair !! Mais je pensais que les compagnies low-cost payaient mal alors qu’en fait non lol
Ça dépend quelle compagnies, et ça dépend aussi si de l’an base.
Par ex pour easyjet, l’es pote contrats c’était pour les anglais.
Les meilleurs en France à Paris, les meilleurs salaires en Suisse.
Après t’as des compagnies comme Volotea qui se moque clairement du monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c clair !! Mais je pensais que les compagnies low-cost payaient mal alors qu’en fait non lol


193079
Un Steward d'Air France sur Long Courrier avec 17 ans d'ancienneté perçoit entre 2500 € et 3100 € par mois. Une hôtesse de l'air de British Airways avec 15 ans d'ancienneté perçoit en moyenne 2500 € par mois. Une jeune Steward embauché depuis 2 ans chez British Airways perçoit un salaire de 1400 € environ par mois.

@Intissarr ces salaires sont justes ? Proches de la réalité ?
 

Pièces jointes

  • upload_2018-7-4_16-26-56.jpeg
    upload_2018-7-4_16-26-56.jpeg
    11.4 KB · Affichages: 2

HeySunshine

💃🏻
VIB
Compliqué face à qui ?

Au contraire :D

Face au Brésil en 1/2, ça va être une finale avant l'heure.
L'équipe du Brésil n'est pas au top, mais on ne sait jamais comment ils vont jouer... ils peuvent être brillants.. comme nuls.

Et même contre l'Uruguay, ils ont une défense de malade.. ça va être difficile de passer !
Ils vont essayer de coincer Mbappé !

Mais faut y croire :wazaa:
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte penses tu que la France peut se retrouver en finale ?
Oui. Je pense . Il y va y avoir l obstacle Brésil en demie finale.
Nous sommes allés en finale de l euro en 2016. Nous sommes arrivés cramé en finale sans jus .
Cette fois la préparation physique a été pensée pour que les joueurs arrivent au pic de leur forme à partir des quart .
Après je dirais que le bresil est supérieur à nous . C'est le favori . Il faudra un grand Pogba et un grand Mbape pour surpasser ces brésiliens dont nous sommes la bête noire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Face au Brésil en 1/2, ça va être une finale avant l'heure.
L'équipe du Brésil n'est pas au top, mais on ne sait jamais comment ils vont jouer... ils peuvent être brillants.. comme nuls.

Et même contre l'Uruguay, ils ont une défense de malade.. ça va être difficile de passer !
Ils vont essayer de coincer Mbappé !

Mais faut y croire :wazaa:

J'y crois :D

Comme les argentins ont essayés
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui. Je pense . Il y va y avoir l obstacle Brésil en demie finale.
Nous sommes allés en finale de l euro en 2016. Nous sommes arrivés cramé en finale sans jus .
Cette fois la préparation physique a été pensée pour que les joueurs arrivent au pic de leur forme à partir des quart .
Après je dirais que le bresil est supérieur à nous . C'est le favori . Il faudra un grand Pogba et un grand Mbape pour surpasser ces brésiliens dont nous sommes la bête noire

Et un grand KANTÉ !!!!
Kanté c'est l'homme de l'ombre dont on parle peu... mais qui sert tellement !!
Contre l'Argentine il ne lachait pas MESSI.. et heureusement !!
 
193079
Un Steward d'Air France sur Long Courrier avec 17 ans d'ancienneté perçoit entre 2500 € et 3100 € par mois. Une hôtesse de l'air de British Airways avec 15 ans d'ancienneté perçoit en moyenne 2500 € par mois. Une jeune Steward embauché depuis 2 ans chez British Airways perçoit un salaire de 1400 € environ par mois.

@Intissarr ces salaires sont justes ? Proches de la réalité ?
C’est un peu ça oui
Pas en dessous de 2000 même sans ancienneté en France (a part quelques compagnies qui se moquent du monde).
 
@mehdi671 elle était en business avec un plat spécial végétarien
Elle a une très jolie peau (ça a fait rire quand j’ai dit ça) mais la fille a une peau nickel.
Elle fait un peu rebeu
 
193079
Un Steward d'Air France sur Long Courrier avec 17 ans d'ancienneté perçoit entre 2500 € et 3100 € par mois. Une hôtesse de l'air de British Airways avec 15 ans d'ancienneté perçoit en moyenne 2500 € par mois. Une jeune Steward embauché depuis 2 ans chez British Airways perçoit un salaire de 1400 € environ par mois.

@Intissarr ces salaires sont justes ? Proches de la réalité ?
Ridicule le salaire British air
!!!!

Le mode de vie a ses avantages (voyages rencontre etc) mais ça peut devenir contraignant Quand on veut une vie de famille
Et les décalages de sommeil ou de rythme

Bon après je pense que les gens qui veulent de l’an stavilite ne font que les petits courriers pr ne pas trop découcher
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ridicule le salaire British air
!!!!

Le mode de vie a ses avantages (voyages rencontre etc) mais ça peut devenir contraignant Quand on veut une vie de famille
Et les décalages de sommeil ou de rythme

Bon après je pense que les gens qui veulent de l’an stavilite ne font que les petits courriers pr ne pas trop découcher

Tu voulais dire de la stabilité ? :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Elles sont grave cool
Nabila est enceinte tu savais ? 7eme mois bientôt lol
C allé vite elle s’est mariée et elle est cash tombée enceinte
Elle est fertile mdr

Ouiii j'ai vu !
Elle ne parle que de ça maintenant... c'est cool pour celle qui sont enceinte ou ont des enfants... mais moi je zappe souvent, je ne suis pas dans la cible pour le moment.
 
Ridicule le salaire British air
!!!!

Le mode de vie a ses avantages (voyages rencontre etc) mais ça peut devenir contraignant Quand on veut une vie de famille
Et les décalages de sommeil ou de rythme

Bon après je pense que les gens qui veulent de l’an stavilite ne font que les petits courriers pr ne pas trop découcher
Les anglais ont toujours des contrats merdiques.
Et le pire c’est quils ne choisissent pas long ou court... c’est ce qu’on appel de la mixed fleet.
C’est aussi à cause de ça les grèves... les compagnies françaises voudraient faire pareil mais c pas bon.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pareil !!
Mais j’ai une petite préférence pour Yasmina
Je la verrai bien être ma pote lol
Niveau délire etc

Oui moi aussi... elle est drôle et elle se prend moins la tête !
Parfois elle est en position pas du tout favorable, et elle s'en tape ! j'aime bien.
Elle ne fait pas la youtubeuse "parfaite en toutes circonstances" !
 
Les anglais ont toujours des contrats merdiques.
Et le pire c’est quils n’es choisissent pas long ou court... c’est ce qu’on appel de la mixed fleet.
C’est aussi à cause de ça les grèves... les compagnies françaises voudraient faire pareil mais c pas bon.
Je comprends mieux !!
Pffff c se tirer une balle ds le pied que de faire ca
À terme ils vont galerer à recruter et les seuls qui voudront candidater sont ceux qui sont pris nul part
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut