Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR, à ce qu'il parait, faut commencer un lundi lolThank youuuu
Mais tu avais Pas prevu cette diète donc Moi je te conseille de manger TOUT CE QUE TU AIMES AUJOURDHUI (BURGER PIZZA MAYONNAISE BONBONS GÂTEAUX) et demain tu commences
Ahahah c vrai !! Mais à chaque fois je repousse tu voisMDR, à ce qu'il parait, faut commencer un lundi lol
Tout va bienCoucou toi,
Déjà de retour? Tu as pu faire tes révisions?
Chat va bien?
MdrrTout va bien
Bibi (biscotte ) vous enflammez pas mdr continue ses bêtises....
Oui g pu tt faire hamdoulilah
Normalement tu devrais y aller en douceur.....Ahahah c vrai !! Mais à chaque fois je repousse tu vois
En fait c pas un régime pr maigrir mais pr ma santé !
Aujourd'hui pas de dialyse, trop bien. Ce matin, je dois aller récupérer une amie qui rentre d Algérie, à l aéroport de Marseille , ensuite, on doit manger ensemble au resto, puis je la ramène chez elle... Je vais peut-être aller chez ma mère qui m a cuisinée une jardinière de légumes et ensuite je ne sais pasOuii mais vraiment un peu genre 2/3 heures !! Et toi tu t reposée ? Tu fais quoi aujourd'hui ?
C Est l adage des gourmands ça mdrMDR, à ce qu'il parait, faut commencer un lundi lol
Oui c clair en fait je vais Pas me restreindre juste arrêter la malbouffe tu voisNormalement tu devrais y aller en douceur.....
Car du jour au lendemaintu risque de plus vite craquer....
Trop bien ce genre de journee !!Aujourd'hui pas de dialyse, trop bien. Ce matin, je dois aller récupérer une amie qui rentre d Algérie, à l aéroport de Marseille , ensuite, on doit manger ensemble au resto, puis je la ramène chez elle... Je vais peut-être aller chez ma mère qui m a cuisinée une jardinière de légumes et ensuite je ne sais pas
Sinon La c trop tard on commence la diète le 1er janvier 2019 ?? MdrC Est l adage des gourmands ça mdr
Et ça ramène que des soucis de santéOui c clair en fait je vais Pas me restreindre juste arrêter la malbouffe tu vois
Mais sinon je vais manger de tout
C fini DUKAN et compagnie
Ok tu perds bcp grace à ce régime c vrai
Mais on reprend le double mdr
Beurk le mot régime, dis toi que tu fais un rééquilibrage alimentaire pour raviver la bogossité qui est en toiAhahah c vrai !! Mais à chaque fois je repousse tu vois
En fait c pas un régime pr maigrir mais pr ma santé !
Thank youuuu
Mais tu avais Pas prevu cette diète donc Moi je te conseille de manger TOUT CE QUE TU AIMES AUJOURDHUI (BURGER PIZZA MAYONNAISE BONBONS GÂTEAUX) et demain tu commences
Qui te dit que je n ai pas eu de bel homme dans mon lit cette nuit?Trop bien ce genre de journee !!
Voir une amie
Bien manger
Voir sa mère
Quoi de mieux ? Lol
Bon il reste la nuit ... et un bel homme dans son lit mais à part ca c une bonne journée mdr
Inchaallah kherMdrrrrr laisse tomber je sais pas sentiment que c était bien mais pas satisfaite .... Allah ouallem.
.ça m a permis de me canaliser pour tous les autres dossiers et hamdoulilah tout a bien avancé suis une warrior....
L examen était à Rungis ... Et en rentrant me suis retrouvée à massy Palaiseau j étais consternée car je traversais les champs avec le bus presque vide en paniquemdrrrrr
Et ça ramène que des soucis de santé
Moi j écoute mon corps....
Le cerveau est une machine complexe
Donc si j' ai envie de bouffer qq chose j y vais et si j' ai pas faim bah je mange pas mais je continue de m hydrater en apportant un peu de glucides pr compenser
Beurk le mot régime, dis toi que tu fais un rééquilibrage alimentaire pour raviver la bogossité qui est en toi
Réduis le sel, le sucre et le gras, du sport (en chambre) et yallah tu deviens tout jdid
La ça sera trop tard mdr t auras plus de motivation du tout c morttttt mdrSinon La c trop tard on commence la diète le 1er janvier 2019 ?? Mdr
Han c vrai que tu as ete tres discrète ici cette nuit donc effectivement tu as pu être en bonne compagnie ahahQui te dit que je n ai pas eu de bel homme dans mon lit cette nuit?
Le sucre faut en garder un peu surtout pr les addictBeurk le mot régime, dis toi que tu fais un rééquilibrage alimentaire pour raviver la bogossité qui est en toi
Réduis le sel, le sucre et le gras, du sport (en chambre) et yallah tu deviens tout jdid
AmineeeeInchaallah kher
Oui Comme ds le céleri c du sodium et ca c naturelLe sucre faut en garder un peu surtout pr les addict
Le sel est naturellement present dans les aliments sains....
Le gras juste huile d olive et de temps en temps crème fraîche....
Sinon bah non limite mdr
Tu sais le truc de sel me dure super longtemps il est encore blindé et date de depuis fin2016Oui Comme ds le céleri c du sodium et ca c naturel
Mais le sel blanc de table c un poison !
Les épinards frais également....Oui Comme ds le céleri c du sodium et ca c naturel
Je suis obligée de limiter ma consommation de sel, du coup, je le remplace par du citron et des aromates beaucoup plus sain et goûteux...Oui Comme ds le céleri c du sodium et ca c naturel
Idem.etant sujette au néphropathie et infection rénale pr éviter de trop solliciter mes reins je diminue grave le sel. J en consomme pasà part dans le pain....Je suis obligée de limiter ma consommation de sel, du coup, je le remplace par du citron et des aromates beaucoup plus sain et goûteux...
Pareil !!! Le citron poivre piment de Cayenne circuminJe suis obligée de limiter ma consommation de sel, du coup, je le remplace par du citron et des aromates beaucoup plus sain et goûteux...
YesssLes épinards frais également....
Au contraire, l ail et l oignon ont plein de vertus médicinales surtout pour l hypertensionPareil !!! Le citron poivre piment de Cayenne circumin
Sinon ail et oignon ça relève un plat mais je pense que c un peu fort Pr le corps si on en mange souvent
Neverrrr car j utilise les épicé ail échalotte oignon .... Ça donne énormément de goût je sale rarement....Yesss
Tu ne sales donc jamais tes plats c ca ?
Et cru surtout ... J en mets grave dans les salade....Au contraire, l ail et l oignon ont plein de vertus médicinales surtout pour l hypertension
Perso, je n ai plus de reins, donc je dois être plus vigilante avec les alimentsIdem.etant sujette au néphropathie et infection rénale pr éviter de trop solliciter mes reins je diminue grave le sel. J en consomme pasà part dans le pain....
Moi pr éviter de plus les avoir....Perso, je n ai plus de reins, donc je dois être plus vigilante avec les aliments