Mercipapa
VIB
Il ne faut jamais baisser la tête, never !
Quand ça va plus, tu prends tes affaires et tchusssss
C'est clair
Faut jamais avoir peur, il y a toujours une porte qui s'ouvre derrière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne faut jamais baisser la tête, never !
Quand ca va plus t écoutes p.square Matt Houston ! Rester positif faut pas oublier my brothers my sisters sistersIl ne faut jamais baisser la tête, never !
Quand ca va plus t écoutes p.square Matt Houston ! Rester positif faut pas oublier my brothers my sisters sisters
Euh quand même pas.
Euh quand même pas.
MdrCertains finissent par se suicider donc ....
J’ai engagé des chasseurs de tête, et t’ont ramené jusqu’à moi
bbbbbbbbbbbbbbbbbbb
buuuut déjà ?
Et il ne faut surtout pas leur rappeler que tous les joueurs qui ont fait la gloire de l'équipe de France sont issus de l'immigration. Kopa, Platini, Zidane pour ne citer qu'eux.Il n'y a bien que les français pour faire de tels articles
Extrait :
Alors que quatre équipes arabes étaient présentes à l’édition 2018 de la Coupe du monde en Russie –une première dans l’histoire de cette compétition– aucune des sélections du Maroc, de la Tunisie, de l’Égypte et de l’Arabie Saoudite n'a été qualifiée pour les huitièmes de finale. Depuis l'instauration de cette compétition en 1928, aucun pays arabe n'a, en outre, remporté le titre de champion, ni même réussi à atteindre les quarts de finale.
Le foot et l'arabité sont-ils antinomiques? Quelles sont les causes de cette «exception arabe» dans le paysage mondial de ce sport pourtant largement apprécié et suivi par les populations de la région?
La question que j'ai envie de leur poser : "Pourquoi la France a une équipe africaine" ?
ils citent des pays du maghreb (hormis l'AS), "pays arabes"
http://www.slate.fr/story/164117/fo...=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1530783133
Pq vous avez nos joueurs tout simplementIl n'y a bien que les français pour faire de tels articles
Extrait :
Alors que quatre équipes arabes étaient présentes à l’édition 2018 de la Coupe du monde en Russie –une première dans l’histoire de cette compétition– aucune des sélections du Maroc, de la Tunisie, de l’Égypte et de l’Arabie Saoudite n'a été qualifiée pour les huitièmes de finale. Depuis l'instauration de cette compétition en 1928, aucun pays arabe n'a, en outre, remporté le titre de champion, ni même réussi à atteindre les quarts de finale.
Le foot et l'arabité sont-ils antinomiques? Quelles sont les causes de cette «exception arabe» dans le paysage mondial de ce sport pourtant largement apprécié et suivi par les populations de la région?
La question que j'ai envie de leur poser : "Pourquoi la France a une équipe africaine" ?
ils citent des pays du maghreb (hormis l'AS), "pays arabes"
http://www.slate.fr/story/164117/fo...=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1530783133
Ç est une figure de style lolAw laisse les chleuhs tranquille
Ç est une figure de style lol
On a parlé chleuh quand
J'avais compris la figure mais pas le style
Je rigole
On a parlé chleuh quand
Le chleuasme (du grec χλευασμός, chleuasmos : ironie, sarcasme) est un procédé rhétorique consistant à se déprécier soi-même par fausse modestie pour tenter de mieux convaincre ou pour recevoir des éloges.
T’es barré ma paroleLe chleuasme (du grec χλευασμός, chleuasmos : ironie, sarcasme) est un procédé rhétorique consistant à se déprécier soi-même par fausse modestie pour tenter de mieux convaincre ou pour recevoir des éloges.
Sa m as fait rireT’es barré ma parole
Sa m as fait rire
Enplus tu peux le dire à un chleuh lol
Le chleuasme (du grec χλευασμός, chleuasmos : ironie, sarcasme) est un procédé rhétorique consistant à se déprécier soi-même par fausse modestie pour tenter de mieux convaincre ou pour recevoir des éloges.
Il cherche des problèmes l'oranais ?
Ç est une pâtisserie l oranaisIl cherche des problèmes l'oranais ?
Oui ma cheriebbbbbbbbbbbbbbbbbbb
NOn elle m appelle !buuuut déjà ?
Aller chercher une recharge pour regarder le match ou sortir sous cette chaleur le ragarder au café gros dilemme
Allez je me donne une demie heure pour prendre une décision
Faut la tuer! Tu vas faire Peter ton score de HassanatesPhoto prise a l'instant
Ca porte chance ?