Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrOn dirait un officier de police
HAHAHAHA
mdrHAHAHAHA
Ok mais est-ce que tu es un sahabi aujourd'hui?
dédicaz à tous mes sa7biz de bladi
A la retraite mdrOn dirait un officier de police
A la retraite mdr
Non srx pourquoi tu dis ca
Je copie sur eux lolCette phrase et l’intonation de ta voix
"J'étais assis, la femme est venue s’installer avec 3 enfants, en bas ages..."
Alors ça dormait fort ce matin ?
Même moi j’aurais pas pu ambiancer le groupe je suis ko technique mdr
Que passa ?Alors ça dormait fort ce matin ?
Même moi j’aurais pas pu ambiancer le groupe je suis ko technique mdr
Iwa 3li8a seketnamdr
j'essaye de faire moins de conneries en fait
Mdr je crois bien !! J’ai dodo à 5h cette nuit et pourtant j’ai essayé de dormir avant lolTu ne t'es toujours pas remis de ta soirée d'il y'a 2 jours
Que passa ?
Tu te fais rare ç est temps ci
J étais gêne
Au resto il y avait une rebeu avec un converti
Il lui a taper scandale parsqu elle a pris un plat au lieu d un sandwich
Bref elle lui a expliqué qu il lui a dit de prendre ce qu elle voulais dans la voiture
Je précise converti parsque j imagine mal un rebeu parler de budget bouffe au resto devant tous le monde
Ou alors je les connais pas et tabt mieux
J ai l impression qu il voulait humilierMdr la
Honte
En gros sandwich 7€
Assiette 10€
Pour 3€ il lui fait la misère ??
Si t à 3€ près tu sors pas et tu prévois le restau plus tard tout simplement
Je préfère un bonhomme qui assume en disant qu’on se fait pas de restau parce qu’il a le loyer les factures etc à payer
Plutôt que de manger une entrée à pizza pino mdr
https://vocaroo.com/i/s1MRUFJ78OTU@DDOSS tu peux faire un vocaroo en anglais lol
Pourquoi tu va pas au USA sa se voit te sérieu dans ton taff
Mdr je crois bien !! J’ai dodo à 5h cette nuit et pourtant j’ai essayé de dormir avant lol
Je suis un peu déréglé faut que je fasse
Nuit blanche que je dorme pas la journée et que je m’endorme tôt le soir pour reprendre le rythme tu vois comment lol
Tout va bien merci c’est parce que j’étais parti dans le sud la semaine dernière du coup je venais moins t’as vu
Mais là je suis de retour lol
OuiOu aux US?
Te âgeIl te faut un bon week end de repos et ça va repartir comme sur des roulettes le lundi !
Toi aussi tu as eu un anniversaire mouvementé un lundi soir... c'est normal ça dérègle à nos âges
https://vocaroo.com/i/s1zl263WWiF4Pourquoi tu va pas au USA sa se voit te sérieu dans ton taff
Il te faut un bon week end de repos et ça va repartir comme sur des roulettes le lundi !
Toi aussi tu as eu un anniversaire mouvementé un lundi soir... c'est normal ça dérègle à nos âges
Ça peut te convenir mais tt dépend la ville .
Hihihi
On dirait 60 ans deja
la 7ite katebghi dir lmonar (ze3ma la morale) Lnass ou nta b7alna b7al bnadem, un être humain avec ses faiblesseso 3lach nesket
7na felmeèkama
mdr
la ana wakha nkoun ghaletla 7ite katebghi dir lmonar (ze3ma la morale) Lnass ou nta b7alna b7al bnadem, un être humain avec ses faiblesses
F8emti?