mehdi671
VIB
C ce que j'ai lu mais Jai aussi lu Que c'était dur à digérer et à assimiler pr le corpsAu contraire, l ail et l oignon ont plein de vertus médicinales surtout pour l hypertension
Je ne sais plus qui croire lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C ce que j'ai lu mais Jai aussi lu Que c'était dur à digérer et à assimiler pr le corpsAu contraire, l ail et l oignon ont plein de vertus médicinales surtout pour l hypertension
C mieux wallah !! En fait faut se déshabituer du selNeverrrr car j utilise les épicé ail échalotte oignon .... Ça donne énormément de goût je sale rarement....
Ça dépend comment c est cuisiné mais faut toujours degermer l ail et l oignonC ce que j'ai lu mais Jai aussi lu Que c'était dur à digérer et à assimiler pr le corps
Je ne sais plus qui croire lol
Non réhabituer ton palais surtout....C mieux wallah !! En fait faut se déshabituer du sel
CoolÇa dépend comment c est cuisiné mais faut toujours degermer l ail et l oignon
Oui c ce que je voulais dire lolNon réhabituer ton palais surtout....
Avec des herbes mmmmmm miam miam mdr des petits oignons .... J en salive .... Avec de l huile d olive....Cool
Jaime troo l'ail dans une bonne sauce tomate hummm
Tu as résume la sauce tomate parfaite !!Avec des herbes mmmmmm miam miam mdr des petits oignons .... J en salive .... Avec de l huile d olive....
Yepppp et du poivre ..... C Est magique .... Besoin de rien d autreTu as résume la sauce tomate parfaite !!
Bon facile à faire et sain à condition de pas mettre un lit d'huile lol
Pk tu manges pas ca ce midi ?Yepppp et du poivre ..... C Est magique .... Besoin de rien d autre
Mdr c clair j'ai la dalle !!!@mehdi671, @nanette78, soyez cools, je suis en train de boire mon thé et vous commencez déjà à parler bouffe
Mdrrrrrr je suis en phase pas d appétit . Mon corps dit que c Est bon mais n en a pas envie....Pk tu manges pas ca ce midi ?
Mi sbahhhh mdr@mehdi671, @nanette78, soyez cools, je suis en train de boire mon thé et vous commencez déjà à parler bouffe
Besa7tekMdrrrrrr je suis en phase pas d appétit . Mon corps dit que c Est bon mais n en a pas envie....
Je rentre et suis au top dans mon jean mnt .... Taille 42 suis happy surtout que mes fesses ont pas disparu mdr
Selmek la taille perfectBesa7tek
Mdr à plussssBon, je vais mettre un peu du cach misère sur ma tronche et je reviens
Ah trop bien !!Mdrrrrrr je suis en phase pas d appétit . Mon corps dit que c Est bon mais n en a pas envie....
Je rentre et suis au top dans mon jean mnt .... Taille 42 suis happy surtout que mes fesses ont pas disparu mdr
Ahah vive le makeup !Bon, je vais mettre un peu du cach misère sur ma tronche et je reviens
Trop tard mdrSelmek la taille perfect
Me foutez pas l œil là les gens qui lisent en soum mdr
Moi aussi d après certaines personnesAh trop bien !!
Meme Moi jaimerai ne jamais perdre mes fessss entre mes cuisses
Ca fait mon charme d'après certaines personnes lol
C Est Dieu qui donne et c Est Lui qui reprend ce que Il veut....Trop tard mdr
Euh ça veut dire, quoi? LolAh trop bien !!
Meme Moi jaimerai ne jamais perdre mes fessss entre mes cuisses
Ca fait mon charme d'après certaines personnes lol
Naaaaan Jai ecrit ca !!!!Euh ça veut dire, quoi? Lol
C la faute à @mehdi671 mdr6 pages déjà depuis ce matin !! Lol ah les pipelettes!!
Sbah el kheir
Mdrrrrrrrrrr mes fesses entre mes cuissesEuh ça veut dire, quoi? Lol
Bsahtek la souplesseMdrrrrrrrrrr mes fesses entre mes cuisses
@mehdi671, @nanette78, soyez cools, je suis en train de boire mon thé et vous commencez déjà à parler bouffe
Aussi mais c Est aussi toi la pipelette la mdrC ton retour ouais mdr
Pire Moi Quand tu me lâches ca y est et dis toi j'ai ps pris mon cafe mdrAussi mais c Est aussi toi la pipelette la mdr