Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai le mec d'une copine a fait stewart en travail d'été quand il était étudiant !!!!!
Je ne savais pas que ça se faisait en travail d'été... j'ai été hyper surprise. @Intissarr
AirFrance et Corsaire le font ou l’ont fait plutot

En fait, il était sûrement « personnel complètement de bord » pas vraiment steward.
Il s’occupait sûrement que du commercial.. (assister les familles ce genres de choses).
Pas de la sécurité.
 
@Siaime ce que j’ai dit est facile à dire je sais.
Elle peut être demander une mutation au sein de la compagnie, pour être au sol.
Dans les bureaux
Ça reste une solution dans certaines boites
Elle veut quitter ce milieu. Elle a trop souffert physiquement et psychologiquement au sein de sa compagnie. Et encore parmi ses collègues elle ne s'en sort pas trop mal.
Au debut il y a les bons cotes du metier mais il y a trop de contraintes plus la vie familiale. Elle sature. Vous etes courageuses.
 
Excellent !!!!!!!!
Tu as une belle voix
et tu n'as pas l'accent alsacien ! fort heureusement pour toi :rouge:
Ahha merci mais j’aurais aimé l’avoir un poil plus viril et masculine mais bon on est jamais content de sa voix je crois mdrrr

C clair pour l’accent alsacien heureusement que je l´ai pas
Autant l’accent du Sud est beau autant le notre et celui du Nord NON mdr
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Elle veut quitter ce milieu. Elle a trop souffert physiquement et psychologiquement au sein de sa compagnie. Et encore parmi ses collègues elle ne s'en sort pas trop mal.
Au debut il y a les bons cotes du metier mais il y a trop de contraintes plus la vie familiale. Elle sature. Vous etes courageuses.
Je l’a comprends.
Ce milieu est malsain, j’en suis consciente.
;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut