Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non je plaisantais.
Mais elle en a fait une obsession. Elle en parle tout le temps. Du coup ca enerve son entourage. Du coup elle le vit mal
J'ai fais un diner avec ses collègues...jamais vu autant de mal être professionel. Les pauvres.
Y’a des compagnies qui t’essorent Mentalement et physiquement.
Prend soin d’elle car ça peut finir en dépression.
Elle a de la chance que tu fasses un effort pour la comprendre. :cool:
Mais qu’elle hésite pas à tenter ailleurs et/ou changer de milieu.
 
C'etait çà pendant deux heures ! A la base c'etait un anniversaire. C'etait pas joyeux
Comme tu dis il faut savoir dire stop
Perso, j’ai pris bcp de distance.
Faut pas qu’elle reste trop avec des gens négatifs.. (même s’ils sont dans le vrai), c pas bon de ressasser les choses.

Faut aussi qu’elle identifie « les déchets », les gens qui ne pensent qu’a Leur gueule quitte à écraser les autres et autres parasites.
Ces gens là, faut cohabiter avec eux, mais pas rester trop longtemps près d’eux et surtout pas leur raconter sa vie lol
Car leur adage c’est « tout ce que tu diras pourra et sera retenu contre toi »
Comme dans les films ricains hahah:D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@mehdi671
J ai envie de faire des vocaroo :
Nayte en train de chanter sous la douche
Nayte en train de chanter en voiture.
Nayte en train de manger une pâtisserie et de savourer.
Nayte en train de râler en voiture
 
Punaise quand tu revois une personne que tu aimais bien, après 4 ou 5ans de perte de vue et de tout contact, et que vous vous échangez vos numéro de tel, et que depuis quelques semaines elle n’arrête pas de vous envoyer des messages WhatsApp, en moyenne 4 ou 5 par jour, de blagues pourries, de news Facebook, des vidéos qui te font même pas rire, de pétition pour causes bidons....
:eek::eek:

Je l’aime bien, mais je pense qu’elle est devenue accro aux réseaux sociaux sans s’en rendre compte et ça m’énerve d’en payer les frais :prudent:

Je peux même pas bloquer son numéro, je trouve ça 7chouma :timide:
 
Punaise quand tu revois une personne que tu aimais bien, après 4 ou 5ans de perte de vue et de tout contact, et que vous vous échangez vos numéro de tel, et que depuis quelques semaines elle n’arrête pas de vous envoyer des messages WhatsApp, en moyenne 4 ou 5 par jour, de blagues pourries, de news Facebook, des vidéos qui te font même pas rire, de pétition pour causes bidons....
:eek::eek:

Je l’aime bien, mais je pense qu’elle est devenue accro aux réseaux sociaux sans s’en rendre compte et ça m’énerve d’en payer les frais :prudent:

Je peux même pas bloquer son numéro, je trouve ça 7chouma :timide:

Hbiba dis lui avec les formes sinon tant pis bloque, Ca va tellement te soûler que tu voudras plus regarder qui c'est et ensuite louper des messages importants
 
Punaise quand tu revois une personne que tu aimais bien, après 4 ou 5ans de perte de vue et de tout contact, et que vous vous échangez vos numéro de tel, et que depuis quelques semaines elle n’arrête pas de vous envoyer des messages WhatsApp, en moyenne 4 ou 5 par jour, de blagues pourries, de news Facebook, des vidéos qui te font même pas rire, de pétition pour causes bidons....
:eek::eek:

Je l’aime bien, mais je pense qu’elle est devenue accro aux réseaux sociaux sans s’en rendre compte et ça m’énerve d’en payer les frais :prudent:

Je peux même pas bloquer son numéro, je trouve ça 7chouma :timide:

Lol j’ai déjà vécu ça
Et pareil j osé pas bloquer c gênant et imagine tu la croises mdr

Tu peux mettre ses alertes en sourdine à force de ne plus répondre elle va comprendre lol’
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut