Mon oeuil je t ai dit une phrase t avais besoin d aller te baigner pour te calmeMais non je suis pas hardcore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon oeuil je t ai dit une phrase t avais besoin d aller te baigner pour te calmeMais non je suis pas hardcore
Sur blabla on est 5 je crois ^^En fait on est finalement nombreux dans le sud.
Ç est tropSur blabla on est 5 je crois ^^
J'allais me baigner quoi qu'il arrive, j'avais déjà très chaud. Toi tu m'as fait surchauffer Je suis rentrée dans l'eau, y avait de la fumée qui sortait... (je plaisante hein !)Mon oeuil je t ai dit une phrase t avais besoin d aller te baigner pour te calme
Vous avez de la chance on vous parle aux gens du sudSur blabla on est 5 je crois ^^
De la RP, vous êtes les + nombreux !Ç est trop
C'est vous les sauvages qui ne connaissez pas la politesse ! Vous bousculez ya pas de "pardon/excusez-moi", on répond pas au bonjour, même pas d'au revoir à la caisse ! Et c'est nous les sauvages ?Vous avez de la chance on vous parle aux gens du sud
Ils sont un peu sauvageon je trouve
Yes .On est les bonnes gosse d ecosse en Hugo Boss qui joue les boss.De la RP, vous êtes les + nombreux !
Vous êtes tjs en claquette et short .pfffC'est vous les sauvages qui ne connaissez pas la politesse ! Vous bousculez ya pas de "pardon/excusez-moi", on répond pas au bonjour, même pas d'au revoir à la caisse ! Et c'est nous les sauvages ?
J'allais me baigner quoi qu'il arrive, j'avais déjà très chaud. Toi tu m'as fait surchauffer Je suis rentrée dans l'eau, y avait de la fumée qui sortait... (je plaisante hein !)
Mdr c'est pas pour dire mais des BG en RP, yen a pas bcpYes .On est les bonnes gosse d ecosse en Hugo Boss qui joue les boss.
Mdr c'est pas pour dire mais des BG en RP, yen a pas bcp
Mdr c'est pas pour dire mais des BG en RP, yen a pas bcp
Si y a @ELGUSTAVOOMdr c'est pas pour dire mais des BG en RP, yen a pas bcp
Ah parce que t'as cru que vous étiez bien ?Vous êtes tjs en claquette et short .pfff
Oh si
Franchement comparé au sud je trouve pas et j'ai bien visité la RP sur plusieurs années
De quoi
Direct le cliché lolSi pour toi BG ç est ressemble à Jul
Lol
La blague mdrLol comme un taureau je tvaurai termine dans les arènes de Nîmes
Direct le cliché lol
Non non, JUL c'est pas du tout mon style
Franchement comparé au sud je trouve pas et j'ai bien visité la RP sur plusieurs années
Ah mais ses chansons tu les aimes bien heinY a des petits gante y a des fou partout lalala lalala lol
Merci .Je viens du sud... et je trouve qu'en RP ils sont plus concentrés.. tu as moins de mal à les trouver !
Dans le sud ils sont éparpillés.. et souvent ils sont moins stylés
Généralité.com
Ç est à dire plus concentré lolJe viens du sud... et je trouve qu'en RP ils sont plus concentrés.. tu as moins de mal à les trouver !
Généralité.com
On est carrément pas d'accord J'en pense tout le contraire hahaJe viens du sud... et je trouve qu'en RP ils sont plus concentrés.. tu as moins de mal à les trouver !
Généralité.com
Ah mais ses chansons tu les aimes bien hein
On se rassure comme on peutMerci .
Ç est à dire plus concentré lol
y'en a plus au mètre carré
On est carrément pas d'accord J'en pense tout le contraire haha
Bien sûr on généralise, sinon c'est pas drôle
À la chicha lol
Véridique: une fois j'étais à un café dans le 94, yavait un serveur maghrébin vraiment pas mal. Il vient prendre la commande et on s'est fait la même réflexion "T'as l'accent du sud". Il me dit "Oui je suis venu ici pour bosser... je viens de (nom de son patelin d'origine)" et il s'est avéré qu'on vivait juste à 15 min l'un de l'autreCela dit, je n'ai pas dit que les BG étaient parisiens... j'ai dit qu'il y'en avait beaucoup à Paris...
Ils viennent bosser ici souvent !
Donc tu as pu les voir dans le sud à un moment ou à un autre
Au baody sur les quais de SeineÀ la chicha lol