Comme dans toutes situations.....
Désolé mais la je comprend pas
Une scarification ai visage pour un voile
Un viol ( elle a été déshabille )
Frappe
Insulte
Humilie
Torture
Bref
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme dans toutes situations.....
Ça va être compliqué.
Mais je pense qu'ils peuvent ! bien sûr !
Je m'incruste
Ça dépend quelle compagnies, et ça dépend aussi si de l’an base.Non c clair !! Mais je pensais que les compagnies low-cost payaient mal alors qu’en fait non lol
Désolé mais la je comprend pas
Une scarification ai visage pour un voile
Un viol ( elle a été déshabille )
Frappe
Insulte
Humilie
Torture
Bref
Non c clair !! Mais je pensais que les compagnies low-cost payaient mal alors qu’en fait non lol
Tu rêvesIl en reste ?
Compliqué face à qui ?
Au contraire
Ils sont chauds les belges ! Je suis entourés de belges ! Il y en a un il me sort qu'il mettra son maillot tous les jours tant qu'ils sont qualifiésÇa va être compliqué.
Mais je pense qu'ils peuvent ! bien sûr !
Je m'incruste
Oui. Je pense . Il y va y avoir l obstacle Brésil en demie finale.@Nayte penses tu que la France peut se retrouver en finale ?
Face au Brésil en 1/2, ça va être une finale avant l'heure.
L'équipe du Brésil n'est pas au top, mais on ne sait jamais comment ils vont jouer... ils peuvent être brillants.. comme nuls.
Et même contre l'Uruguay, ils ont une défense de malade.. ça va être difficile de passer !
Ils vont essayer de coincer Mbappé !
Mais faut y croire
commr a l époque des skinheadC'est ignoble.....
Mais que veux tu faire ?
J'y crois
Comme les argentins ont essayés
Oui. Je pense . Il y va y avoir l obstacle Brésil en demie finale.
Nous sommes allés en finale de l euro en 2016. Nous sommes arrivés cramé en finale sans jus .
Cette fois la préparation physique a été pensée pour que les joueurs arrivent au pic de leur forme à partir des quart .
Après je dirais que le bresil est supérieur à nous . C'est le favori . Il faudra un grand Pogba et un grand Mbape pour surpasser ces brésiliens dont nous sommes la bête noire
C’est un peu ça oui193079
Un Steward d'Air France sur Long Courrier avec 17 ans d'ancienneté perçoit entre 2500 € et 3100 € par mois. Une hôtesse de l'air de British Airways avec 15 ans d'ancienneté perçoit en moyenne 2500 € par mois. Une jeune Steward embauché depuis 2 ans chez British Airways perçoit un salaire de 1400 € environ par mois.
@Intissarr ces salaires sont justes ? Proches de la réalité ?
C’est un peu ça oui
Pas en dessous de 2000 même sans ancienneté en France (a part quelques compagnies qui se moque du monde).
Mdr imagineCe n'est pas toi Nab de la chaine Yas et Nab ?
Mdr imagine
On a retrouvé Nabila mdr
Ridicule le salaire British air193079
Un Steward d'Air France sur Long Courrier avec 17 ans d'ancienneté perçoit entre 2500 € et 3100 € par mois. Une hôtesse de l'air de British Airways avec 15 ans d'ancienneté perçoit en moyenne 2500 € par mois. Une jeune Steward embauché depuis 2 ans chez British Airways perçoit un salaire de 1400 € environ par mois.
@Intissarr ces salaires sont justes ? Proches de la réalité ?
Nan c’est pas moi lolCe n'est pas toi Nab de la chaine Yas et Nab ?
Elles sont grave coolElles l'air gentilles en plus les deux !
Nabilla doit avoir du temps maintenant qu'elle ne bosse plus.
Je la vois sur ses stories se balader dans Paris et faire des recettes !
Ridicule le salaire British air
!!!!
Le mode de vie a ses avantages (voyages rencontre etc) mais ça peut devenir contraignant Quand on veut une vie de famille
Et les décalages de sommeil ou de rythme
Bon après je pense que les gens qui veulent de l’an stavilite ne font que les petits courriers pr ne pas trop découcher
Mdr tu m’as tueÇa kiff la vie des autres .Nabila yasmina Aïcha brandon ....
Elles sont grave cool
Nabila est enceinte tu savais ? 7eme mois bientôt lol
C allé vite elle s’est mariée et elle est cash tombée enceinte
Elle est fertile mdr
Oups ouiTu voulais dire de la stabilité ?
Pareil !!Ouiii j'ai vu !
Elle ne parle que de ça maintenant... c'est cool pour celle qui sont enceinte ou ont des enfants... mais moi je zappe souvent, je ne suis pas dans la cible pour le moment.
Oups oui
Mdrrr
Zarma je l’ai dit avec l’accent russe mdrrr
Les anglais ont toujours des contrats merdiques.Ridicule le salaire British air
!!!!
Le mode de vie a ses avantages (voyages rencontre etc) mais ça peut devenir contraignant Quand on veut une vie de famille
Et les décalages de sommeil ou de rythme
Bon après je pense que les gens qui veulent de l’an stavilite ne font que les petits courriers pr ne pas trop découcher
Ahah tu m’as démasquéJ'aurais plutôt dit l'algérien qui apprend le français...
Moi au collège j'avais ma prof d anglais elle nous attribuait un prénom pour tte la durée du collège s : elle m a dis vous c est : KenMdr tu m’as tue
Aicha
Fatima
Zoubida
Brenda
Kelly
Pamela
Brandon
Pareil !!
Mais j’ai une petite préférence pour Yasmina
Je la verrai bien être ma pote lol
Niveau délire etc
Je comprends mieux !!Les anglais ont toujours des contrats merdiques.
Et le pire c’est quils n’es choisissent pas long ou court... c’est ce qu’on appel de la mixed fleet.
C’est aussi à cause de ça les grèves... les compagnies françaises voudraient faire pareil mais c pas bon.
Ça te ressemble bien mdrMoi au collège j'avais ma prof d anglais elle nous attribuait un prénom pour tte la durée du collège s : elle m a dis vous c est : Ken