Ç est de la violence moraleEuh quand même pas.
Enplus il touche au gagne pain des gens
Je comprend son ressenti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ç est de la violence moraleEuh quand même pas.
Elle est mariée ?Pas facile!
Tout le monde n'a pas les mêmes capacités de résilience !
La femme dont je parle à 45 ans, il l'a mise à genoux...
Elle n'a meme pas réussi a franchir l'entrée principale donc revenir travailler...
Comment lolSi elle est jolie j veux bien l aider
Elle est mariée ?
@yassemin finek? Machi normal'.
Parsque c est pas évidentMoi ce que je ne comprends pas, cest comment on peut en arriver là?
Pourquoi pas chercher ailleurs quand ça commence à mal aller?
J’entends souvent ce genre d’histoire, ça me fait mal au coeur. Mais y’a toujours quelque chose qui m’échappe
C’est triste, vraiment
Vous aussi
Tête de rezoh.
Tu nous as manqué.
Avoue te amoureuseHello tout le monde
J’avais l’esprit ailleurs ces derniers jours
Je vous ai manqué ?
Mdr .C’est toi le café !?? Tu veux qu’on te boive, ou tu vises justement et spécifiquement moi !??
Généralement il en faut des années pour en arriver à ce stade de destruction.Parsque c est pas évident
Tu as toute une organisation autour
Exemple la nounou pas loin
Ou à côté de la maison
Ou on a des habitudes et pour certains ç est difficile de tous lâcher pour aller ailleurs
JokerAvoue te amoureuse
Pourquoi pas chercher ailleurs quand ça commence à mal aller?
Twe77echtek o khlassMal zzine, malou !??
Twe77echtek o khlass
Le monde du travail abrite des psychopathes on diraitJe ne sais si je vous ai dejà parlé du DRH groupe de ma boite, une ordure finie, un homme vil, foncièrement mauvais avec ses équipes et plus particulièrement les femmes. 4 sont en arrêts maladie pour dépression, il a un malin plaisir a les faire souffrir, avec son sourire satisfait, des écarts de salaires dans son équipe de 10k€ (injustifiés puisqu’à la tête du client).
Bref, l'une d’entre elles, en arrêt maladie, demande un licenciement... qu'il refuse, il lui propose un licenciement pour faute grave sans justification.
Elle m'a appelé en début de semaine pour solliciter un rdv avec le président, dans le dos du DRH. Elle vient d'arriver, Elle n'arrivait pas à franchir le seuil de la porte, m'a appeler pour que je descende la récupérer par la porte de service.... tremblait de peur de le croiser... situation dingue.
Désolant de voir des personnes brisées par des ******** !
Safé je t’ai trouvé, je cherche plus3aref li kayne, et c’est réciproque.
Sinon, viens me consulter que je t’aide à chercher ailleurs.
Tu cache ton jeu comme au pokerJoker
Ah ouai et j’ai aussi fait les soldes
Hier j’ai claqué presque 200 balles sur de la lingerie (sans faire exprès)
@ViViWest3ood @nwidiya
Généralement il en faut des années pour en arriver à ce stade de destruction.
Tu peux ne pas quitter du jour au lendemain, mais préparer ton départ avant que ça ne devienne dramatique. Tu cherche, tu passe des entretiens ailleurs, tu réorganise tes habitudes ...
Un italienComment tu as fait ?
Bsa7a fait toi plaisir
Italien en vue, italien en vue
J'ai été chercher @KINGjulian qui était bloqué dans un tuyau ... (non rien à voir avec @mehdi671 mdrrr )
Il était à ma recherche vu que j'avais disparue! Il voulait s'assurer de pouvoir prendre une autre femme à ma place en cas de disparition complète! Moralité: les hommes ne sbar pas!
I have to deal with some machakils but it's ok ....
Ce sont des gens malades, mais pourquoi les subir, qu’est qui fait la victime accepte de les subir sans réagir jusqu’à destruction?Ç est vrai mais pourquoi y a des personnes qui saoulent pour rien et prenne plaisir à te démolir une personne
Il est clairement sadique...
Parfois son boss (DRH monde), l'humilie devant moi, il baisse la tête comme un enfant...
J’ose pas imaginer quand ce sera fait exprèsComment tu as fait ?
Bsa7a fait toi plaisir
Italien en vue, italien en vue
Ce sont des gens malades, mais pourquoi les subir, qu’est qui fait la victime accepte de les subir sans réagir jusqu’à destruction?
It s not like in Morrocco.Ce sont des gens malades, mais pourquoi les subir, qu’est qui fait la victime accepte de les subir sans réagir jusqu’à destruction?