Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouii mais vraiment un peu genre 2/3 heures !! Et toi tu t reposée ? Tu fais quoi aujourd'hui ?
Aujourd'hui pas de dialyse, trop bien. Ce matin, je dois aller récupérer une amie qui rentre d Algérie, à l aéroport de Marseille , ensuite, on doit manger ensemble au resto, puis je la ramène chez elle... Je vais peut-être aller chez ma mère qui m a cuisinée une jardinière de légumes et ensuite je ne sais pas;)
 
Aujourd'hui pas de dialyse, trop bien. Ce matin, je dois aller récupérer une amie qui rentre d Algérie, à l aéroport de Marseille , ensuite, on doit manger ensemble au resto, puis je la ramène chez elle... Je vais peut-être aller chez ma mère qui m a cuisinée une jardinière de légumes et ensuite je ne sais pas;)
Trop bien ce genre de journee !!
Voir une amie
Bien manger
Voir sa mère

Quoi de mieux ? Lol

Bon il reste la nuit ... et un bel homme dans son lit mais à part ca c une bonne journée mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c clair en fait je vais Pas me restreindre juste arrêter la malbouffe tu vois
Mais sinon je vais manger de tout

C fini DUKAN et compagnie
Ok tu perds bcp grace à ce régime c vrai
Mais on reprend le double mdr
Et ça ramène que des soucis de santé

Moi j écoute mon corps....
Le cerveau est une machine complexe
Donc si j' ai envie de bouffer qq chose j y vais et si j' ai pas faim bah je mange pas mais je continue de m hydrater en apportant un peu de glucides pr compenser
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrrr laisse tomber je sais pas sentiment que c était bien mais pas satisfaite .... Allah ouallem.
.ça m a permis de me canaliser pour tous les autres dossiers et hamdoulilah tout a bien avancé suis une warrior....

L examen était à Rungis ... Et en rentrant me suis retrouvée à massy Palaiseau j étais consternée car je traversais les champs avec le bus presque vide en paniquemdrrrrr
Inchaallah kher :cool:
 
Et ça ramène que des soucis de santé

Moi j écoute mon corps....
Le cerveau est une machine complexe
Donc si j' ai envie de bouffer qq chose j y vais et si j' ai pas faim bah je mange pas mais je continue de m hydrater en apportant un peu de glucides pr compenser

Oui trop de carences avec ce régime beurk !!
Tu as raison écoute ton corps surtout ds ton état



Beurk le mot régime, dis toi que tu fais un rééquilibrage alimentaire pour raviver la bogossité qui est en toi :)
Réduis le sel, le sucre et le gras, du sport (en chambre) et yallah tu deviens tout jdid :D

Oui voilà je ne fais pas un régime Comme tu Disney j'évite énormément le sel (c du caca ça fait gonfler rétention d'eau problème de cœur etc) limiter les graisses inutiles et les sucres industriels

Sport oui c prevu
Sport en chambre pas encore prevu je reste en attente mdrr
 
Mdr le plus drôle c genre 3 Semaines avant l'été on EssayE de maigrir et je lis d forum parfois où le sujet c "Help peut-on perdre 10 kilos en trois Semaines si je mange une pomme par jour et de la soupe au chou ??"

Mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Beurk le mot régime, dis toi que tu fais un rééquilibrage alimentaire pour raviver la bogossité qui est en toi :)
Réduis le sel, le sucre et le gras, du sport (en chambre) et yallah tu deviens tout jdid :D
Le sucre faut en garder un peu surtout pr les addict
Le sel est naturellement present dans les aliments sains....
Le gras juste huile d olive et de temps en temps crème fraîche....
Sinon bah no limite mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis obligée de limiter ma consommation de sel, du coup, je le remplace par du citron et des aromates beaucoup plus sain et goûteux...
Idem.etant sujette au néphropathie et infection rénale pr éviter de trop solliciter mes reins je diminue grave le sel. J en consomme pasà part dans le pain....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon allez parlons peu parlons bien qui fait quoi ici ?
:D
Je veux rigouleeeerrrr yallah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut