Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu ne t'es toujours pas remis de ta soirée d'il y'a 2 jours :D
Mdr je crois bien !! J’ai dodo à 5h cette nuit et pourtant j’ai essayé de dormir avant lol
Je suis un peu déréglé faut que je fasse
Nuit blanche que je dorme pas la
Journée et que je m’endorme tôt le soir pour reprendre le rythme tu vois comment lol


Que passa ?
Tu te fais rare ç est temps ci

Tout va bien merci c’est parce que j’étais parti dans le sud la semaine dernière du coup je venais moins t’as vu
Mais là je suis de retour lol
 
J étais gêne
Au resto il y avait une rebeu avec un converti
Il lui a taper scandale parsqu elle a pris un plat au lieu d un sandwich
Bref elle lui a expliqué qu il lui a dit de prendre ce qu elle voulais dans la voiture

Je précise converti parsque j imagine mal un rebeu parler de budget bouffe au resto devant tous le monde


Ou alors je les connais pas et tabt mieux

Mdr la
Honte

En gros sandwich 7€

Assiette 10€

Pour 3€ il lui fait la misère ??

Si t à 3€ près tu sors pas et tu prévois le restau plus tard tout simplement
Je préfère un bonhomme qui assume en disant qu’on se fait pas de restau parce qu’il a le loyer les factures etc à payer

Plutôt que de manger une entrée à pizza pino mdr
 
Mdr la
Honte

En gros sandwich 7€

Assiette 10€

Pour 3€ il lui fait la misère ??

Si t à 3€ près tu sors pas et tu prévois le restau plus tard tout simplement
Je préfère un bonhomme qui assume en disant qu’on se fait pas de restau parce qu’il a le loyer les factures etc à payer

Plutôt que de manger une entrée à pizza pino mdr
J ai l impression qu il voulait humilier
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mdr je crois bien !! J’ai dodo à 5h cette nuit et pourtant j’ai essayé de dormir avant lol
Je suis un peu déréglé faut que je fasse
Nuit blanche que je dorme pas la journée et que je m’endorme tôt le soir pour reprendre le rythme tu vois comment lol
Tout va bien merci c’est parce que j’étais parti dans le sud la semaine dernière du coup je venais moins t’as vu
Mais là je suis de retour lol

Il te faut un bon week end de repos et ça va repartir comme sur des roulettes le lundi !
Toi aussi tu as eu un anniversaire mouvementé un lundi soir... c'est normal ça dérègle à nos âges :timide:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut